Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Old Trafford a écrit :+1 pour les primes, je ne comprends pas le pataquès.
Pour ce qui est de Ben Arfa, je ne l'ai pas trouvé mauvais sur la gauche. 
Pour ce qui est du match, j'ai trouvé que les joueurs ont tout tenté, on n'a pas eu de réussite, et en plus, il y a en face un gardien qui sort bien 4 ou 5 parades décisives. Ce résultat n'est pas bon surtout compte tenu que l'OM a perdu pas mal de points avant, mais en soi, je persiste, les joueurs n'ont pas fait un mauvais match dans l'ensemble.
Je suis assez d ' accord avec ça . On n ' a pas été assez percutant au milieu , Lucho était pas mal pour jouer entre les lignes toulousaines .
Et contrairement au match contre Nancy , nos milieux n ' exploitaient pas les deuxiémes ballons . Mbia n ' apportait pas assez le soutien en jouant trop bas .
Rien de nouveau dans cette équipe, c'est toujours de l'approximatif.
Rien d'ancré, quel que soit le secteur de jeu. ça marche a petits pas comptés devant, ça ne fat pas d'appel. Que voulez-vous que Lucho fasse lui qui qui joue a une touche de balle ? C'est pas un dribbleur
Dommage qu'il s'est blessé juste après le rentrée de Koné. Lui, Ben Arfa et Koné, j'aurai voulu voir enfin du jeu vertical au lieu de cette multitudes de passes arrière ou latérales.
Un trou béant entre attaque et défense alors qu'en face il manque un joueur.
Et une attaque dont il manque le principal, la qualité technique.
Le mois de novembre s'annonce capital:
Zurich pour entretenir l'espoir en LDC, à Lyon, pour se refaire la cerise. PSG pour punir les tricheurs ou soigner les malades parisiens, et à Lens pour confirmer.....
merci mama
Old Trafford a écrit :+1 pour les primes, je ne comprends pas le pataquès.
Pour ce qui est de Ben Arfa, je ne l'ai pas trouvé mauvais sur la gauche. 
Pour ce qui est du match, j'ai trouvé que les joueurs ont tout tenté, on n'a pas eu de réussite, et en plus, il y a en face un gardien qui sort bien 4 ou 5 parades décisives. Ce résultat n'est pas bon surtout compte tenu que l'OM a perdu pas mal de points avant, mais en soi, je persiste, les joueurs n'ont pas fait un mauvais match dans l'ensemble.
Exactement
Mauvais sur le plan comptable mais du mieux dans l'expression collective avec le ballon et ce en dépit d'états de forme individuels variables (niang en dessous, diawara pas dans le rythme, HBA qui joue jamais, Mbia en dessous de sa valeur, valbuena très brouillon en 1ereMT, pas de taiwo, pas de cheyrou....)
merci mama
Rigolo: le gnôme valbu promu voltigeur dans le(petit) mur :lol: on l'a vu : face au missile
sissoko , vélocipède nous a fait une
moussacaca:lol:
Insolite irritant: l'ami ben floqué de niang , acte manqué de la part d'un banni placardé?

le rire aperçu sur son visage enfantin fait craindre que le fruit prometteur est encore vert
Dieu et moi :"laissez à moi venir les brebis égarés" qu'il dit , tu parles ,même pas foutu d'effleurer la gonfle de Moussa ,comme myrrhe en offrande de la part de Balthazar :lol:
Chers caprices : DD annoncé en messie après le départ du sorcier belge est bien apparu en la cagna olympienne, entouré de ses prophètes chers payés , caressant de monts et merveilles l'imagination de tout un peuple assoiffé , éponge dans le gosier. Cana est parti , mais point de miracle ,l'eau est restée eau , fade, même pas le goût d'une piquette ;
biftons généreusement dispendiés qui vont ratisser jusqu'à l'os ranci Margarita la belle
c'est à n'y piger que pouic:hum:
ite :mf_popeanfissa est
bon toussaint à tous
Pas édident du tout ce début de saison les recrues n'apportent pas un + indéniable et forcément on peut aisément contester le recrutement effectué par DD. Plus que le recrutement moi je critiquerais le comportement de DD vis à vis des anciens, les cas valbuena et hilton on été mal géré pour un gars qui a autant de vécu je suis surpris qu'il ai mis en parenthèse des joueurs avant même qu'ils aient prouvés leurs valeurs .
bin finalement ils reviennent titulaires sur les derniers maths et Hilton est à son meilleur niveau...En piquant au vif certains cadres DD a joué assez finement...
Par contre la gestion HBA m'inquiète d'avantage...
RasSimmons a écrit :bin finalement ils reviennent titulaires sur les derniers maths et Hilton est à son meilleur niveau...En piquant au vif certains cadres DD a joué assez finement...
Par contre la gestion HBA m'inquiète d'avantage...
Oui , et pour Taye également , ou alors comme ça a marchait pour Hilton et Valbuena il tente pareil .
Vu du forum Deschamps est vraiment mauvais... Il est en train de nous casser le meilleur lateral gauche d'Europe

et Ben Arfa aussi.
Il n'a rien amené de plus que la saison dernière...
Bordeaux se la joue lyon des années passées en plus :helpsmili et qui dit que l'OM fera la deuxième partie de saison habituelle?... Il n'y a plus qu'à allumer des cierges à notre-dame.
deepbluebdr a écrit :Rien de nouveau dans cette équipe, c'est toujours de l'approximatif.
Rien d'ancré, quel que soit le secteur de jeu. ça marche a petits pas comptés devant, ça ne fat pas d'appel. Que voulez-vous que Lucho fasse lui qui qui joue a une touche de balle ? C'est pas un dribbleur
Dommage qu'il s'est blessé juste après le rentrée de Koné. Lui, Ben Arfa et Koné, j'aurai voulu voir enfin du jeu vertical au lieu de cette multitudes de passes arrière ou latérales.
Un trou béant entre attaque et défense alors qu'en face il manque un joueur.
Et une attaque dont il manque le principal, la qualité technique.
Le mois de novembre s'annonce capital:
Zurich pour entretenir l'espoir en LDC, à Lyon, pour se refaire la cerise. PSG pour punir les tricheurs ou soigner les malades parisiens, et à Lens pour confirmer.....
merci mama
Lucho, sans l'accabler et sans attendre de lui des dribbles, il pourrait réussir plus de passes simples que la moyenne. Or ce n'est pas le cas.
On va tous mourir.
Par contre je vous trouve dur avec Valbuena.. C'était un des seuls qui a provoqué, driblé, amené le danger... sans réussite et de manière parfois brouillonne, c'est vrai, mais c'était intéressant. D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il est sorti. En revanche, ses coups de pieds arrêtés... mon dieu, c'est affligeant. Et pourtant on persiste à vouloir les lui faire jouer.
Tout d'accord avec Old Trafford.
Résultat décevant, mais contenu encore prometteur. Quelques individualités en deçà de leur niveau (Niang, M'bia) + l'absence de notre métronome. Et au final, énormément d'occasions. Manque de réussite flagrant, dommage.
J'ai bien aimé Bocaly. Belle qualité de centre, lorsqu'il est bien lancé.
Plutôt bonne rentrée de Ben Arfa, excellent de Koné qu'il va falloir penser à titulariser.
Brandao a la balle de match au bout du front et il la vendange inexplicablement. Rageant.
Taye me manque. :(
Lucho était bien jusqu'à sa sortie, il touchait beaucoup de ballons et l'orientait bien...
Avec Lucho, c'est Niang-Koné qu'il faut mettre devant, ils sont rapides et aiment la profondeur.
souley a écrit :Taye me manque. :(
J'aimerais avoir le commencement d'un début d'une explication pour la mise sur le banc de Taye. La méforme je veux bien, mais Gaby latéral, ça nous fait clairement perdre un joueur en phase offensive, et c'est problématique vu la tronche du match hier soir. OK, il a marqué face à Zurich, mais bon, j'ose espérer que Taye va être relancé fissa.
RasSimmons a écrit :J'ai vu la rencontre et vous trouve durs
Avec un chouia de réussite on gagne 2-1
Toulouse a fait un super match il faut le leur reconnaitre...Le but on doit jamais le prendre entre la faute de pupille de MV, le mur, la voltigeuse girondine et la mollesse manuelle congolaise et inhabituelle...
Néanmoins net progrès dans le jeu et un Lucho qui semblait en jambe...Un GArry qui fait plaisir et qi devrait piquer la place a bonnart...
Par contre MV titulaire je veux plus sauf rotation ou blessure, valbu perd trop de ballon, tire catastrophiquement les CF ...Qu'il fasse jouer Ben Arfa avant qu'il prenne trop de poids et ne puisse plus jouer au foot...
On a pas la réussite du champion par contre c'est inquiétant...Le OM PSG coute peut etre plus cher que prévu...
ton vié il a joué? gros dégueulasse

Le seul point positif de ce match est le CR de la Mama

Manitas Delabitas a écrit :Lucho, sans l'accabler et sans attendre de lui des dribbles, il pourrait réussir plus de passes simples que la moyenne. Or ce n'est pas le cas.
Tu avais pourtant ma réponse dans mon message que tu as quoté. ;)
edit:
Il donne le ballon à Niang sur l'exclusion de Pelé, il met la première frappe qui fait coucher Blondel, je crois quil se blesse pour vouloir récupérer un ballon que Niang contrôle trop longuement.
C'est sur, il n'a pas les joueurs de Porto a côté de lui.
Et puis depuis que j'ai fais la photo avec lui, je l'aime.

Merçi Mama

Faudrait noter aussi la Desche, son équipe de stars(?) n' arrivent toujours pas à la cheville de l' équipe de Geret(les soit-disants joueurs pas armés techniquement ni mentalement et physiquement aux joutes nationaux et européens )bref des gars aux pedigree pas aux normes selon ses critères
:helpsmiliA jouer comme ça pas la peine de prendre dd grands airs en conf. On ne déprogrammera pas le match contre Sochaux

Miki a écrit :J'aimerais avoir le commencement d'un début d'une explication pour la mise sur le banc de Taye. La méforme je veux bien, mais Gaby latéral, ça nous fait clairement perdre un joueur en phase offensive, et c'est problématique vu la tronche du match hier soir. OK, il a marqué face à Zurich, mais bon, j'ose espérer que Taye va être relancé fissa.
DD est dans la bouse que faire de heinze ??? dans l'axe il a "t" moyen et à gauche ben c'est le sumum non plus.comme morientes et cissé ça ressemble a une erreur de casting .
Heinze est notre meilleur défenseur depuis le début de la saison, arrête.
Vient ensuite Hilton.
souley a écrit :Heinze est notre meilleur défenseur depuis le début de la saison, arrête.
Vient ensuite Hilton.
Yup, faut arrêter, Heinze pour l'instant c'est très bon

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15