Olorin a écrit :Apparemment oui :happy2:
Marseille : Mandanda - Bonnart (ou Kaboré), So. Diawara, Heinze, Taiwo - Abriel (ou E. Cissé), Mbia, Lucho, Be. Cheyrou - Niang, Brandao
AC Milan : Storari - Oddo, Nesta, Thiago Silva, Zambrotta - Flamini, Pirlo, Ambrosini - Seedorf - Pato, Inzaghi (ou Ronaldinho)
Je sais plus ou j'ai vu que le 4-4-2 était réservé aux petits matches. :blondblush1:
deepbluebdr a écrit :Je sais plus ou j'ai vu que le 4-4-2 était réservé aux petits matches. :blondblush1:
Dans ce cas :
- Deschamps nous imagine favoris
- seuls les footix de parisiens nous donnent favoris
- Deschamps est un footix parisien
:hum:
peñiscola a écrit :Selon AS, Ronaldhino ne sera même pas sur la feuille de match.
http://www.as.com/futbol/articulo/leonar...ftb_45/Tes
Il a morflé le garçon. Vu à la télé dimanche, On dirait une vieille star du rock alcoolisée/amphétaminée, bouffie, proche du suicide.
deepbluebdr a écrit :Il a morflé le garçon. Vu à la télé dimanche, On dirait une vieille star du rock alcoolisée/amphétaminée, bouffie, proche du suicide.
Hier soir à la radio ils disaient qu'en Italie on commence à se dire que quand Ronaldinho est sur le terrain le Milan joue à 10 :camion
Quelle va être dure et longue cette journée @topic
Pitié, tout sauf Cissé sur le terrain

Mars a écrit :Dans ce cas :
- Deschamps nous imagine favoris
- seuls les footix de parisiens nous donnent favoris
- Deschamps est un footix parisien
:hum:
Heeeu c'est ici que je l'ai lu, mais je sais plus ou ;)
DD n'est certainement pas un footix, encore que j'ai jamais vraiment su ce que voulais dire ce terme, je ne l'emploie jamais pour ma part. Je considère que ceux qui l'emploie on une haute opinion d'eux mêmes en ce qui concerne le foot tout au moins. Et c'est encore un amalgame péjoratif que de traiter des gens qu'on ne connait pas de footix.
DD n'est pas un Kombouaré, que, justement beaucoup (footix alors ?) ont prit pour un Dieu après la superbe victoire du PSG contre Lille.
DD est justement intelligent, s'il met un 4-4-2 c'est qu'il s'est rendu compte que c'est le schéma le plus intéressant à même de nous donner les moyens de prendre les trois points contre Milan. Et c'est le plus important.
Pragmatique le DD
Euh....deep, j'étais ironique

Mars a écrit :Hier soir à la radio ils disaient qu'en Italie on commence à se dire que quand Ronaldinho est sur le terrain le Milan joue à 10 :camion
Ben écoute j'allais te dire que s'il était aligné ça pouvait être une bonne chose pour l'OM mais je me suis retenu, car il faut se méfier, le vélodrome est le théatre d'un de ses plus beau exploit, on y était avec revenir13, le 0-3 avec les cadeaux de Runje et Lebeuf restent gravés. On sait jamais, il peut s'en souvenir et ça peut le remotiver sur un coup.
Mars a écrit :Euh....deep, j'étais ironique 
;)
moi aussi :)
et ça m'a permis de placer ma théorie sur DD ;)
Kodiak a écrit :Milan va venir pour ne pas perdre
C'est bon de rire, parfois...

D'ailleurs, tu les as pas vu comment ils se caguent dessus depuis 1 semaine ?
J'ai entendu dire qu'ils étaient à la limite de déclarer forfait tellement on leur fait peur.
Gattuso a d'ailleurs déclaré que vu la poule dans laquelle ils étaient tombé, la 3e place serait déja un exploit.
J'ai pas dis qu'on allait pas gagner hein... mais c'est juste un peu pas Le Mans en face.
D'ailleurs, je pense que si on veut passer, c'est victoire impérative ce soir, prendre 1 point à San Siro ça serait déjà extraordinaire, et contre le Real, je compte 0 point...
Ca nous ferait donc 6 contre zurich, 3 contre Milan, + 1 éventuellement là bas.
9 ou 10 points... pas plus.
Si on gagne pas ce soir, je compte 6 ou 7 points.
Et ça passe pas.
En gros, la qualif se joue ce soir.
Il nous reste 6 finales à jouer @ Gerets
Tu rigoles la première place ce jouera à Madrid. Ce soir c'est juste une mise en jambe. On va les
del potro.

Olorin a écrit :punaise la gigite pour ce match je l'ai depuis la fin du match contre le mans 
Je prends ce match pour gros test, qui va conditionner en partie les prochains matches toutes compétitions confondues.
frana a écrit :C'est bon de rire, parfois...
D'ailleurs, tu les as pas vu comment ils se caguent dessus depuis 1 semaine ?
J'ai entendu dire qu'ils étaient à la limite de déclarer forfait tellement on leur fait peur.
Gattuso a d'ailleurs déclaré que vu la poule dans laquelle ils étaient tombé, la 3e place serait déja un exploit.
J'ai pas dis qu'on allait pas gagner hein... mais c'est juste un peu pas Le Mans en face.
D'ailleurs, je pense que si on veut passer, c'est victoire impérative ce soir, prendre 1 point à San Siro ça serait déjà extraordinaire, et contre le Real, je compte 0 point...
Ca nous ferait donc 6 contre zurich, 3 contre Milan, + 1 éventuellement là bas.
9 ou 10 points... pas plus.
Si on gagne pas ce soir, je compte 6 ou 7 points.
Et ça passe pas.
En gros, la qualif se joue ce soir.
comme si on allait prendre 6 points à Zurich...
Ah
Ah
Ah
El chi a écrit :comme si on allait prendre 6 points à Zurich...
Ah
Ah
Ah
Ui c'est vrai... ya eu enflammade là.