opiOM.net

Version complète : Pourquoi Pierre Salviac est-il si méchant ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Tu imagines Slaviac président de l'OM...je connais un oiseau qui se lisserai les plumes avec avidité...Laugh
En un sens, il a presque pas tort Bleh
Spafo, ce qu'il dit, c'est pour ça que je l'ai mis sinon on le fait passer pour une truffe en permanence.
Sauf pour Roustan et Grimault qui, à mon avis, n'ont joué aucun rôle dans le doublé..Laugh
cetace a écrit :Tu imagines Slaviac président de l'OM...je connais un oiseau qui se lisserai les plumes avec avidité...Laugh
Mf_cupid les Vangiles selon Sim et Kojak ... on peut rêver Bave
Nil Sanyas a écrit :En un sens, il a presque pas tort Bleh
Quand m'aime ! C'est comme mettre de l'huile sur le feu et s'étonner en forme de communiqué vomitoire, de se faire des cendres en flamme et en fumée. Pour un sale môme, vaquer à ses occupations magiques : arracher les ailes des mouches et les accuser de vol, attacher le pétard sur la queue du chat et gueuler de pas pouvoir le fumer…
Bref, le magma ça jute à lave héritée !Vghgbg
antecris a écrit :Quand m'aime ! C'est comme mettre de l'huile sur le feu et s'étonner en forme de communiqué vomitoire, de se faire des cendres en flamme et en fumée. Pour un sale môme, vaquer à ses occupations magiques : arracher les ailes des mouches et les accuser de vol, attacher le pétard sur la queue du chat et gueuler de pas pouvoir le fumer…
Bref, le magma ça jute à lave héritée !Vghgbg
Ezatement
Une belle dualité, la force et l' introspection de Kojak et le/la ... (sais pas comment dire) de Sim

[Image: Sim%20libellule.jpg]

Je milite pour le venue de Salviac à l' OM :happy2:
iMerle a écrit :Ezatement
Une belle dualité, la force et l' introspection de Kojak et le/la ... (sais pas comment dire) de Sim

[Image: Sim%20libellule.jpg]

Je milite pour le venue de Salviac à l' OM :happy2:
ClapLe Sim flasque ! Régime garanti en excès lents !
Edith [Image: slim_fast_coupons-756463.jpg]
Réac' chef a écrit :J'apprends aujourd'hui par la presse de Domenech est blessé. Notre sélectionneur national souffre d'une hernie discale.
L'enchaînement des déplacements en avion lui est fortement déconseillé. Notamment les vols sur long courrier comme celui qui doit emmener les Bleus de France en Afrique du Sud.
Le moment ne serait-il pas venu de mettre fin à son contrat avant la Coupe du Monde et de mettre en place tout de suite son successeur. Cette opportunité serait la bienvenue surtout quand on nous dit que des entreprises misent sur la défaite des Bleus au Mondial.
Qui pour prendre immédiatement la relève ne notre sélectionneur national sur le flanc? Tous les avis convergent vers un looser: Laurent Blanc qui vient de faire une saison catastrophique avec Bordeaux.
Je propose de demander à Deschamps, le grand vainqueur de l'année, de faire une pige avec les Bleus le temps de la Coupe du Monde.
Peut-être qu'avec lui l'équipe de France en Afrique du Sud provoquerait des rires et ... des chants.

OhmyLaugh
Il est phénoménal ce type Clap

Je me demande où il va chercher ses raisonnements...Il illustre magnifiquement la maxime d'Audiard sur les c*ns...

Ceci dit, la hernie du coach c'est quand même une sacrée épine dans le dos Sleep
Mon dieu le final de ce grand n'importe quoi Clap
Je m'insurge qu'un journaliste de sa trempe soit incapable d'écrire "loser" correctement Doctor













Laugh, il est vraiment hallucinant ce mec, un vrai clown en fait :y:
Il nous le faut comme président...c'est une mine inépuisable ! Mf_cupid...ou alors au PSG !
Exceptionnel ce type ! Bave
PS a écrit :Mon cher Raymond je vous écris pour vous dire à quel point mon impatience est grande.
Comme tout le monde je me demande avec quels joueurs vous allez pouvoir composer la liste des 23 puisque certains comme Gallas, Lassana Diarra et Gourcuff sont blessés. D'autres comme Abidal et Vieira sont convalescents, d'autres comme Henry et Benzama jouent par intermitence. Et d'autres comme Ribery et Govou sont en mauvaise posture pour avoir tiré le Diable par la Queue. Bref c'est une armée bras cassés qui se présente à vous cher Raymond. Dans ces conditions qu'allez-vous nous sortir de votre chapeau ce mardi jour de Saint Estelle?
Il paraît que vous êtes tellement embarrassé que vous avez songé à rappeler Makélélé, 37 ans, qui a pris sa retraite internationale il y a deux ans. Je sais bien que retarder l'âge de la retraite est d'actualité mais quand même n'exagérons pas Raymond!
Mais dites moi Raymond, êtes vous en état d'aller en Afrique du Sud? On vous dit dans l'incapacité de faire de longs voyages en avion tant vous souffrez d'une hernie discale qui vous empêche de vous asseoir. Je me souviens qu'il y a un mois vous menaciez de ne pas sélectionner tous ceux qui ne seraient sur le flan un mois avant le Mondial.
Apparemment aujourd'hui Raymond vous êtes, avec Gallas, le plus handicapé des Bleus. Dans ces conditions la surprise de votre liste mardi ne serait-elle pas l'annonce de votre forfait pour la Coupe du Monde?

Si c'était le cas je vois déjà le titre des journaux: "A la Saint Estelle, c'est Raymond qui manque à l'appel!?

Laugh
Il est complètement barjo Clap

Par contre ce foutre de la gueule de Ray à propos de son problème de dos, j'trouve ça moyen. Critiquer les sélections, la communication ou tout le reste okay, mais les problèmes de santé ... Dry
Ils feront moins les cakes quand l'EDF atteindra au moins les 1/4
"tous ceux qui ne seraient sur le flan"

Qui a dit que c'était du gâteau l'EDF? Vghgbg

Ps: il est où ce fameux blog? Je ne trouve que les textes consacrés au rugby.
RTL mais chut faut pas le dire ....
Godfather a écrit :---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------
Quand godfather est content et se laisse aller à un peu exubérance, attention les yeux. Happy
kdom93 a écrit :Quand godfather est content et se laisse aller à un peu exubérance, attention les yeux. Happy

Peut-être même qu'un jour il mettre un smiley Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15