opiOM.net

Version complète : OM-Milan: 1991+1993=2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
caveman a écrit :ah bon ? Il s'en est bien tiré et va pas tarder à foutre Bonnard et Bocaly sur le banc sans aucun doute

C'est une blague ?
Pas être concentré sur un coup franc à 20 mètres de tes cage,s en LDC, contre Milan, faut arrêter le foot, le mec il a pas fait un centre et s'est fait démonter sur les 2 buts.
Hellborg a écrit :Mamours devrait passer aux nouvelles dans pas longtemps Doctor

Il va attendre la victoire lolienne contre la Viola avant de s'assurer de pouvoir venir ici Sleep

omla a écrit :La grosse erreur de recrutement c'est Morientes, au lieu de prendre un jeune comme Gameiro, un Erding ou un Gignac.

Financièrement c'est pas pareil je crois Ermm

A part ça tout a été dit :
- première période timide
- 30 très bonnes minutes en 2ème
- Flamini est un gros :censored Encore heureux qu'Mbia n'a pas la jambe appuyée au sol sinon elle se fait briser Ranting
- Inzaghi, toujours le même : transparent, chiant avec ses "fautes"....mais terriblement efficace
- dommage pour la frappe contrée d'Mbia dans les dernières minutes, on aurait mérité le nul Crying

Edit : et Cheyrou, énorme Mf_cupid
pat9712 a écrit :j'en ai marre des changements comme morientes ou ben arfa qui ne servent a rien et n'aaporte rien. Meme sans etre sur le terrain on peut dire que bernard fa nous fait perdre le match avec son remplacement

:hum:

bombardier, t'es de retour?:helpsmili

sinon, le but hors-jeu tue notre match.....
bouger un milieu pareil, c'est pas encore suffisant, mais c'est quand même fort....
la défense a tangué en première , à mon sens en raison de la peur de pato, qui a attiré heinze et taiwo, mais c'était clairement les consignes de DD..... ensuite, il y a une erreur de placement sur le deuxième, on a encore à apprendre.... à noter la bonne tenue de kaboré!!

cheyrou est énormeMf_cupid

lucho laisse entrevoir du trés bon, mais il manque encore du jus dans la machine......

silva et nestaMf_cupidMf_cupidMf_cupid

brando et niang ne sont pas parvenus à exister dans l'axe.... et même quand ils ont réussis, la chance n'était pas avec eux!!
le bloc renforcé milanais était atendu, visiblement, au vu du nombre de tirs de loins tentés trés tôt par nos biquettes, mais le cadre s'est dérobé , quand il était encore en vueVghgbg.....

cissé toujours présent aux points chaud, mais rarement décisif.....

mbia apprend... il apprend vite.... mais il en manque encore !
ghosta a écrit :Ca ne scandalise personne ce but hors-jeu et cette agression 5x pire que Witsel de Flamini ?

Tain que j'ai la haine, cette défaite me fait vraiment caguer . C'est tellement une caricature du match de bouse Crying
Ben si... Franchement, c'était de l'arbitrage grand club, et je dis ça en étant plus désolé qu'en colère. Les Milanais pouvaient faire ce qu'ils voulaient sur Brandao...

Je vais défendre un peu HBA sinon. Il rentre juste au moment où l'équipe (et le stade) prend un coup de massue invraisemblable sur la tête. C'est dur, très dur. Et il fait un super centre en retrait, si Mbia conclue, on crie au génie.
ghosta a écrit :Ca ne scandalise personne ce but hors-jeu et cette agression 5x pire que Witsel de Flamini ?

Pour le hors-jeu c'est difficile pour le juge de touche de le voir, ça se joue à rien (mais ça fait caguer quand même)
El chi a écrit :si je dis décembre c'est plus par deception de morientes que par un manque.
Le point faible ce Soir c'est Kabore. Et le point fort c'est Inzaghi,en 1 tir il met 2 buts. Lannee dernière on était troisième sur le papier,après le match de ce soir, on est deuxième a égalité. Le Milan n'a rien fait

le problème c'est qu'au prochain match, on sera 2ème exaequo à 6 points.
Super match, mais qui nous force à un exploit incroyable à San Siro pour passer
rien que pour LE geste de niang, sa talonnade pour éliminer 2 défenseurs et récupérer le ballon ensuite, ce match valait le coup, j'ai failli pleurer quand j'ai vu ça.
la 1e MT c'est du 50/50 christian jeanpierre
en 2e si on en met 2 ou 3 de + personne n'aurait crié au scandale
seulement ya inzaghi...

reste que je suis fier de l'équipe que j'ai vu JOUER ce soir, et très optimiste pour la suite (je parle pas forcément d'une qualif en 1/8 LDC)

par contre il me semble avoir pensé la même chose après la défaite contre L'Pool l'année dernière
Belle seconde mi temps. Puain mais il fait quoi Kabore sur le coup franc? Inzagui est une généreuse madame qui travaille très tard le soir mais alors qu'est ce qu'il peut être fort. Il a du toucher 10 ballons dans le match, frappé deux fois et 2 but...
Et morientes qui empêche hba de tirer Vghgbg
dune a écrit :Et bah moi je me suis régalé en deuxième période! Un vrai match de ligue des Champions! Bounce

Les deux buts qu'on prend, on peut même pas vraiment dire que ça soit des erreurs, sauf peut-être le premier, mais alors le reste! Bave
Seedorf (sauf sur sa passe Ranting ), Pirlo etc... quasiment aucun milanais n'a vu le jour en deuxième mi-temps. On leur a un peu mis la misère offensivement, il n'a manqué "que" Crazy la finition.

Je me fais pas de souci pour le reste de la saison, on va envoyer du lourd! Perv

Et puis si c'est pas la grande mais qu'on ne fait que des matchs de la qualité de la deuxième période et du début de la première, je serai fier de cette équipe surtout que cette année on est paré pour choper aussi la petite soeur si on est reversé! Bounce

Si on continue à jouer comme en deuxième période, on va poutrer, surtout quand Lucho aura réglé se mire et connaitra les courses se des co-équipiers Bowdown
Si quelqu'un trouve un petit lien avec le geste de Mamadou...
tco a écrit :rien que pour LE geste de niang, sa talonnade pour éliminer 2 défenseurs et récupérer le ballon ensuite, ce match valait le coup, j'ai failli pleurer quand j'ai vu ça.

Pinaise, ça c'était d'une classe Love2, on a de la chance d'avoir un joueur de ce niveau.
Hellborg a écrit :Pinaise, ça c'était d'une classe Love2, on a de la chance d'avoir un joueur de ce niveau.

si ya but là dessus, madjer passe aux oubliettesSleep
Dougue a écrit ::hum:

bombardier, t'es de retour?:helpsmili

sinon, le but hors-jeu tue notre match.....
bouger un milieu pareil, c'est pas encore suffisant, mais c'est quand même fort....
la défense a tangué en première , à mon sens en raison de la peur de pato, qui a attiré heinze et taiwo, mais c'était clairement les consignes de DD..... ensuite, il y a une erreur de placement sur le deuxième, on a encore à apprendre.... à noter la bonne tenue de kaboré!!

J'ai l'impression qu'en 1ere y'a 2 peurs qui se cumul, la peur de pato et l'inexpérience de Kaboré, du coup y'a taiwo et heinze l'un sur l'autre et Diawara qui s'occupe aussi beaucoup du couloir de Kabore. D'ailleurs le 1er but vient de làbas (le 2ème aussi en fait Tongue)
Miki a écrit :Difficile de faire un changement tant l'équipe est superbe en cette seconde période, c'est toujours pareil...

Mamad', je t'aime d'amour.Mf_cupid Quel dommage qu'il foire son centre sur sa talonnade pour lui-même (Flamini dans le vent, ça m'a bien fait plaisir), ça aurait fait le tour du Monde. Deux fois.

Je suis d'accord, je suis pas en train de dire que DD a eut tord, je suis en train de dire que pour les remplaçants arrivé dans ce contexte aussi tard c'est chaud de rentrer dans le match.
Olorin a écrit :Je suis d'accord, je suis pas en train de dire que DD a eut tord, je suis en train de dire que pour les remplaçants arrivé dans ce contexte aussi tard c'est chaud de rentrer dans le match.

On va quand même pas faire rentrer les remplaçants en 1ère mi-temps Laugh
Je ne comprends pas tres bien les critiques sur Ben Arfa sur ce match. C'est un peu n'importe quoi. Il est a l'origine de la seule action dangereuse du match qui ne soit pas un long centre aerien vers Brandao. Une des raisons pour lesquelles on marque si peu dans le jeu, c'est l'absence de jeu a terre dans les espaces, en decalage. Son centre en retrait "l'arme fatale" est un modele du genre.
Très belle action de HBA en effet.
bon match. on meritait clairement pas de perdre
grosse grosse defense. Heinze-Diawara c'est la meilleure charniere centrale que j'ai vu a l'OM depuis Blanc-Domoraud
Lucho a du ballon mais pas encore de physique
M'Bia a ete enorme

par contre je suis comme Keyser, je perds la foi en Ben Arfa
Hellborg a écrit :Pinaise, ça c'était d'une classe Love2, on a de la chance d'avoir un joueur de ce niveau.
Le problème c'est qu'il centre n'importe comment derrière. J'étais bluffé du geste aussi mais bon, Mamad est un magnifique joueur qui manque toutefois d'efficacité.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33