L ambiance va être terrible demain soir
Pourvu qu on ne fasse pas un OM - Lyon

Il faudra leur rentrer dedans dès le debut !
Et surtout, surtout, mettre au fonds le peu d occasions que les milanais vont nous laisser
Demain soir je vais laisser mes poumons au stade ... j y crois

Dadinho a écrit ::blondblush1: et même entre nous faut plus parler.
C'est à dire, entre marseillais ? Je sais pas, il faut que je pose la question...
El Chi ton message ne me dérangeait pas. ;)
Fin du hors sujet ;) parlons du match de demain,
Que l'on joue en blanc en bleu ou en noir... pourvu qu'on gagne. :D
souley a écrit :J'ai une place en Ganay centre, Accès R, Rang AP, Place 259 pour qui veut.
Cédé au prix de vente (ou plus :lol:), c'est-à-dire 68,50 euros.
MP pour qui veut.
El chi a écrit :c'est celle de cétacé ?
Je penche pour Antecris...

deepbluebdr a écrit :C'est à dire, entre marseillais ? Je sais pas, il faut que je pose la question...
El Chi ton message ne me dérangeait pas. ;)
Fin du hors sujet ;) parlons du match de demain,
Que l'on joue en blanc en bleu ou en noir... pourvu qu'on gagne. :D
pas de problème deep mais ça sert à rien de remettre une couche d'huile sur le feu. Donc passons à notre match de demain.... :smoke1:
Merci mr.CP. arff quel match m'a fait le plus vibrer, entre mon idole Waddle qui claque une volée du droit complétement dans les vappes et la tête de Basilou qui nous fait décrocher les étoiles... Deux "pignolades" différentes, mais tellement bonne.
Tiens, puisqu'on parle de Lucho, il devient quoi Meriem ?
Mars a écrit :C'est normal si à chaque fois que je tente d'aller sur la billetterie du sitof je retombe sur la page d'accueil ? Ça me le fait depuis plusieurs semaines/mois
(bon d'un autre côté j'aurais difficilement pu m'organiser pour demain soir)
Heuuu moi ça me fesait pareil depuis mon ordi sous linux... Alors je suis passé sur un Windows XP et ça a marché... Jpense que j'avais un problème avec le plugin Flash.
De toute façon ya plus de place... Ya que Montpellier là!
deepbluebdr a écrit :Que l'on joue en blanc en bleu ou en noir... pourvu qu'on gagne. :D
Qu'on ne joue surtout pas en noir. On a déjà voulu faire connaitre le orange fluo et le jacquard à l'Europe, ce qui nous a valu d'être dans le 3è chapeau..... Alors les maillots ninja handybag, très peu pour moi. Le blanc et bleu, c'est juste beau.
El chi a écrit :Qu'on ne joue surtout pas en noir. On a déjà voulu faire connaitre le orange fluo et le jacquard à l'Europe, ce qui nous a valu d'être dans le 3è chapeau..... Alors les maillots ninja handybag, très peu pour moi. Le blanc et bleu, c'est juste beau.
Je pense que Deschamps veut jouer en blanc pour ce match

Ca lui rappellera beaucoup de bons souvenirs :echarpe-o
El chi a écrit :pas de problème deep mais ça sert à rien de remettre une couche d'huile sur le feu. Donc passons à notre match de demain.... :smoke1:
Merci mr.CP. arff quel match m'a fait le plus vibrer, entre mon idole Waddle qui claque une volée du droit complétement dans les vappes et la tête de Basilou qui nous fait décrocher les étoiles... Deux "pignolades" différentes, mais tellement bonne.
Ah, moi, c'est la volée de Waddle, sans l'ombre d'un doute.

Avec le "oh, la volée, la volée, la volée"
Mais le match aller, avec cette égalisation de Papin sur un service de Pelé

"il est plus vif, il est plus rapide" ... et je crois que c'est carlos Mozer qui contre un dégagement qui passe à qq centimètre du but de Rossi

était exceptionel, avec le dimanche qui a suivi un reportage sur Telefoot ou il montrait le positionnement en triangle des Marseillais qui offrait systèmatiquement 2 solutions au porteur du ballon.
C'était magique

Mes premiers emois tactique aussi !!
De la bande, Abedi Pélé est le joueur qui m' impressionnait le plus. (celui dont on parlait le moins et pourtant pourtant ! Dieu qu'il était diablement bon sur le terrain ! )
haydjan a écrit :Mes premiers emois tactique aussi !!
De la bande, Abedi Pélé est le joueur qui m' impressionnait le plus. (celui dont on parlait le moins et pourtant pourtant ! Dieu qu'il était diablement bon sur le terrain ! )
Sacrée équipe de tueurs quand même ...
Edith : qui reconnait le mec en bas à droite ?
Le premier qui trouve a droit à un baiser baveux du filtre ...
Metropolis a écrit :Sacrée équipe de tueurs quand même ...
![[Image: 41802.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/210/41802.jpg)
avec le filtre à coté de Deschamps..... :lol: on pouvait pas perdre
CrainDegun a écrit :Heuuu moi ça me fesait pareil depuis mon ordi sous linux... Alors je suis passé sur un Windows XP et ça a marché... Jpense que j'avais un problème avec le plugin Flash.
De toute façon ya plus de place... Ya que Montpellier là!
Merci pour la réponse, chez moi ça marche pas avec Firefox mais seulement avec IE

Sinon pour la photo quelqu'un a une idée du match ? C'est pas celui contre Milan en 91, vu que là Olmeta a un maillot rouge

El chi a écrit :pas de problème deep mais ça sert à rien de remettre une couche d'huile sur le feu. Donc passons à notre match de demain.... :smoke1:
Citation :Edith : qui reconnait le mec en bas à droite ?
Patrice Eyraud a côté de DD.
Ui, car Jean-Baptiste est en haut de la gauche..