opiOM.net

Version complète : Pourquoi Pierre Salviac est-il si méchant ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Ce type est à gerber.
Euhhhhh pas sur Boban
Faut voir ses tweets.... C'est juste un très gros con
(09-05-2012, 19:13)el chi a écrit : [ -> ]Euhhhhh pas sur Boban
Faut voir ses tweets.... C'est juste un très gros con

C'était ma première idée Happy
Je veux pas transformer les topics en boite à hurlement, d'autant que je me fous royalement de Sarko ou autre. Mais j'ai l'impression qu'on est train de passer des choses à Hollande qu'on aurait pas laissé passer à Sarko. Le coup des jets de dimanche, le coup de Salviac viré après s'en être pris à la femme du Président...

Sans émettre de jugement là dessus, je fais juste un petit constat, alors que le Président n'a pas encore pris ses fonctions, il a déjà deux casseroles.
Sauf que là, il n'a pas fait que s'attaquer à la compagne d'Hollande, mais à toutes les femmes journalistes. Pulvard a peu appréciée notamment.

Or s'attaquer aux journalistes, c'est dangereux.
(09-05-2012, 19:20)Boban13 a écrit : [ -> ]
(09-05-2012, 19:13)el chi a écrit : [ -> ]Euhhhhh pas sur Boban
Faut voir ses tweets.... C'est juste un très gros con

C'était ma première idée Happy
Je veux pas transformer les topics en boite à hurlement, d'autant que je me fous royalement de Sarko ou autre. Mais j'ai l'impression qu'on est train de passer des choses à Hollande qu'on aurait pas laissé passer à Sarko. Le coup des jets de dimanche, le coup de Salviac viré après s'en être pris à la femme du Président...

Sans émettre de jugement là dessus, je fais juste un petit constat, alors que le Président n'a pas encore pris ses fonctions, il a déjà deux casseroles.

Stoi la casserole Sleep

Tu es branché sur umptweet ou quoi ? Parce que tu sors mot pour mot le blabla des militants désabusés de ce parti.

Enfin aujourd'hui nous un des plus grands du commentaire sportif Sleep Une petite erreur d’inattention et paf, c'est la sortie de piste.
(09-05-2012, 20:01)Mazargues a écrit : [ -> ]
(09-05-2012, 19:20)Boban13 a écrit : [ -> ]C'était ma première idée Happy
Je veux pas transformer les topics en boite à hurlement, d'autant que je me fous royalement de Sarko ou autre. Mais j'ai l'impression qu'on est train de passer des choses à Hollande qu'on aurait pas laissé passer à Sarko. Le coup des jets de dimanche, le coup de Salviac viré après s'en être pris à la femme du Président...

Sans émettre de jugement là dessus, je fais juste un petit constat, alors que le Président n'a pas encore pris ses fonctions, il a déjà deux casseroles.

Stoi la casserole Sleep

Tu es branché sur umptweet ou quoi ? Parce que tu sors mot pour mot le blabla des militants désabusés de ce parti.

Qui était le blabla des militants désabusés de la gauche... il y a 5 ans.
Tu touches un chèque de la part de la gauche à chaque fois que tu viens à leur rescousse ? Shiny2

Plus sérieusement, je m'en fous de la droite, je m'en fous tout autant de la gauche. Je constate. Voilà tout.
Y a pas besoin d'être de droite pour constater que Hollande avait dit qu'il prendrait le train, et que 3 jours après il prend deux jets hein.

M'enfin, ta remarque, bien que teintée d'humour, me rappelle pourquoi je ne veux surtout pas parler de politique sur un forum. On ne m'y reprendra plus Cheers

Piaf : j'ai rien compris à ta dernière phrase que tu as éditée. Sleep
Ah
J'imagine Hollande prendre le train de Tulle en Corrèze à 21h le dimanche. Le mec il paie le petit dejà la Bastille et on va se demander qui c'est qui paie les croissants et le café ?

Ridicule ton argument.

Désolé pour l'emploi du mot ridicule
(09-05-2012, 20:09)el chi a écrit : [ -> ]Ah
J'imagine Hollande prendre le train de Tulle en Corrèze à 21h le dimanche. Le mec il paie le petit dejà la Bastille et on va se demander qui c'est qui paie les croissants et le café ?

Ridicule ton argument.

Désolé pour l'emploi du mot ridicule

Surtout, si le train s'arrête à toutes les gares parce qu'une personne gueule toute les cinq minutes : "Le changement c'est maintenant"Crazy
Bah bien sur, que vous auriez crié à l'atteinte de la liberté de la presse si ça avait été Sarko psdt, mais bon c'est pas grave, il a pris bien pire dans la gueule.
RTL est une radio privée détenue par Bertelsman et un groupe belge. Je ne vois pas bien le pouvoir qu'aurait Hollande sur ces gens là, sachant qu'il n'est ni proche de l’actionnaire, ni président.

Le fait que RTL estime tout simplement que ce genre de tweet crétin au possible balancés par ses collaborateurs nuit à son image, ca n'a effleuré l'esprit de personne?

Quand Delarue s'est fait mettre à pied après son dérapage ultra relou sur les nibards/globes de je ne sais quelle actrice lors de la cérémonie des jesaisplusquoi, c'était de la censure politique aussi?

Parce que bon, à ce compte là, on peut aussi mettre le maillot home avec des coutures oranges sur le compte de Hollande aussi!
(09-05-2012, 20:09)el chi a écrit : [ -> ]Ah
J'imagine Hollande prendre le train de Tulle en Corrèze à 21h le dimanche. Le mec il paie le petit dejà la Bastille et on va se demander qui c'est qui paie les croissants et le café ?

Ridicule ton argument.

Désolé pour l'emploi du mot ridicule

Il a le droit de voter le matin, et de prendre le train dans la foulée non ?

Mais là encore, je critique mais ABSOLUMENT pas le fait qu'il ait pris un jet, alors qu'il a dit qu'il ne le ferait pas. Ce que je "constate" (et c'est pas une critique, nuance) c'est que "SI" Sarko fait la même, ceux qui trouvent des excuses à Hollande (quelles soient valables ou pas), seraient les premiers à s'indigner d'un tel agissement de Sarko.

Note que ça marche à l'envers aussi. Ceux qui critique l'acte de Hollande sont ceux qui ne trouvaient rien à redire sur Sarko.

En fait, je trouve tout ça très très hypocrite. Et quand je vois comment, dans la vie réelle, cette élection a divisé autour de moi, je me dis que le fonctionnement de notre République est doucement en train de perdre de son sens. Cheers


Au passage, je ne te remercie pas El Chi, j'avais dit qu'on ne m'y reprendrai plus, tu me forces à mentir. Sleep
(09-05-2012, 20:48)Acarp47 a écrit : [ -> ]RTL est une radio privée détenue par Bertelsman et un groupe belge. Je ne vois pas bien le pouvoir qu'aurait Hollande sur ces gens là, sachant qu'il n'est ni proche de l’actionnaire, ni président.
Même argument que je viens de sortir à El Chi. Je ne dis pas qu'Hollande censure. D'ailleurs, tu as tout à fait raison, il n'y ait absolument pour rien, du moins, c'est mon intime conviction.
Je m'étonne juste du fait que, pour le même acte, si c'est Sarkozy qui est Président, on aurait eu droit directement à un lien de cause à effet. C'est tout. Bowdown
Bon, en même temps, elle a baisé utile sans le savoir à l'avance. Biker
Est-ce que Baiser utile c'est tromper ?
Par contre, je suis Ségolène, j'aurais comme de grosses envies d'homicides volontaires Tresses
(09-05-2012, 20:45)Keyser a écrit : [ -> ]Bah bien sur, que vous auriez crié à l'atteinte de la liberté de la presse si ça avait été Sarko psdt, mais bon c'est pas grave, il a pris bien pire dans la gueule.

On parle de Guillon et Porte virés de France Inter sous Sarkozy ?
Vous vous rendez compte qu on a comme président un ex futur dame !
(09-05-2012, 21:03)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(09-05-2012, 20:45)Keyser a écrit : [ -> ]Bah bien sur, que vous auriez crié à l'atteinte de la liberté de la presse si ça avait été Sarko psdt, mais bon c'est pas grave, il a pris bien pire dans la gueule.

On parle de Guillon et Porte virés de France Inter sous Sarkozy ?

Concernant Guillon, cela a été la chance de sa carrière.
Il en a fait un spectacle, un DVD, un livre et des pin's.
Il a très certainement voter Sarkozy Fuck
(09-05-2012, 21:09)Cyrs a écrit : [ -> ]
(09-05-2012, 21:03)Darkfly51 a écrit : [ -> ]On parle de Guillon et Porte virés de France Inter sous Sarkozy ?

Concernant Guillon, cela a été la chance de sa carrière.
Il en a fait un spectacle, un DVD, un livre et des pin's.
Il a très certainement voter Sarkozy Fuck

Il a déjà fait des pin's, il ne va pas en plus voter Sarko
(09-05-2012, 20:44)Kodiak a écrit : [ -> ]Surtout, si le train s'arrête à toutes les gares parce qu'une personne gueule toute les cinq minutes : "Le changement c'est maintenant"Crazy

Oh punaise, c'est bon ça, j'ai rit comme un couillon Laugh
(09-05-2012, 21:03)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(09-05-2012, 20:45)Keyser a écrit : [ -> ]Bah bien sur, que vous auriez crié à l'atteinte de la liberté de la presse si ça avait été Sarko psdt, mais bon c'est pas grave, il a pris bien pire dans la gueule.

On parle de Guillon et Porte virés de France Inter sous Sarkozy ?

Prétendre que Sarko manipulait les médias et faisait la pluie et le beau temps quand on voit ce qu'il a pris dans la gueule pendant 5 ans, et qd on voit, comme les médias ont amené sur un plateau Hollande à la présidence...
Mais MOUARFFFFFF
Mais bon, on va pas tourner en rond, j'en ai rien à foutre que Salviac balance des merdes sur un twitt que personne ne lit, et j'en ai rien à foutre qu'il se soit fait dégager pour ça.
Le débat s'arrete là pour moi, il n'aurait même pas du commencer.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15