opiOM.net

Version complète : Pourquoi Pierre Salviac est-il si méchant ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Lui-même a écrit :L'info qui fait débat en ce moment c'est le nombre anormal de blessés aux adducteurs dans le camp de l'Olympique Lyonnais.

Quand on écoute les explications on apprend que:

- La plupart des recrues del'OL traînaient déjà la réputation de joueurs aux adducteurs fragiles. Mais à quoi sert la visite médicale d'avant transfert alors?

- La pelouse de Gerland un peu souple et sablonneuse serait un facteur agravant pour les joueurs en délicatesse avec leurs adducteurs. Mais que fait le jardinier du Stade?

- Les nouvelles chaussures à lamelles protégeraient moins bien les adducteurs que les anciennes chaussures à crampons moulés. Mais pourquoi ne pas changer d'équipementier?

- Les rapports sexuels qui réveilleraient les douleurs aux adducteurs. Mais pourquoi les footballeurs font-ils l'amour?

Bref, les causes ne manquent pas. Cela fait du grain à moudre pour l'interventionniste Président Pierre Mondy. Je lui suggère de se mettre tout de suite à la chasse aux coupables. Pendant ce temps il laissera les arbitres faire leur boulot en tout tranquillité.

Et de ce point de vue là au moins l'épidémie de blessures aux adducteurs qui décime l'effectif de Lyon rendra service au football français.


Laugh
Spoton
Lui-même a écrit :Le buzz qui anime la France du football ces derniers jours c'est la polémique opposant Gourcuff, l'entraîneur de Lorient, à Kombouaré, l'entraîneur du Paris Saint Germain, à propos de Makélé.

Gourcuff a mis en cause les qualités de footballeur de Makélé et Kombouré, volant au secours de son joueur, a mis en exergue les défait de Gourcuff.

Devant l'ampleur de l'affaire et face à la violence des mots le conseil national de l'éthique a décidé d'auditionner les entraîneurs de Lorient et du Paris Saint Germain.

Entre celui qui mériterait des claques dans la gueule et celui qui ferait mieux de fermer sa gueule la commission présidée par Rocheteau, l'ange vert, va devoir trancher.

En attendant, quoiqu'elle décide, j'en conclue personnellement que dans un cas comme celui-ci il y a des coups de pied au but qui se perdent.

Crazy
MDR
Non, mais j'ai toutes mes chances pour finir journaliste Vghgbg
C'est ça qu'est bien Bave
Makélé c'est celui qui joue avec Ségnon et Yindula ?

:hum:
Gamba a écrit :Makélé c'est celui qui joue avec Ségnon et Yindula ?

:hum:
Et War', n'oublie pas War' s'teuplé Sleep
Espigoulien a écrit :Crazy

'tain mais en lisant, j'avais même pas remarqué les erreurs sur les noms :lol:
Makélécon ce Salviac CAAO8XFQ
Salviac même après avoir fait l'amour il est encore puceau.
Lui-même a écrit :Y aurait il deux Benzema? Celui qui, lentement mais sûrement, est en train de se faire du place dans l'équipe des galactiques du Real et celui qui prétend ne pas tout donner sous les couleurs de l'équipe de France.
Tant que Benzema ne donnera pas le meilleur de lui pour les Bleus je ne donnerai pas le meilleur de moi-même pour l'aimer chez les Blancs.
Voilà un joueur qui hausse son niveau de jeu au milieu des Ronaldo, Kaka, et consorts. Et qui rechine à donner un coup de main à Henry, Ribery et les autres.
Devant un tel paradoxe Benzema je me dis que, là encore, il y a vraiment des coups de pied au but qui se perdent.


L'a l'air fier de son jeu de mots pourri, j'attends avec impatience son billet d'humeur sur le permis de Diawara. Happy
Ui bah hier, le Benz, il a pas été estraordinaire... Doctor
Espigoulien a écrit :
Lui-même a écrit :Le buzz qui anime la France du football ces derniers jours c'est la polémique opposant Gourcuff, l'entraîneur de Lorient, à Kombouaré, l'entraîneur du Paris Saint Germain, à propos de Makélé.

Gourcuff a mis en cause les qualités de footballeur de Makélé et Kombouré, volant au secours de son joueur, a mis en exergue les défait de Gourcuff.

Devant l'ampleur de l'affaire et face à la violence des mots le conseil national de l'éthique a décidé d'auditionner les entraîneurs de Lorient et du Paris Saint Germain.

Entre celui qui mériterait des claques dans la gueule et celui qui ferait mieux de fermer sa gueule la commission présidée par Rocheteau, l'ange vert, va devoir trancher.

En attendant, quoiqu'elle décide, j'en conclue personnellement que dans un cas comme celui-ci il y a des coups de pied au but qui se perdent.
Crazy

Makélé est un con bourré, c'est ça qu'il a voulu dire. Il a peut-être pas tord tout compte fait Happy
J'apprécie le fait de trouver le topic opiOMien dans la 1ère page de résultat de Google quand on tape Pierre Salviac :happy2:




Voila, par contre, pourquoi continuer à lire son blog tout pourri si vous l'aimez pas ? Blink
C'est drôle Doctor
Parce que lire le bulletin de mauvais humeur de salviac c'est comme déguster un bon café jusqu'à ce que tu atteignes le marc..et là les tu tentes d'expluser les graines de café amers qui te collent au palais à coups de " pppffouauahh mmmzzzaaaahhh peuhh peuh !!!"
haydjan a écrit :Parce que lire le bulletin de mauvais humeur de salviac c'est comme déguster un bon café jusqu'à ce que tu atteignes le marc..et là les tu tentes d'expluser les graines de café amers qui te collent au palais à coups de " pppffouauahh mmmzzzaaaahhh peuhh peuh !!!"

Clap
haydjan a écrit :Parce que lire le bulletin de mauvais humeur de salviac c'est comme déguster un bon café jusqu'à ce que tu atteignes le marc..et là les tu tentes d'expluser les graines de café amers qui te collent au palais à coups de " pppffouauahh mmmzzzaaaahhh peuhh peuh !!!"
:lol:

Exactement!
haydjan a écrit :Parce que lire le bulletin de mauvais humeur de salviac c'est comme déguster un bon café jusqu'à ce que tu atteignes le marc..et là les tu tentes d'expluser les graines de café amers qui te collent au palais à coups de " pppffouauahh mmmzzzaaaahhh peuhh peuh !!!"


Laugh Laugh

Je vais peut être commencer à les lire alors Happy
Clap

A quand un Grand Footoir avec Pierre Salviac, Daniel Riolo et Rémy N'Gono ? Love2
Et Haydjan :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15