Keyser a écrit :
Yep :happy2:
Je peux même anticiper ton discours de la mi-temps :
"On a été inexistant. On se fait balader.
Techniquement c'est pauvre, tactiquement aussi, je comprends pas à quoi joue DD.
On a de la chance de n'être mené que de 12 buts, ça aurait pu être pire.
Heureusement que Zurich est pire que nous, grâce à eux on va jouer l'Europa League, youhou..."

lesudenforce a écrit :Je ne comprends pas, on nous dit le 4-4-2 permet la montée des latéraux mais ils ne sont guère montés finalement pour faire le surnombre. Pas sure que cette tactique aille ce soir
Avec un 4-3-3, on aurait beaucoup moins souffert en 1ère mi-temps où il y avait trop d'espaces dans notre défense.
Après quand on domine, comme en 2ème mi-temps, c'est moins problématique. Mais on n'a pas assez utilisé les côtés à mon gout.
Et puis sur la 2ème mi-temps, Milan a une occasion... Pipo

omla a écrit :Je ne comprends pas très bien les critiques sur Ben Arfa sur ce match. C'est un peu n'importe quoi. Il est a l'origine de la seule action dangereuse du match qui ne soit pas un long centre aérien vers Brandao. Une des raisons pour lesquelles on marque si peu dans le jeu, c'est l'absence de jeu a terre dans les espaces, en decalage. Son centre en retrait "l'arme fatale" est un modele du genre.
Bien d'accord. C'est le principe de la tête de turc, qui fonctionne très bien malheureusement...
Mars a écrit :Je peux même anticiper ton discours de la mi-temps :
"On a été inexistant. On se fait balader.
Techniquement c'est pauvre, tactiquement aussi, je comprends pas à quoi joue DD.
On a de la chance de n'être mené que de 12 buts, ça aurait pu être pire.
Heureusement que Zurich est pire que nous, grâce à eux on va jouer l'Europa League, youhou..."

papaver somniferum a écrit :Bien d'accord. C'est le principe de la tête de turc, qui fonctionne très bien malheureusement...
Genre Valbuena et Zubar?

dieu que je déteste le football italien.
tous à attendre que le bon jésus leur offre la chance suffisante pour qu'un de leur joueur -en l'occurence inzaclasse- se place bien et parvienne à la mettre au fond puis jouer la montre, être attentistes, wannabe fiers mais faire des fautes inadmissibles (oulala le tacle de flamini) en ajoutant la touche de mauvaise foi débile qui va bien (marronnage industriel à chaque faute sifflée pour nous) ...
bref si l'om gagne ce match 3-0 c'est simply dans la logique des choses, et je suis très énervé.
mamad' et cheyrou c'est les deux meilleurs joueurs de l'univers et personne ne nous les enlèvera jamais.
la charnière centrale est monstrueuse, j'écoutais rmc et une fois n'est pas coutume j'ai pas DU TOUT eu l'impression qu'ils comprennent à quel point diawara domine son sujet et explose tout -surtout ce bouffon de riolo-
papaver somniferum a écrit :Bien d'accord. C'est le principe de la tête de turc, qui fonctionne très bien malheureusement...
Surtout sur ce match, reprocher quelque chose a Ben Arfa, c'est d'une mauvaise foi...Je suis pret a parier que ce match si on le joue avec Lucho ET Ben Arfa ensemble on le gagne. Deschamps il commence a un peu me gaver quand meme avec ses 3 milieux a caractere defensif. Tu m'etonnes qu'apres on cherche constament les longs centres.
C'est bien beau l'impact physique mais on a quand meme manque drolement de technicite ce soir devant. Pipo c'est pas un monstre comme Brandao mais bon...
Mazargues a écrit :Si quelqu'un trouve un petit lien avec le geste de Mamadou...
le match en fait...certains controles de BigBen

Ce qui est lourd c'est le discour des joueurs qui expliquent que la defaite leur permettra de grandir....ca fait 3 ans minimum qu'on apprend de nos defaite en LDC!! A croire que nous etions du niveau de strum graaz sinon c'est pas possible autrement

Les réactions de certain me font doucement rigoler ce soir... remettre tout en question après un match qui certes se joue une nouvelle fois sur des détails. M'enfin, le reste, c'est du haut niveau. Dans l'engagement physique, dans la technicité, j'vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher. La frappe de Cheyrou en première qui est sortie par le gardien un peu miraculeusement...
Ce que j'ai vu ce soir m'a plu. J'ai les boules certes mais il y a une vraie équipe, un vrai groupe solidaire et cohérent. Y compris Brandao qui a bien cassé les bonbons des deux centraux milanais. Pour libérer de l'espace à Niang.
Et puis bouse, arretez de vous lamenter à la Keyser, surtout mi-septembre...

looneY a écrit :la charnière centrale est monstrueuse, j'écoutais rmc et une fois n'est pas coutume j'ai pas DU TOUT eu l'impression qu'ils comprennent à quel point diawara domine son sujet et explose tout -surtout ce bouffon de riolo-
Je reviens à peine du stade. Inutile de préciser que je suis trempé (merci Gaudin). Par contre, j'ai flingué mon iPhone qui n'est pas aquatique.
Pour Diawara, il se fait piner sur le second but de Milan. Alors il a peut-être tout défourré mais sur ce coup c'est un zéro. Et à plusieurs reprise il est battu de la tête. Pas normal.
Cheyrou a été bon mais ce fut le seul au milieu qui était au niveau. Le reste est à jeter (M'Bia, Cissé -mon dieu quelle arnaque-, Lucho). Niang s'est battu mais face à une défense italienne ça manque de vice. Kaboré est bidon en défense. Pourquoi avoir conservé Bocaly s'il ne joue pas quand Bonnart est blessé ? Il sent des bras ? Taiwo à côté de son sujet 90% du match.
la_chèvre a écrit :Y compris Brandao qui a bien cassé les bonbons des deux centraux milanais. 
J'aime bien Brandao mais ca a servi a quoi? Pipo il a pas casse les bonbons de Diawara et Heinze, mais il en a plante 2.
Le Vosgien a écrit :Clair.
Y'a pas à tourner autour du pot ni a se masturber sur 2 gestes classes de Niang et Cheyrou.
La copie rendue sur les 90mn est insuffisante pour espérer sortir vainqueur d'un match de C1 face à un tel adversaire.
On fait 3/4 grosses bourdes qui nous coutent 2 pions et qui auraient pu terminer le match dés la 1ere mi temps avec un 2-0 pour Milan.
Après, on joue pas mal pendant 20/25min, y'a les mauvais contres, la faute à pas de chance, le hors jeu pas sifflé, le carton pas sorti ... mais peut être et surtout le sens du but d'Inzaghi, l'adresse d'Inzaghi, le talent d'Inzaghi, la rigueur et l'application d'Inzaghi.
Fin, bref, plus qu'à espérer que cette défaite ne mine pas la suite ...
Peut-être que si ce cher arbitre sifle péno pour Brandao c'est pas la même...
(je l'ai pas trouvé terrible cet arbitre, mais ni dans un sens ni dans l'autre)
Vouaille....
J'ai pas aimé Kaboré ARD...
J'ai pas la timidité de Taïwo jusqu'au premier but
J'ai pas aimé la fébrilité de la charnière centrale, même s'ils ont été de grand guerrier. Ils ont accumulé les fautes de placement (Mais y avait il un pb de placement de Mbia ?)
J'ai pas aimé la peur qui habitait l'équipe en première mi-temps.
J'ai aimé le retour des vestiaires.
J'ai aimé BigBen.
J'ai aimé nos attaquants, même si Brandao bouffe des ballons (il va les rechercher au moins, lui) et si Niang n'a pas suffisamment écarté.
J'ai aimé quelques actions de Ben Arfa, même si, comme p'tit vélo, il a trop voulu en faire sur certaines balles.
J'y ai cru mais nous avons perdu...
Je ne comprends quand même pas tous les choix tactiques de Deschamps, Mais c'est lui le coach !
Je n'ai plus qu'à prier maintenant...
Kinglib_psalmodiant...
omla a écrit :J'aime bien Brandao mais ca a servi a quoi? Pipo il a pas casse les bonbons de Diawara et Heinze, mais il en a plante 2.
M'enfin c'est pas ce soir que tu as appris que brandao n'est pas un tueur? si?:camion
Moi j'ai surtout pas aimé tout ce qui s'est dit avant le match comme quoi le Milan était une équipe en bois patati patata et qu'on se retrouvait largement favoris...
On n'aime pas ça être favori...
Du coup on pourrait bien se réveiller contre le Real...
On n'a plus le choix maintenant
Seedorf
Il a 10 Cheyrou dans chaque poil de jambe.
J'espère que mes vêtements seront secs demain matin 7h pour le retour sur Paris.

Manitas Delabitas a écrit :Seedorf
Il a 10 Cheyrou dans chaque poil de jambe.
Tiens bah là non plus je suis pas d'accord, décidément, en tout cas sur ce match :lol:
Cheyrou a réalisé un de ses plus gros matchs depuis qu'il est à l'OM. Il ne lui a manqué qu'un but mais il était partout, a délivré de belles passes, a éliminé assez facilement balle au pied etc...
Choses que Seedorf n'a pas vraiment pu faire en deuxième mi-temps alors que BigBen l'a fait tout le match ;)