opiOM.net

Version complète : Pourquoi Pierre Salviac est-il si méchant ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Citation :"Quand tu as vécu et joué à l'étranger, tu ne peux pas revenir en France". Ce constat est de Nicolas Anelka. Il est publié par le gratuit 20 Minutes.

En fait, ce que reproche Anelka à la France c'est de lui prendre une trop grosse part de ses revenus colossaux sous forme d'impôts. Le refrain est connu. Tous les champions qui se sont exilés, en Suisse notamment, le ressassent à longueur de temps.

Ainsi donc, parce qu'on est un sportif de haut niveau, on ne devrait pas être traité comme les autres français par l'administration fiscale selon Anelka. C'est le moment de rappeler à ceux qui ne sont pas chez eux chez nous que le Président Sarkozy avait donné ce conseil: "La France on l'aime ou on la quitte"

Anelka a quitté la France, j'en déduis qu'il ne l'aime pas. Cela tombe bien. Personnellement je n'aime pas Anelka. Qu'il ne revienne pas en France ne me dérange donc pas!

Ohmy

Je ne sais pas combien d'entre vous l'ont vu sur Direct Sport. Il n'a pas lâché la grappe sur les salaires des footballeurs, Pacaud et le invités l'ont envoyé caguer . Lionel Rosso hallucinait complet.. Laugh
Clap Trop fort ce Salviac.

Comment monter en échelle un raisonnement sans queue ni tête, et finir sur une attaque personnelle.
Il aurait peut être du commencer par le fait qu'il n'aime pas Anelka...

Au fait, si Pierre Sled a un blog ça peut être drôle aussi, nan?Laugh
Espigoulien a écrit :Ohmy

Je ne sais pas combien d'entre vous l'ont vu sur Direct Sport. Il n'a pas lâché la grappe sur les salaires des footballeurs, Pacaud et le invités l'ont envoyé caguer . Lionel Rosso hallucinait complet.. Laugh

:hum:
D'ailleurs en équipe de France on devrait avoir que des joueurs qui jouent en France parce qu'eux au moins ils aiment la france Laugh
:meuh
Ce que dit Salviac est nul mais ce que dit anelka est à caguer . Sa ferrari il peut se la carrer ou je pense ce mongolien.
Heu.

Anelka, c'est pas le joueur qui est allé en Angleterre puis en Espagne, pour revenir... en France ? (pour repartir après ok)

Donc bon...
Pi rien ne dit qu'il ne parlait pas de critères extra footbalistiques, comme la qualité des pelouses, des adversaires, des stades, des coéquipiers ... et qu'au final le côté financier n'est qu'un élément parmi tant d'autres.
Sisi, il parle des 50 % d'impôts.
Il a pas un ami pour lui expliquer que dans les pays latins de tradition catholique il n'y a pas le même rapport entre ce qui est caché et ce qui est montré que dans les pays anglo-saxons protestants?
Anelka n'a pas d'amis
Salvioc a écrit :Quand Kombouaré reproche à juste titre à certains joueurs de ne pas avoir le niveau du Paris Saint Germain il dit que c'est de la com.
Quand il ne s'exonère pas de la critique il n'a pas tort. Mais quand il épargne de la critique son ami Roche chargé du recrutement il ment pas omission. Si le PSG n'a pas un effectif digne de son standing c'est la faute de Roche. Et personne à Paris n'aborde cet aspect du problème.
Pourtant c'est clair comme de l'eau de roche.



CAAO8XFQ

"Salvioc" Laugh
Espigoulien a écrit :CAAO8XFQ
Ce n' est pas le premier à s' en prendre à Roche, l' interview de Le Guen l' an dernierLaugh.
Je crois plutôt que c'est la puissance du jeu de mot qui fait tiquer...

Cétacé n'a qu'à bien se tenir!
Je l' avais même pas vu:lol:
Cétacé peut dormir tranquille.
Vi, c'tte fin en plomb ! Laugh
Je suis converti au Salviaquisme !
Citation :C'est clair comme de l'eau de roche

Jeu de mot très ambigüe en parlant de Roche @ C.Morgan
Salviac lance une belle fatwa sauf la fin où j'ai rarement vu autant salement roche dit @ antecris.
Jolie Mister Chi Bowdown
Oui de toute beauté El ChiClap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15