opiOM.net

Version complète : Pourquoi Pierre Salviac est-il si méchant ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Lui-même a écrit :La championne de vélo Jeannie Longo fêtera ses 51 ans le 31 octobre prochain.
Ce week-end aux Herbiers (Vendée) elle a encore gagné une course. Sur 20 km contre la montre elle a devancé la deuxième de 33 secondes. La danoise Trine Schmidt, sa victime du jour, est de 30 ans sa cadette. Autrement dit elle pourrait être sa fille.
Impossible: j'ai lu qu'elle couchait avec son vélo.

Je commençais à m'impatienter... Laugh
C'est un fake ?
le_filtre a écrit :C'est un fake ?

[url="http://www.rtl-lequipe.fr/RTL/humeur.html"]Nan
[/url] Vghgbg
Impossible: j'ai lu qu'elle couchait avec son vélo.

:lol:
Sacrée pierrot Spoton
j'adore les commentaires de ses billets.... :lol:

http://fr.sports.yahoo.com/rugby/pierre-...cle/25366/

ClapClap"Sinon Mr Salviac, je ne comprends pas votre phrase : 'on pouvait très bien faire tenir un litre et demi dans un litre' ? Ca défit les lois de la physique. Non Mr Salviac, il est impossible de faire tenir un litre et demi dans un litre sauf à perdre un demi litre sur le sol...........je désolé. Enfin, en fait il faut nuancer car l'eau perd du volume en changeant d'état. S'il ont congele 1,5 litre d'eau, il sera possible de le faire tenir dans un volume moins important qu'à l'état liquide, je suis cependant incapable de vous dire dans quelle proportion ? je doute que cela ne soit suffisant pour réaliser une économie de 50%......A moins qu'on arrive à le congeler à une température proche du zéro absolu.......??? Vous n'auriez pas des amis physiciens par hasard ?" ClapClapClap
Citation :S'il ont congele 1,5 litre d'eau, il sera possible de le faire tenir dans un volume moins important qu'à l'état liquide

Ohmy
Lui-Même a écrit :David Douillet en avait assez du charité-business en association avec Bernadette Chirac.
Il est entré en politique et vient d'être élu député. Conséquence: il ne fera plus la manche mais portera l'écharpe.
N'empêche qu'on continuera de le juger sur pièces.

Qué rire. Laugh Monsieur est en forme... olympique ! Love2
Cétacé, sors du corps de Pierre Salviac ! :lol:
Franchement joli quand même ! Clap
Lui-Même a écrit :Au sein de son cher club de Brive dans la tourmente Patrick Sebastien voulaient reprendre la main.
En réponse le conseil d'administration lui a donné un coup de pied au cul. Exit le petit bonhomme en mousse. Il prétendait connaître la recette pour faire tourner le club.
Après son quitte ou double raté, il ne lui reste plus que la possibilité de faire tourner les serviettes.


LaughLaughLaughLaugh
Clap

Très drôle celui-là encore, en forme le Salviac Laugh
:lol:
Il doit avoir des auteurs ,c ' est plus le même.
Lui-Même a écrit :C'est l'histoire de Scoufi, poney de compétition, devenu aveugle à l'âge de deux ans et demi.
Il semblait destiné à faire de la viande de boucherie quand une cavalière de 20 ans a décidé d'en faire un champion malgré son handicap. Le couple a réussi à se qualifier pour les championnats de France de dressage.
Ainsi est démontré que, si le cheval est le meilleur ami de l'homme, la femme est la meilleure amie du cheval.


Vghgbg Artist
Laugh
Espigoulien a écrit :Qué rire. Laugh Monsieur est en forme... olympique ! Love2
Cétacé, sors du corps de Pierre Salviac ! :lol:
Ne mélange pas s'il te plait le Salviac avec le sale vioque ! Bye1
cetace a écrit :Ne mélange pas s'il te plait pas le Salviac avec le sale vioque ! Bye1

Même piqué à l'EPO, il ne t'arrive pas à la nageoire ! Laugh
Hormis le dernier, il faut reconnaître que les billets de cette semaine sont plutôt marrants et pas mal foutus. Je penche pour la thèse du nègre. Doctor
NB : J'avais pensé à créer un perso "Pierre Salvioc", pour des éditos bêtes et méchants. Happy
Avec son histoire d'étalon pour dame, il a dû se faire une copine...
lui-meme a écrit :Et je pose cette question: de formation française ou pas, Chabal a-t-il toujours le niveau pour représenter la FFR lors de la saison internationale qui commence?..

il est de retour34
Dougue a écrit :il est de retour34
Son auteur doit avoir la grippe A.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15