Cissé d'ailleurs qui avait fait de très bon matchs de préparation avec 5 ou 6 buts si ma mémoire est bonne :happy2:
Tout comme Lucho m'a époustouflé pendant cette préparation
Mais bon .. on connait désormais le destin de Cissé.
Je prie Mama tous les soirs pour qu'il n'en soit pas de même pour Lucho !

Miki a écrit :Je pense qu'au-delà des problèmes tactiques/techniques etc... C'est l'incapacité depuis maintenant des années de l'OM à forcer son destin qui est désespérante. Scénario contraire face à Toulouse? Bah ça fait pas victoire à l'arrivée. Chuis un peu las de me dire, quand on se retrouve menés 1-0 sur un malentendu (passque c'est tout de même un immense malentendu, faut pas plaisanter : 4 frappes dont 2 cadrées pour Toulouse), que les joueurs ne sauront pas renverser la vapeur. Alors OK, on a pas eu de coup de pouce comme Lyon (qui en a eu plusieurs
), Bordal ou Paris, mebon.
Fatigant.
Ce qui est désespérant surtout depuis des années, c est notre Niang dépendance ...
Quand Mamadou est bon, on gagne.
Quand il est moins en forme ou absent, on n avance plus ...
L année dernière le titre on ne l a pas perdu contre Lorient, Toulouse ou autres ... on l a perdu pendant l absence de Mamadou (après sa blessure contre Nice) ou on était incapables de gagner
Il va falloir penser a recruter des attaquants réalistes et décisifs.
Brandao est certes très utile sur un plan défensif, mais un Gameiro qui aurait planté 80% des "ratés" du brésilien depuis le début de la saison aurait peut être rapporté plus de points

Morientes, comme le disait Frana, est plus la pour le vestiaire que pour le terrain. Et son salaire ne me semble pas disproportionné au regard de ceux de Zubar, Ziani, Zenden ou Samassa l année dernière

Koné est très bon quand il n est pas blessé, c est à dire 8 matchs dans la saison

Les autres (Valbuena, Ben Arfa, Lucho) ne sont pas là pour marquer, mais pour créer ...
Pourvu qu on ai les moyens dès janvier de s offrir un joueur dans le style de Gameiro ...
Grrrr !!!!!!!Grrrrr !!!!
Je vous propose de faire fuire la guigne par la peur...
Grrrrr grrrrr grrrr !!!!
Grrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BBBBBrrrrrr !!!!!
GRRRRrrrr
oué oué !!
S'ki ... ?
Edith c'est Diams sur la photo ???
brrrrraaaaa brrraaaaa
la guigne !!! brrraaa brrraaaa
oué oué
Allo la guigne ? Une branlette espagnole ??!!
ahhh brrrrouuuuaaahhh !!!
Old Trafford a écrit :Oui, Monsieur, et quand il l'a dit, il avait Cissé encore dans le groupe, et pas Samassa.
alors pourquoi l'a t'il laissé partir à quelques jours de la fin du mercato? pourquoi n'a t'il pas exigé un autre renfort que Samassa?
oh punaise Haydjan, tu m'as tué ma journée là

haydjan a écrit :![[Image: 20070608-diamsnue.jpg]](http://data.pingoo.net/images/nucleus/20070608-diamsnue.jpg)
Allo la guigne ? Une branlette espagnole ??!!
ahhh brrrrouuuuaaahhh !!!
Si seulement elle avait quelque chose de rebondi en bas du dos et non pas une planche...

Je croyais qu'elle sortait couverte maintenant ?
Keyser a écrit :Tu oublies que lors de cette période du mercato, les transactions vont dans les 2 sens.
Et là ou le Pape a prété à la dernière minute Cissé à Sunderland, "Dassier" a vendu Cissé, Zubar, Givet et Ziani dans les premières heures du mercato, et à très bon prix.
Ca a permis de libérer du cash et de la masse salariale.
Encore une fois, Cisse ne faisait pas partie de l'equipe!!! C'est pourtant assez simple. Meme si il a ete vendu, ca ne change rien au fait que Deschamps a eu beaucoup plus de moyens pour monter son equipe que Gerets.
Ce serait comme si un president de club achetait un joueur pour 40 million pour le preter et ensuite dirait a son entraineur "Avec tous les moyens qu'on t'a donne, on a depense $40M pour truc...".
Il faut arreter de deduire le prix du transfert ainsi que le salaire de Cisse, pour nous expliquer qu'en "net" Gerets avait les memes moyens que Deschamps.
Serieusement, vous ne pouvez pas etre de bonne foi pour repeter ca aussi souvent. Deschamps a eu des moyens enormes pour monter son equipe. Soi disant, ce qui etait important pour lui, c'etait d'avoir des joueurs operationels immediatement en raison de leur experience. Parce que l'urgence etait de gagner quelque chose de suite. Au risque de nous plomber la masse salariale pendant les prochains 3-4 ans avec des joueurs vieillissants.
Et maintenant on dit qu'il lui faut du temps

omla a écrit :Moi. Meilleure defense de L1 sur la deuxieme moitie du championnat.
Non
La meilleure défense de la L1 sur les matchs retour cest Toulouse avec une douzaine de buts suivi de Bordo et lOM avec 15 buts.
Et encore derrière les chiffres, faut gratter un peu. Bordeaux en a laissé traîné un ou deux en route mais quand il a fallu fermer les vannes dans le money time face aux lyonnais ils lont bien fait.(Diawara et Planus ont su totalement shunter Benz, le même qui gambadait allégrement entre Hilton et Civelli quelques semaines plus tard. Et je ne parle pas de Gignac avec les deux-mêmes la semaine davant)
omla a écrit :Hilton meilleur defenseur de L1
Dans quel espace temps ? Parceque si tu penses à lannée dernière

Mr.Grieves a écrit :Non La meilleure défense de la L1 sur les matchs retour cest Toulouse avec une douzaine de buts suivi de Bordo et lOM avec 15 buts.
Ok, au temps pour moi. Je pensais que l'on avait eu la meilleure defense de L1. Peut-etre etait-ce apres la treve?
Pour Hilton, il n'a pas ete elu meilleur defenseur de L1 l'an dernier par ses pairs une nouvelle fois? Il me semblait.
omla a écrit :Au risque de nous plomber la masse salariale pendant les prochains 3-4 ans avec des joueurs vieillissants.
Tu veux dire un peu comme ses prédécesseurs avec Rodriguez?
Tss, tsss, c'est toi qui est de mauvaise foi, le train de vie du club n'a pas du tout explosé entre l'an passé et cette année, le nombre de contrats pro a été enfin réduit, les joueurs sous contrats, hormis Rodriguez, ne sont pas dans un loft, inutiles.
Tu parles de joueurs vieillissants qui vont plomber les comptes pour trois ou 4 ans, mais de qui parles-tu?
Morientes on l'a payé 0, il a divisé son salaire par deux ou trois et il a deux ans de contrat.
Cissé, payé 0 avec un contrat raisonnable aussi.
Abriel a 30 ans et loin d'être un "vieux"
Franchement quand il y a deux ans on prenait Zenden à 250k mensuel tu disais quoi?
Dernier truc sur Gerets : l'an dernier à pareille époque, te souviens-tu de la situation tout autant décevante sur le plan sportif?
On peut quand même attendre avant de brûler Dd non? Ok il bouse tactiquement mais Gerets aussi a merdé par moments, le propre d'un bon coach c'est de savoir s'adapter et corriger ses erreurs, on verra dans 6 mois si Dd a réussi aussi bien que ce que Gerets avait fait (Gerets qui avait eu droit à 7m en janvier pour Brandade en plus dans ton décompte des moyens par ailleurs).

Merci Mama ! Vu le match à Bordeaux avec une poignée d'irréductibles marseillais au café des Sports. On a eu droit à 2 écrans, mais pas au son, faut pas des Koné, comme 2 Niang non plus
Seul truc chiant, avec le faux direct qu'analyse plus, c'est que la mine toulousaine, les sups de Bordeaux y z'ont regardé comment elle nous rentrait dedans et à nos bonnes mines, c'était indécent !