opiOM.net

Version complète : OM-Milan: 1991+1993=2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Gamba a écrit :Par contre tout le monde ici nous voit favoris, mais moi je sens qu'on va se faire démonter l'arrière-train Doctor

L'OM favori contre le Milan AC... Laugh
Sans déconner... y en a vraiment qui croient ça ?

On est déjà pas favoris quand on joue contre Bordeaux ou LOL, alors contre le Milan AC.
Superbe CP!:lol:

Evidemment qu'on est pas favoris, evidemment que ce sera très difficile. Mais si on veut avoir une chance de se qualifier, il faut gagner, c'est aussi simple que ça. On peut le faire, j'en suis convaincu (beaucoup plus que face à Liverpool en tout cas...)

J'espère que les joueurs ne se font pas un monstre du Milan, et joueront à fond sans aucun respect pour eux. Parce que eux, ils en auront pas pour nous (j'annonce une belle performance de "puta" de Flamini, je sais pas pourquoi...Sleep)
Quand le Barcelonais Xavi, sacré meilleur milieu de terrain de club, tire la boule contenant le nom de l'Olympique de Marseille, je me suis dit c'est bon, on poutre Milan et Zurich... et on passe...c'est pas plus compliqué que ça...
Bravo pour l'editoSpoton
Merci pour cet édito!

Miki a écrit :Evidemment qu'on est pas favoris, evidemment que ce sera très difficile. Mais si on veut avoir une chance de se qualifier, il faut gagner, c'est aussi simple que ça.

AMHA, si on se qualifie, ce sera sur les matchs Milan / Madrid, Madrid / Milan...
Ca va être chaud contre Milan ( le peu d'optimisme que j'avais a été balayé par les chiffres de la Provence) mais comme le dit Miki si on veut passer ce tour une seule alternative battre Milan sinon c'est fini avant de commencer.
Bon Edito!!! ClapClap

Vaut mieux battre Milan tout de suite.
Si on ne les bat pas, je ne vois pas comment on va pas se faire poutrer par le Real Perez qui ne veut pas dormir...Sleep

Favori, faut pas déconner quand même... on a rien gagné depuis 16 ans et on a pas gagné un match de Champion's League depuis......très longtemps...(2ans??Blink)
Xaviergravelaine a écrit :on a pas gagné un match de Champion's League depuis......très longtemps...(2ans??Blink)

Depuis l'an dernier et le 3-0 mis face au PSV Happy
papaver somniferum a écrit :Très bon Happy

Le choix de la phrase d'accroche est excellent. On dirait presque une phrase de polar. Elle fait son effet en tout cas.

Vivement mardi Bounce

C'est la phrase écrite texto par TM après le tirage de la C1. Laugh
Ui c'est sûr, mais passer les poules, ça serait déjà un exploit en soit, on tombe contre 2 des plus grands club de tous les temps dans notre poule, contre le Milan qui a juste fait 2 finales de C1 ces 5 dernières années, et qui ne serait soit disant plus le grand Milan AC.... bon, on se rassure comme on peut, m'enfin si ça se joue comme 80% du temps à l'expérience, il va en falloir, des exploits pour passer, et pas qu'un seul.

2 années de suite qu'on tombe dans une poule quasiment injouable, ça commence à être gavant.
Espigoulien a écrit :C'est la phrase écrite texto par TM après le tirage de la C1. Laugh

http://www.laprovence.com/articles/2009/...Sports.php Love2
Demain il faut envoyer un message à l'Europe : l'OM est de retour.
Faut les bouger, faut un stade en fusion, et faut y croire.

(pas mal de banalités mais je l'assume Biggrin2)
Mouais... le problème c'est qu'on a plus Samassa pour planter un nonuplé... et ça, ça risque de coûter cher.
frana a écrit :Ui c'est sûr, mais passer les poules, ça serait déjà un exploit en soit, on tombe contre 2 des plus grands club de tous les temps dans notre poule, contre le Milan qui a juste fait 2 finales de C1 ces 5 dernières années, et qui ne serait soit disant plus le grand Milan AC.... bon, on se rassure comme on peut, m'enfin si ça se joue comme 80% du temps à l'expérience, il va en falloir, des exploits pour passer, et pas qu'un seul.

2 années de suite qu'on tombe dans une poule quasiment injouable, ça commence à être gavant.

Déjà on évite Liverpool, c'est un bon début. l'année prochaine on sera dans le chapeau 2 et ça glissera tout seul Bounce
Merci monsieur Cloison-Plâtre, décidément en forme olympique ! Clap
Olorin a écrit :Déjà on évite Liverpool, c'est un bon début. l'année prochaine on sera dans le chapeau 2 et ça glissera tout seul Bounce

Et il faudrait quoi pour être dans le chapeau 2 ?
Si on avait été champion, on y serait ou bien ?
C'est pas passé loin si je ne me buse cette année.

Bordeaux est dans le 3e comme nous.
frana a écrit :Ui c'est sûr, mais passer les poules, ça serait déjà un exploit en soit, on tombe contre 2 des plus grands club de tous les temps dans notre poule, contre le Milan qui a juste fait 2 finales de C1 ces 5 dernières années, et qui ne serait soit disant plus le grand Milan AC.... bon, on se rassure comme on peut, m'enfin si ça se joue comme 80% du temps à l'expérience, il va en falloir, des exploits pour passer, et pas qu'un seul.

A la fois, l'Estaque, Niors et Saint Bonnet le Froid dans les chapeaux de la C1, c'est pas prévu Happy
frana a écrit :Et il faudrait quoi pour être dans le chapeau 2 ?
Si on avait été champion, on y serait ou bien ?
C'est pas passé loin si je ne me buse cette année.

Bordeaux est dans le 3e comme nous.
Encore deux saisons européennes du niveau des deux dernières et c'est largement bon pour le chapeau 2. Avec un peu de chance (ça dépend des qualifiés et de leurs performances au niveau européen des cinq dernières années), dès l'an prochain y'a moyen d'être chapeau 2 (le classement national n'a aucune influence, juste les résultats des cinq dernières saisons européenes... et 06/07 très mauvaise sera effacée dans deux ans http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa...k2010.html)
Espigoulien a écrit :C'est la phrase écrite texto par TM après le tirage de la C1. Laugh

:lol:

Magnifique punaise !!
Mars a écrit :Depuis l'an dernier et le 3-0 mis face au PSV Happy

Merci, j'avais déjà oublié......face au grand PSV.

Je suis allé voir les résultats de l'OM sur les deux dernières années.

12 matchs joués.
3 victoires (PSV, Bekistas et Liverpool à Anfield), 2 nuls et 7 défaites:hum:
11 buts marqués, 16 buts encaissée....

C'est pas folichon, voilà pourquoi on mérite notre troisième chapeau haut la main.
Si City et Aston Villa ou encore Tottenham rentre dans la Big 4, ça nous fera grimper d'un cran en plus... Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33