opiOM.net

Version complète : Pourquoi Pierre Salviac est-il si méchant ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Mais faites le taire ! a écrit :(blablabla)

Mais si j'étais la Coupe de la Ligue je me dirais: il faut que je profite de cet état de grâce car les fans de l'OM risquent bientôt de me haïr. Pourquoi?
Parce que... maintenant que Marseille m'a inscrit à son palmarès, les dirigeants de l'OM laisseront plus facilement partir Deschamps si la fédération le sollicite dans deux mois pour remplacer Domenech. De nouveau moi, la Coupe de la Ligue, je serais redevenue pas fréquentable.

Si Deschamps part de Marseille ce sera à cause de moi. C'est sûr je n'y couperai pas. Tout le monde se liguera contre moi.

Faut qu'il arrete la drogue !Vghgbg
Le mec qui sait ce que la coupe de la ligue pense, même Charles Bietry n'a pas osé.
C'est énorme :hum:

Clap
kdom93 a écrit :Le mec qui sait ce que la coupe de la ligue pense, même Charles Bietry n'a pas osé.

En même temps, ça n'a rien de surprenant, ils se ressemblent pas mal:

les deux sont soit vides, soit rempli de liquide :happy2:
Euh ... a écrit :Il ne se passe pas une semaine sans que je lise dans la presse un papier favorable à Lucho.
Cette fois l'argentin est présenté comme le meilleur passeur de Marseille. Comme s'il n'avait pas été recruté au prix record de 18 Millions d'Euros pour faire des passes décisives!
Cette obstination de la presse spécilisée à vouloir faire à tout prix de Lucho une star de la Ligue 1 m'interpelle. Je suis fatigué de ce bourrage de crâne à propos de Lucho qui serait une lessiveuse à ballon.
Parlerait-on autant le Lucho s'il jouait à Montpellier ou Auxerre? Non. Alors je m'interroge:
Cette Lucho-mania ne serait-elle pas le fruit d'une campagne de communication habillement orchestrée dans le but de revendre le plus cher possible un joueur dont Marseille se rend compte qu'il a payé trop cher un joueur incapable de mettre l'OM sur le toit de l'Europe cette saison?

:hum:Ohmy:helpsmiliNo2BlinkVghgbgNo Crazy:meuhCamion545:Shipwrecked:n:Heat Banned
Il est complètement débile ce mec! :helpsmili
Magnifigue !!! Plus c'est gros plus c'est bon !Love2 Encore !! Encore !!
paix à son âme damnée Sleep
:lol: :lol: Quel incapable.
BlinkLaugh:hum::lol:
il est marrant ce type :lol:
Quel talent ce mec ! Bave
Laugh
Mais quel boulet! Blink
Est ce que son blog n'est lu que par des imbéciles ou bien ...?
Il n'a juste pas compris que le talent a un prix et que non Lucho n'aurait jamais pu jouer a Auxerre ou Montpellier. Châteauroux a la limite....

M'enfin c'est drôle. Doit pas être loin de trier ses boites voir si ya pas un petit pois carré dedans
Si il n'y avait que ça qu'il a pas compris...
Est-ce qu'il fait aussi des comparatifs sur les lecteurs mp3 ?
NB: Je n'ai pas mis d'irlandais. C'est tous des nazes.

Au revoir mes amis supporters du rugby français. J'espère qu'après un article comme celui-ci vous me reconnaîtrez un peu de talent de connaisseur!
Pierre Salevioque a écrit :Dix huit ans après Marseille retrouve un titre de champion de France. Un titre "propre" a cru bon de préciser le Directeur Sportif José la caution Marseillaise qui a connu des jours moins glorieux.
Revoici donc l'OM sur le toit du championnat de France. Grâce à qui? A Didier Deschamps bien sûr qui a réussi là où beaucoup d'autres entraîneurs ont échoué.
Mais aussi à Labrune, Dassier, Grimault et Roustan. Autrement dit des parisens.
Pourtant ils avaient fait l'objet d'un rejet dans la presse marseillaise quand ils ont débarqué de Paris à l'inter-saison. Comme Robert-Louis Dreyfus avait été au centre des critiques qui il a investi son argent dans le club parce qu'il "n'était pas d'ici".
A Marseille on n'aime pas tout ce qui n'est pas marseillais.
Mais quand au bout du compte il y a un titre du champion de France de France et une Coupe de la Ligue on s'accommode de tout le monde. Même des parisiens!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15