opiOM.net

Version complète : Pourquoi Pierre Salviac est-il si méchant ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
cetace a écrit :http://furlan.blog.lemonde.fr/2009/10/03...-de-style/ Sleep
Merci les tanches ! J'ai bu ce blog d'un trait :ball:
Pareil qu'haydjan, je suis dessus et je me délecte Happy

D'ailleurs sur sa réflexion sur les systèmes tactiques de la 5ème journée de L1, on y apprend que DD est sorti major de promo à l’examen du diplôme d’entraineur professionnel. :happy2:
Olorin a écrit :Pareil qu'haydjan, je suis dessus et je me délecte Happy

D'ailleurs sur sa réflexion sur les systèmes tactiques de la 5ème journée de L1, on y apprend que DD est sorti major de promo à l’examen du diplôme d’entraineur professionnel. :happy2:

Oui et le passage sur le fameux "débat" entre DD et raydo entre autre est pas mal Applause
Espigoulien a écrit :Jawdrop
Quelle honte, ce billet est absolument immonde mais n'effarouchera pas une vierge et c'est ce qui me rend triste. Mm

Brésil = putes et favelas. Mf_cupid
Ce monsieur a dû obtenir son diplôme de journaliste chauve sous le Front Populaire.Sick
PaladinDans ta croisade Salvi-actrice, je suis de tout cœur croisé avec toi pour sonner la charge avec mes fentes à seins : je serai de Rio le Jeanne héraut, la voix du saigneur, d'arc la corde raide et l'archer type pour préparer ta cabale qui con damna.
Pierre qui mousse et (de rire) la masse s'écroule !
Lui-même a écrit :Décidément dans ce pays il ne fait pas bon pratiquer une autre sport que le football.
Les media qui nous prennent la tête avec les états d'âme de Benzema ne font pas grand cas de l'élection de Omeyer pour le titre de meilleur joueur du monde de handball.
Il est champion olympique et champion du monde avec l'équipe de France. Le voici élu meilleur joueur de la planète handball soit l'équivalent du ballon d'or en football. Et rien à la Une. Seulement un petit article ici et là. Cette injustice m'est insupportable.
En France si vous voulez les honneurs de la presse il vaut mieux jouer comme un pied au football que dominer son sujet haut la main au handball. C'est pitoyable!

Pour une fois, il ne dit pas de conneries.. Happy
Ben alors tiens, je ne savais même pas pour Omeyer...
Le hand est de loin le sport le plus sous-estimé en France par les medias par rapport au resultats de l'equipe nationale...
Je partage cet avis ! D'ailleurs j'ai jamais saisi pourquoi ce sport ne séduit pas plus les 'Ricains Blink Tant il est propice à donner du suspense, du spectacle et de la sueur Bave.
jimmiz a écrit :Le hand est de loin le sport le plus sous-estimé en France par les medias par rapport au resultats de l'equipe nationale...

C'est pas faux .... mais quand tu vois les matchs de 1 ere division en France sur Eurosport...honnetement ça donne pas envie Yuk

Les meilleurs joueurs français jouent à l'étranger et l'ambiance si spéciale des équipe de France ne se retrouvent pas dans les équipes de club car il n'y a pas de réelle compétition ...
Donc c'est malgré tout pas illogique que la TV ne suive pas le Hand ...et donc par ricochet c'est plus compliqué pour les autres médias de médiatiser ce sport.
s'il pouvait deja seduire plus les télés hertziennes françaises...On a la meilleur equipe au monde,peut-etre la meilleure formation,mais un championnat qui végete faute de moyen...Quand on voit les salles des clubs allemands ou espagnolsBave...
Montpellier et Chambery possedent 2 belles salles,mais c'est trop juste...
Pierre Salviac, le retour...

Hier, à l’Équipe du soir, il a hurlé au scandale qu’on déplaçait une journée de L1 à cause du barrage de l’équipe de France alors qu’il aurait été si simple "d'annuler le match contre l’Autriche qui ne sert à rien" ( sic et CrylolCrylol) pour jouer cette fameuse journée qui pose problème

Je jure que je n’invente rien. Un pur génie le Pierrot.
Sans dé-con-ner :hum:Vghgbg:lol:
Si y'avait qu'un match, j'aurai presque dit qu'il n'avait pas tort (hormis la galère monstre pour organiser ça en si peu de temps...).

Mais vu qu'il y aura match aller-retour, sa remarque est complètement conne Vghgbg
Ouais non mais c'est un scandale de jouer ce genre de match !
Puis faudrait stopper le championnat si jamais le titre est gagné avant la 38ème journée, non mais oh ! Vghgbg
Petit hors-sujet à propos du hand : une superleague serait peut-être la bienvenue, ce serait déjà plus attractif que diffuser les championnats allemand, français etc... Bref, une NBA européenne du handball et ses franchises, afin de brasser plus d'argent. Bye1

Pour Salviac, je pense que n'importe quel auditeur de n'importe quelle émission sportive proférant les mêmes propos et arguments que Pierre Salviac se ferait rembarrer de l'antenne avant même d'avoir terminé une phrase.Sleep
Ma foi tant qu'on lui laissera un peu d'espace pour y déposer son caca... Il ne se gènera pas.
Lui-même a écrit :Aussitôt la qualification de l'équipe d'Argentine pour la Coupe du Monde acquise, Diego Maradona a réglé ses comptes avec les journalistes qui avaient mis en doute ses compétences de sélectionneur.
Il n'y était pas allé de main morte "El pibe de oro" puisqu'il avait invité ceux qui l'avaient critiqué à "venir le sucer". Ni plus ni moins.
Dans un premier temps Maradona a déclaré au micro de la radio Continental: "s'il y en a qui ont été blessés parce que j'ai dit, je leur demande de m'excuser s'ils l'acceptent." Mais quelques minutes plus tard il disait: "Je ne vais pas revenir en arrière. Je n'ai pas à m'excuser..."
Ainsi est Maradona. Un pas en avant. Un pas en arrière. Ce qui, convenez en, n'est pas le moyen le plus commode de satisfaire son voeu.

ClapLaugh:lol:
Quels progrès en une semaine ! Bave
Espigoulien a écrit :ClapLaugh:lol:
Quels progrès en une semaine ! Bave
Cela dit, celui-ci est drôle Crylol
Boban13 a écrit :Cela dit, celui-ci est drôle Crylol

Vivi Crylol, c'était bien le sens de mon message. :smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15