opiOM.net

Version complète : OM-Milan: 1991+1993=2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Mars a écrit :Le 12ème.

merci,il aura fallu attendre 36 ans pour que je sache dans quel arrondissement j'etais né...Spoton
cetace a écrit :Moi je suis en travée G...comment veux-tu rester au sec ?

Travée G, bon point pour toi :smoke1:

Bon sinon :

Pizza => OK
Bières => OK
Maillot(s) => OK
Potes prévenus => OK
Copine envoyée chez les copines des autres => OK

Hé hé Bave
bien jouéBave
Jeroemba a écrit :Merki Cheers
mec c'est ce soir! joue pas au con!! loupe pas ton match a cause d'une blague a 2 balles!

je fretille severe la!!! en plus la bande annonce vient de passer sur TF1BounceBounce

EDIT : 97354, 75005, 75010
:lol:
Ralphd a écrit :mec c'est ce soir! joue pas au con!! loupe pas ton match a cause d'une blague a 2 balles!

J'avais même pas capté qu'il avait écrit "mercredi" Laugh
L'enfoiré! :vodevill
Ralphd a écrit :mec c'est ce soir! joue pas au con!! loupe pas ton match a cause d'une blague a 2 balles!

je fretille severe la!!! en plus la bande annonce vient de passer sur TF1BounceBounce

EDIT : 97354, 75005, 75010
Oh les cons Blink
J'espère pour lui qu'il a pas pité Tongue
Ce soir, l'OM sera en noir et le Milan en blanc. Vive le marketing Dry
C'est ce que j'allais poster. C'est moche de voir ce match avec des fausses couleurs Sick
La classe. On fait vraiment grand club.Ermm
j'arrive chez moi et je tombe sur la fin de la finale de 93 sur OMTV (à laquelle je suis pas abonné mais ok je prends Sleep) une bonne mise en bouche Bave

75011
papaver somniferum a écrit :Ce soir, l'OM sera en noir et le Milan en blanc. Vive le marketing Dry

et on va faire un haka aussi ? Dry
papaver somniferum a écrit :Ce soir, l'OM sera en noir et le Milan en blanc. Vive le marketing Dry

Diablo Qu'on joue à l'extérieur dans des couleurs folklo, à la rigueur pourquoi pas(mais vraiment à la rigueur, perso ça me gave) mais à domicile...Vghgbg
+1

ça n'a plus aucun sens !
Quest-ce qui empêche de voir l'OM en Blanc et le Milan AC en rouge et noir ???

ça aurait plus de gueule !!!!!
Le plus important c'est qu'ils soient verts à la fin du match...comme en 91...sur ce, j'y vais...Bye1
Une victoire de l'OM + la pluie, Cetace va être comme un poisson dans l'eau Happy
C'est quand même pas de chance, il n'avait pas plu depuis deux mois...
Ce n'est plus du crachin là.

edit: enfin l'important c'est que dimanche il fera beau. Pourvu que les footeux n'abîment pas trop la pelouse.

Whistling
comme contre le mans
avec cisse à la place d'abriel et kabore a la place de lolo
bon alleeeeeeeeeeeeez

DIRECTION LOSSERAND

MILANO, MILANO, VA FANCULO!
Hum, Doud ' face à Flam', on risque de sentir la différence...Ohmy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33