opiOM.net

Version complète : Pourquoi Pierre Salviac est-il si méchant ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(09-05-2012, 20:05)Boban13 a écrit : [ -> ]Qui était le blabla des militants désabusés de la gauche... il y a 5 ans.
Tu touches un chèque de la part de la gauche à chaque fois que tu viens à leur rescousse ? Shiny2

Plus sérieusement, je m'en fous de la droite, je m'en fous tout autant de la gauche. Je constate. Voilà tout.
Y a pas besoin d'être de droite pour constater que Hollande avait dit qu'il prendrait le train, et que 3 jours après il prend deux jets hein.

M'enfin, ta remarque, bien que teintée d'humour, me rappelle pourquoi je ne veux surtout pas parler de politique sur un forum. On ne m'y reprendra plus Cheers

Piaf : j'ai rien compris à ta dernière phrase que tu as éditée. Sleep

On a perdu Pierrot Salvioc, c'est une page du commentaire qui se tourne.

(09-05-2012, 20:44)Kodiak a écrit : [ -> ]
(09-05-2012, 20:09)el chi a écrit : [ -> ]Ah
J'imagine Hollande prendre le train de Tulle en Corrèze à 21h le dimanche. Le mec il paie le petit dejà la Bastille et on va se demander qui c'est qui paie les croissants et le café ?

Surtout, si le train s'arrête à toutes les gares parce qu'une personne gueule toute les cinq minutes : "Le changement c'est maintenant"Crazy

Pixie

(09-05-2012, 21:09)Cyrs a écrit : [ -> ]
(09-05-2012, 21:03)Darkfly51 a écrit : [ -> ]On parle de Guillon et Porte virés de France Inter sous Sarkozy ?

Concernant Guillon, cela a été la chance de sa carrière.
Il en a fait un spectacle, un DVD, un livre et des pin's.
Il a très certainement voter Sarkozy Fuck

C'est vrai que le coût des places pour aller le voir a franchi un pallier après cela. Du coup je n'ai pas pu aller le voir...

(09-05-2012, 21:16)Keyser a écrit : [ -> ]Prétendre que Sarko manipulait les médias et faisait la pluie et le beau temps quand on voit ce qu'il a pris dans la gueule pendant 5 ans, et qd on voit, comme les médias ont amené sur un plateau Hollande à la présidence...
Mais MOUARFFFFFF
Mais bon, on va pas tourner en rond, j'en ai rien à foutre que Salviac balance des merdes sur un twitt que personne ne lit, et j'en ai rien à foutre qu'il se soit fait dégager pour ça.
Le débat s'arrete là pour moi, il n'aurait même pas du commencer.

"Ce qu'il a pris dans la gueule pendant cinq ans"... mouarf aussi. Ca fait quelques semaines que le vent a tourné, quand les mecs ont commencé à voir qu'il ne reviendrait pas.
Je ne crois pas que tf1, Europe1, RTL, le figaro, paris match, par exemple n'aient été spécialement cruels avec lui pendant ces cinq ans.
Il n'a eu que des interviews cire-pompe, quand il a été élu on avait l'impression qu'il marchait sur l'eau

Il y eu quelques exceptions comme Marianne ou Médiapart.
(09-05-2012, 20:45)Keyser a écrit : [ -> ]Bah bien sur, que vous auriez crié à l'atteinte de la liberté de la presse si ça avait été Sarko psdt, mais bon c'est pas grave, il a pris bien pire dans la gueule.
Si ce licenciement est lié à un coup de fil d'Hollande, c'est un scandale.

Si c'est un excès de zèle de RTL...

Ou alors... RTL a profité de l'occasion pour le virer, sachant qu'ils voulaient le virer depuis très longtemps (je ne suis pas aux faits internes de RTL).

Car franchement, son tweet n'a même pas eu le temps de "buzzer", ce n'est pas comme si son licenciement était lié à la mauvaise image du tweet, il en a fait d'autres !

(09-05-2012, 19:20)Boban13 a écrit : [ -> ]
(09-05-2012, 19:13)el chi a écrit : [ -> ]Euhhhhh pas sur Boban
Faut voir ses tweets.... C'est juste un très gros con

C'était ma première idée Happy
Je veux pas transformer les topics en boite à hurlement, d'autant que je me fous royalement de Sarko ou autre. Mais j'ai l'impression qu'on est train de passer des choses à Hollande qu'on aurait pas laissé passer à Sarko. Le coup des jets de dimanche, le coup de Salviac viré après s'en être pris à la femme du Président...

Sans émettre de jugement là dessus, je fais juste un petit constat, alors que le Président n'a pas encore pris ses fonctions, il a déjà deux casseroles.

Pourquoi parler de Casseroles alors que si ça se trouve, il n'a rien à voir avec le coup du licenciement (attendons de savoir avant).

Pour le jet, il n'a pas dit non plus qu'il ne le prendrait JAMAIS.

Après, à mon humble avis, le coup du train, c'est une connerie. Niveau sécurité, comment on fait ? La voiture oui, mais le train... cela me semble bien compliqué.
(27-02-2012, 17:35)Dragnir a écrit : [ -> ]Ca vole très haut !
Salviac avait un jour interviewé Olivier de Kersauzon à l'issue d'un course, c'était très très chaud. j'arrive pas a retrouver cette interview
(09-05-2012, 21:36)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Si c'est un excès de zèle de RTL...

L'excès de zèle c'est de ne pas l'avoir viré avant Doctor
(09-05-2012, 21:36)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Pourquoi parler de Casseroles alors que si ça se trouve, il n'a rien à voir avec le coup du licenciement (attendons de savoir avant).

Pour le jet, il n'a pas dit non plus qu'il ne le prendrait JAMAIS.

Après, à mon humble avis, le coup du train, c'est une connerie. Niveau sécurité, comment on fait ? La voiture oui, mais le train... cela me semble bien compliqué.

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire par "il a des casseroles", qu'il a déjà donné du grain à moudre aux opposants. Mais relis mes posts précédent, je pense que tu cerneras mieux mon idée.
Salvioc se fait virer alors que ça lui pendait au nez depuis longtemps et c'est le début d'une polémique sur Hollande? Crylol
Et bouse !

(09-05-2012, 19:05)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Pierre Salviac viré de RTL pour avoir tweeté que Valérie Trierweiler b... utile

Très fin !

Oh il a quand même mis un smiley ;-) à la fin du tweet pour montrer qu'il faisait de l'humour. H2


(09-05-2012, 20:44)Kodiak a écrit : [ -> ]
(09-05-2012, 20:09)el chi a écrit : [ -> ]Ah
J'imagine Hollande prendre le train de Tulle en Corrèze à 21h le dimanche. Le mec il paie le petit dejà la Bastille et on va se demander qui c'est qui paie les croissants et le café ?

Ridicule ton argument.

Désolé pour l'emploi du mot ridicule

Surtout, si le train s'arrête à toutes les gares parce qu'une personne gueule toute les cinq minutes : "Le changement c'est maintenant" Crazy

Ouh pinaize, obligé jle quote celui là.

Très très bon.
Kodiak, post of the month ! Worthy

Pour paraphraser un vrai journaliste, c'est très très con ce qu'il dit Salvioc Shipwrecked
Salviac c'est rien à côté de cette racaille de Nelson !

(09-05-2012, 20:44)Kodiak a écrit : [ -> ]Surtout, si le train s'arrête à toutes les gares parce qu'une personne gueule toute les cinq minutes : "Le changement c'est maintenant"Crazy

laughbounce
(10-05-2012, 10:45)foutcheubol a écrit : [ -> ]Salviac c'est rien à côté de cette racaille de Nelson !

(09-05-2012, 20:44)Kodiak a écrit : [ -> ]Surtout, si le train s'arrête à toutes les gares parce qu'une personne gueule toute les cinq minutes : "Le changement c'est maintenant"Crazy

laughbounce

Oh le Montel il y va fort et je comprends sa douleur:

Citation :En écrivant ces quelques lignes me revient ce fait en mémoire. Nous chantions en province au profit d'une association caritative. L'organisateur du concert nous avait proposé d'aller serrer des mains à la buvette pendant l'entracte. Tous le monde s'était gentiment exécuté sauf lui, qui dans l'oreille m'avait glissé ces quelques mots qui aujourd'hui prennent toute leur résonance.
« Je ne te conseille pas d'y aller. Il convient de conserver en toutes circonstances une distance entre les hommes de télévision et leur public, sous peine de rompre le charme ! »

Ce passage est magique.

Pourquoi je lis les passages concernant Monfort avec sa voix dans ma tête? Googleyed
Nelson Monfort c'est pas mal mais la culotte de sa fille c'est déjà beaucoup mieux...


(10-05-2012, 11:15)talbs a écrit : [ -> ]Pourquoi je lis les passages concernant Monfort avec sa voix dans ma tête? Googleyed

Moi j'ai lu le texte avec la voix de Montel et entrecoupé de "et je salue bien mes amis antillais qui nous regardent Bye1 "
je ne suis pas le seul, ouf Happy
(10-05-2012, 11:41)diegogo a écrit : [ -> ]

Tu rentres bourré à 4H du mat', tu t'écrases dans ton pieu avec une jolie demoiselle qui te fait la lecture et disparait peu à peu lors que tu rejoins Morphée... Bave

Je kiffe cette émission. C'est le Histoires Naturelles du nouveau millénaire.
l'émission est encore diffusée quand je me lève le matin Sleeping #chiennedevie
Elle se déshabille quand ?
Le concept "bretelle qui tombe/jupe qui remonte" a l'air sympa, même s'il ne va pas sans générer une certaine frustration comme le suggère Peniscola.
Bizarrement, elle met un pantalon depuis quelques tempsRolleyes
C'est plus sympa que l'astrologie en direct d'Espagne Pepe Cetace
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15