opiOM.net

Version complète : OM-Milan: 1991+1993=2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
bouse DD doit changer le systeme car il faut jouer sur les cote. Bernard aurait du mal sur ce terrain trempé je pense...
Bon ben c'etait ce soir ou jamais pour prendre le milan . Je crains qu'on n'arrive pas a élever notre niveau de jeuCrying
Mars a écrit :Ça y est, 45min contre ce petit club de Milan est certains activent déjà le mode "dépressif" Spoton

Qu'on perde mais qu'on montre quelque chose de positif OK mais depuis Grenoble l'équipe ne progresse pas dans le jeu et Deschamps est en mode tactique merdique ce soir pour couronner le tout.
Miki a écrit :Légèrement dune? Biggrin2

Whistling
Ce qui m'inquiète c'est la faiblesse affichée de l'attaque, y'a pas beaucoup d'occasions et j'ai l'impression qu'il en faudrait 20 pour en mettre une. Que Dieu me prouve que j'ai tort.
marquer très vite...On va déjà essayer de se procurer une occasion et après on envisagera de cadrer...
Mars a écrit :@ Dougue : "Milano" c'est le nom de la ville, "Milan" c'est celui du club Bye1

oui, je sais, mais je te promet que c'est bien "milano" qui a résonné dans nos tetes pendant toutes ces années.....

m'enfin, je pourrais toujours demander audience aux supposHappy!!

bon, maintenant qu'on a résisté pour rien à la furia du début, et qu'avec un schéma trop vite décrypté par les renards milanais, on est à la rue... si on laissait taiwo tenir son aile, au lieu d'aller le perturber à le mettre entre deux chaises, pis abriel ou ben arfa, enfin, on sort cissé kwa, et on commence enfin le match!!

ah oui, on frappe un peu moins fort, mais on cadreVghgbg!!

blague à part, lucho a besoin d'espaces, il est dans la nasse, là!! cissé out, ben arfa en électron, ou abriel, mais ça ne libérera pas lucho....

allllllleeeeezzzzzzzzzzzzz
Ca y est Deschamps me gave avec son discours de défaitiste à la con. En fait, depuis le début, j'ai l'impression que ça le gave d'entrainer l'OM. Ca le gave d'avoir cette équie.
Ca le gave de pas pouvoir jouer dans la cour des grands...Dry
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
luchooooooooo
Je suis confiant.
*Que c'est lent...
LUCHO !!!! Dommage
yyessssssVghgbg
GAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBYYYYYYYYYY
Clap
Love2Love2Love2Love2YES !!
HEINZE Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
ET voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est pas verni verni là.

J'aime pas ça ...... Sleep

J'ai rien dit : merci l'ancien Parigot.

Vive HEINZE Ara-opiomperv2:Bounce8Groupwavejawdrop:Koke
ClapHEINZE
Je le sentais bien. Maintenant on les poutre.
Flamini petite généreuse madame qui travaille très tard le soir
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33