09-10-2009, 10:56
cetace a écrit :http://furlan.blog.lemonde.fr/2009/10/03...-de-style/Merci les tanches ! J'ai bu ce blog d'un trait :ball:
cetace a écrit :http://furlan.blog.lemonde.fr/2009/10/03...-de-style/Merci les tanches ! J'ai bu ce blog d'un trait :ball:

Olorin a écrit :Pareil qu'haydjan, je suis dessus et je me délecte
D'ailleurs sur sa réflexion sur les systèmes tactiques de la 5ème journée de L1, on y apprend que DD est sorti major de promo à lexamen du diplôme dentraineur professionnel. :happy2:

Espigoulien a écrit :
Quelle honte, ce billet est absolument immonde mais n'effarouchera pas une vierge et c'est ce qui me rend triste.
Brésil = putes et favelas.
Ce monsieur a dû obtenir son diplôme de journaliste chauve sous le Front Populaire.
Dans ta croisade Salvi-actrice, je suis de tout cur croisé avec toi pour sonner la charge avec mes fentes à seins : je serai de Rio le Jeanne héraut, la voix du saigneur, d'arc la corde raide et l'archer type pour préparer ta cabale qui con damna. Lui-même a écrit :Décidément dans ce pays il ne fait pas bon pratiquer une autre sport que le football.
Les media qui nous prennent la tête avec les états d'âme de Benzema ne font pas grand cas de l'élection de Omeyer pour le titre de meilleur joueur du monde de handball.
Il est champion olympique et champion du monde avec l'équipe de France. Le voici élu meilleur joueur de la planète handball soit l'équivalent du ballon d'or en football. Et rien à la Une. Seulement un petit article ici et là. Cette injustice m'est insupportable.
En France si vous voulez les honneurs de la presse il vaut mieux jouer comme un pied au football que dominer son sujet haut la main au handball. C'est pitoyable!

Tant il est propice à donner du suspense, du spectacle et de la sueur 
.jimmiz a écrit :Le hand est de loin le sport le plus sous-estimé en France par les medias par rapport au resultats de l'equipe nationale...

...
) pour jouer cette fameuse journée qui pose problème
:lol:

Lui-même a écrit :Aussitôt la qualification de l'équipe d'Argentine pour la Coupe du Monde acquise, Diego Maradona a réglé ses comptes avec les journalistes qui avaient mis en doute ses compétences de sélectionneur.
Il n'y était pas allé de main morte "El pibe de oro" puisqu'il avait invité ceux qui l'avaient critiqué à "venir le sucer". Ni plus ni moins.
Dans un premier temps Maradona a déclaré au micro de la radio Continental: "s'il y en a qui ont été blessés parce que j'ai dit, je leur demande de m'excuser s'ils l'acceptent." Mais quelques minutes plus tard il disait: "Je ne vais pas revenir en arrière. Je n'ai pas à m'excuser..."
Ainsi est Maradona. Un pas en avant. Un pas en arrière. Ce qui, convenez en, n'est pas le moyen le plus commode de satisfaire son voeu.

:lol:
Espigoulien a écrit :Cela dit, celui-ci est drôle:lol:
Quels progrès en une semaine !

Boban13 a écrit :Cela dit, celui-ci est drôle
, c'était bien le sens de mon message. :smoke1: