ghosta a écrit :Le problème c'est qu'il centre n'importe comment derrière. J'étais bluffé du geste aussi mais bon, Mamad est un magnifique joueur qui manque toutefois d'efficacité.
Si en plus il marquait à chaque fois Chelsea nous l'aurait acheté 80M :mf_bluesb
PS: Depuis ce matin j'ai des courbatures et un grosse mal de tête, je vais me coucher

Merci l'OM pour cette 2ème mi-temps........
Faut relever la tête, on va y arriver !!!:mf_bluesb
Vous avez tout dit...par contre aucune évocation de la pluie...je pèse 3 kg de plus au retour qu'à l'aller...:happy2:
tout a été dit même si personne ne parle vraiment de Diawara, quel match... je suis entrain de tomber amoureux

cetace a écrit :Vous avez tout dit...par contre aucune évocation de la pluie...je pèse 3 kg de plus au retour qu'à l'aller...:happy2:
Pareil, il faut qu'on ait ce toit...
Bein n'empeche, on a quand même paumé.
On a cadré aucune frappe ou presque avec un gardien en mousse.
On a du faire à peu pres aucun centre exploitable.
Je ne vois pas comment on pouvait esperer un résultat dans ces conditions.
Keyser a écrit :Bein n'empeche, on a quand même paumé.
Je l'ai deja dit, mais on a beau tourner et virer, TOUTES les grandes equipes ont un numero 9 de classe mondiale. Nous, non.
On sortira peut être pas des poules mais la coupe UEFA est réellement à la portée de cet effectif.
Zurich, ca nous fera 6 points.
Avec un peu de chance, le Real fera tourner au Vel vue qu'ils seront qualifiés..
7 points, et encore, Zurich en plante 2 au Real.
J'ai pas trouvé Mbia a la hauteur, beaucoup de déchets et de pertes.
J'rejoins Bombardier aussi.
C'est bon, gavé..
J'aurais peut etre pas du chambrer mon chef... je sens que je vais ramasser pendant un bon moment la...
Mais bon avec un but hors jeu et une expulsion oubliee, j'aurais de quoi me defendre.
Ce match me fait penser a ceux de l'annee derniere contre l'Atletico ou Liverpool. On fait de bons matchs, on merite de gagner ou au moins de ne pas perdre... et au final on ne amene pas de points. Fait caguer !
draikin a écrit :On sortira peut être pas des poules mais la coupe UEFA est réellement à la portée de cet effectif.

Comme d'hab quoi.
Ca me gonfle ... Toujours la même histoire...
Je viens d'entendre Deschamps...Bah pas d'accord, je n'ai pas vu le gardien Italien faire beaucoup d'arrets.
Tant qu'on sera pas foutu de cadrer une frappe on marquera pas...
jixinho a écrit :Zurich, ca nous fera 6 points.
Avec un peu de chance, le Real fera tourner au Vel vue qu'ils seront qualifiés..
7 points, et encore, Zurich en plante 2 au Real.
J'ai pas trouvé Mbia a la hauteur, beaucoup de déchets et de pertes.
J'rejoins Bombardier aussi.
C'est bon, gavé..
:camion
Bah ils sont pas encore là, les 6 points que je sache...on va se faire exploser dans 15 Jours...je veux pas savoir dans quel état on va retrouver nos joueurs après...Façon Lyon après Barça ?
Ca promet...

Keyser a écrit :
Comme d'hab quoi.
Ca me gonfle ... Toujours la même histoire...
Je viens d'entendre Deschamps...Bah pas d'accord, je n'ai pas vu le gardien Italien faire beaucoup d'arrets.
Tant qu'on sera pas foutu de cadrer une frappe on marquera pas...
Les frappes cadrées mais contrées, ça compte? Parce que y 'en a eu un tas..
Keyser a écrit ::camion
Bah ils sont pas encore là, les 6 points que je sache...on va se faire exploser dans 15 Jours...je veux pas savoir dans quel état on va retrouver nos joueurs après...Façon Lyon après Barça ?
Ca promet... 
Et pourtant le soir du match tu seras devant la télé, comme nouzotres, en espérant un miracle.
Et puis faut arreter de mettre kabore ARD. C'est pas son poste et ca se voit surtout a ce niveau. Il est a la rue defensivement. le 2e but est pour sa gueule. Il se replace pas et donc laisse le decalage a Pirlo tranquille.
D'accord il centre mais un ARD avant de centrer doit defendre.
Keyser a écrit :Bein n'empeche, on a quand même paumé.
Clair.
Y'a pas à tourner autour du pot ni a se masturber sur 2 gestes classes de Niang et Cheyrou.
La copie rendue sur les 90mn est insuffisante pour espérer sortir vainqueur d'un match de C1 face à un tel adversaire.
On fait 3/4 grosses bourdes qui nous coutent 2 pions et qui auraient pu terminer le match dés la 1ere mi temps avec un 2-0 pour Milan.
Après, on joue pas mal pendant 20/25min, y'a les mauvais contres, la faute à pas de chance, le hors jeu pas sifflé, le carton pas sorti ... mais peut être et surtout le sens du but d'Inzaghi, l'adresse d'Inzaghi, le talent d'Inzaghi, la rigueur et l'application d'Inzaghi.
Fin, bref, plus qu'à espérer que cette défaite ne mine pas la suite ...

Yep :happy2:
Et il nous faut qui pour cadrer ces frappes qu'il manque ?
Un Morientes en mousse qui ne saurait meme pas porter les citrons ?
Un Cissé lolilolesque tellement qu'il est piètre ?
Mais punaise, Brandao a été acheté comme intermittent l'hiver dernier en l'attente d'une pointure et cette année ou se retrouve comment ?
A prier pour que Mamad ne se blesse pas, pour que Brandao réitère son sauvetage de la saison passée sur une période doublée ?
Impression de déja vue ?
Dans ce club on se croirait dans le monde des bisounours, l'année dernière c'était Bernard, cette année on va jeter toutes nos croyances et nos espoirs sur Lucho.
On sait jamais, il a couté un peu plus cher.
Pourquoi nous on voit et pas eux ?
El chi a écrit :Y'a que le résultat a regrette ce soir. J'ai pas vu Milan et ça fait longtemps que j'ai pas vu une telle envie.
On a ete bon. Le Lucho est un top. Après,on peut trouver a redire mais Dieu que cette équipe va avoir de la gueule.
Par contre, cet hiver va falloir un attaquant
Assez d'accord. Cette équipe est quand même extrêmement cohérente. La charnière Diawara - Heinze c'est un régal. Lucho dans 1 mois, ça sera être très très bon.
Reste le problème de la finition. Avec Brandao et Niang c'est pas la qualité numéro 1. Et j'ai peur que Morientes n'ai pas un apport suffisant... Il faut encore du temps pour le savoir mais ça me semble léger.