opiOM.net

Version complète : OM-Milan: 1991+1993=2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Nan mais Pippo, avec tout mon respect, il presse pas les défenseurs, il a une première touche très moyenne, un physique de crevette, une vitesse de pointe d'un papy de 70 ans, aucune détente. Ce mec, il ne sert strictement à rien sur un terrain.

Mais il va peut-être marquer deux ou trois buts.Sleep (Je caricature peut-être un peu, mais pas tant que ça si vous y regardez bien...)

EDIT : content de "revoir" Lorenzin'!Spoton
Miki a écrit :Nan mais Pippo, avec tout mon respect, il presse pas les défenseurs, il a une première touche très moyenne, un physique de crevette, une vitesse de pointe d'un papy de 70 ans, aucune détente. Ce mec, il ne sert strictement à rien sur un terrain.

Mais il va peut-être marquer deux ou trois buts.Sleep (Je caricature peut-être un peu, mais pas tant que ça si vous y regardez bien...)

Oui les lio niais pensent exactement pareil.:happy2:
Miki a écrit :Nan mais Pippo, avec tout mon respect, il presse pas les défenseurs, il a une première touche très moyenne, un physique de crevette, une vitesse de pointe d'un papy de 70 ans, aucune détente. Ce mec, il ne sert strictement à rien sur un terrain.

Clerc n'est pas là, donc ça va être plus compliqué pour Inzaghi Tongue
papaver somniferum a écrit :4-3-3 : jeu moins efficace en attaque mais occupation plus cohérente de l'espace, des couloirs, ce qui permet de mieux bloquer l'équipe adverse. Avantage à la défense.

4-4-2 : jeu plus efficace pour l'OM mais plus dangereux défensivement parlant. Avantage à l'attaque.
4-3-3
4-4-2
En position plus reculée tu as 8 joueurs au lieu de 7 dans le système qui est soit-disant plus offensif. Pour ma part je pense plus a un rééquilibrage sur le terrain des valeurs, qu'une volonté de défendre.
guignol a écrit :Vous allez me faire rever Bave........ou pas Fuck.
Ce qui est important c'est qu' on gagne, après si ça te fais rêver tant mieux mais DD ne dira pas lors de la causerie d'avant match "faut faire rêver guignol"
;)
Sinon la rubrique football de l'équipe "imagine bien" l'OM en demi-finale de la LdC Vghgbg

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-lyon.html
Xaviergravelaine a écrit :Mais ma réaction, c'était juste de la mauvaise foi de supporter marseillais, pas une attaque personnel...:happy2:
Tu es de ou ? Parce que inttention ! il y en a certes de mauvaise fois, d'autres, objectifs, d'autres qui s'en battent les alliboffis, d'autres footix, d'autres fénéants qui n'ouvrent même pas les paupières pour regarder un match....

Au lieu de mettre des avatars à la Don King, faudrait mettre les codes postaux de chaque membre afin que intention ! c'est celui qui dit, qui est...."pffff, normal son code postal est 19100, (Brive la Gaillarde)..... "
papaver somniferum a écrit :Sinon la rubrique football de l'équipe "imagine bien" l'OM en demi-finale de la LdC Vghgbg

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-lyon.html
ils sont de ou ?
Pareil, code postal, moi je refuse d'endosser ce genre de responsabilité.
Fais attention tu vas bientot en faire trop. Happy

(93200)
deepbluebdr a écrit :Ce qui est important c'est qu' on gagne, après si ça te fais rêver tant mieux mais DD ne dira pas lors de la causerie d'avant match "faut faire rêver guignol"
;)

J'veux bien me tatouer guignol sur le cul s'il le dit :D
kdom93 a écrit :Fais attention tu vas bientot en faire trop. Happy

(93200)
Rhoo le code postal qui en impose.
Kdom c'est une classe dangereuse à lui tout seul! :mf_bluesb

(13009)
Vous pensez qu'ils ont prévu un groupe electrogène au cas ou ? Vghgbg

Edit : (13006 :biker_h4h)
Kdom il a le code postal de Berverly Hills , espece de Brandon HAAAAA

(13012)
kdom93 a écrit :Fais attention tu vas bientot en faire trop. Happy

(93200)
93200 ? Bye1

13015
jixinho a écrit :J'veux bien me tatouer guignol sur le cul s'il le dit :D
Ah oui tu irais jusque là, 69---?

13015
le_filtre a écrit :Kdom il a le code postal de Berverly Hills , espece de Brandon HAAAAA
Happy

Un peu trop de "13" dans vos codes postaux, ça porte la poisse, ça explique bien des choses. :camion
personne du 13051 ?
94140 :Pixie
13015 et nulle part ailleurs ...

Bon, j'espère qu'on pourra s'imprimer demain un acte de décès comme a la belle époque de toute l'équipe Milanaise ... Qu'on les mange... Sans pitié.
Dadinho a écrit :Edit : (13006 :biker_h4h)
:paysan:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33