opiOM.net

Version complète : OM 1 : 1 TFC : de la brique à la tuile...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Boban13 a écrit :Bocaly n'a pas été bon ? Moi j'ai trouvé que si. Il donne un paquet de très bon centre. Pour une 1ère, c'était bien. Ok avec le reste.
Ce n'est pas ce que j'ai écrit...Bye1
"un Bocaly impressionné par sa titularisation" ce qui signifie que je l'ai trouvé en-dessous de ses capacités et cet état rajouté à la méforme de Niang, au match àcôtédelaplaque de M'Bia et à cette apathie générale du groupe (l'absence de Cheyrou et de son influence ) ne nous a pas permis de franchir l'obstacle toulousain.59
cetace a écrit :Ce n'est pas ce que j'ai écrit...Bye1
"un Bocaly impressionné par sa titularisation" ce qui signifie que je l'ai trouvé en-dessous de ses capacités et cet état rajouté à la méforme de Niang, au match àcôtédelaplaque de M'Bia et à cette apathie générale du groupe (l'absence de Cheyrou et de son influence ) ne nous a pas permis de franchir l'obstacle toulousain.59

Le pire c'est que si on avait juste un peu réaliste on l'aurait gagné ce match.
Autre point faut que Valbuena et Ben arfa arrêtent de tirer les coups de pieds arrêtés qui ont été pitoyable hier soir une fois de plus. Kaboré sans être génial a été beaucoup plus efficace dans cet exercice c'est dire le niveau des autres.
C'est vrai que Kaboré a une bonne frappe de l'intérieur du pied droit enroulée et puissante, un peu sous exploitée...Ben Arfa connait de gros problèmes de concentration alternant des frappes intéressantes suivies de corners indignes d'un professionnel...et que dire de M'Bia qui par deux fois consécutivement place ses ballons dans des zones dépourvues de partenaires et, incapable d'utiliser son pied gauche, ne peut renverser le jeu du côté de Heinze démarqué faute de technique.
C'est là que l'absence de Cheyrou est préjudiciable étant capable de jouer indifféremment des deux pieds le jeu s'accélère au milieu de terrain alors qu'un joueur limité se contente de remise unilatérale qui permet à la défense adverse de se replacer.
Ben quelle purge ce matchBye2
Quand je lis dans le journal local que Deschamps est content du contenu....No2
Sur qu'il va péter quelque chose le jour où on va gagner avec la manièreHappy
Lyon et Bordeau arrivent toujours à gagner dans les dernières minutes jamais nous.
Et mon dieu qu'ça m'énrve...Vghgbg
quand ça fait 8 ou 10 matchs, qu'il ne manque QUE le réalisme deant le but, à un moment, faut peut-être se rendre compte qu'on a pas les joueurs capables de l'être, réalistes.

toujours les mêmes constats (chance, réalisme, tout ça) ....
j'avais raison de dire que la solidarité c'est le point fort du TFC Bowdown Pelé a gâché les chances du TFC, comment peut-il faire une erreur aussi énorme.
Ce qui me choc c'est que l'om n'arrive pas a gagné alors qu'ils jouent à 11 contre 10, pendant tout le match.Deschamps qui ne semble même pas en colère par ce match nul au vélodrome.
fbi_13 a écrit :j'avais raison de dire que la solidarité c'est le point fort du TFC Bowdown Pelé a gâché les chances du TFC, comment peut-il faire une erreur aussi énorme.
Ce qui me choc c'est que l'om n'arrive pas a gagné alors qu'ils jouent à 11 contre 10, pendant tout le match.Deschamps qui ne semble même pas en colère par ce match nul au vélodrome.

Je ne suis pas d'accord avec toi, car sans sa faute Niang marque dans le but vide et à 1-0 pour nous ce n'était plus la même limonade et toulouse aurait été obligé de se découvrir au lieu de nous attendre. Le fait de jouer à 10 est un handicap mais ça entraine aussi un sentiment de révolte et galvanise l'équipe en infériorité. Le seul moment où toulouse a baissé de pieds c'est après notre égalisation, jusque la ils ont tous fait les efforts nécessaire pour compenser le fait d'être à 10.
Jdp a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi, car sans sa faute Niang marque dans le but vide et à 1-0 pour nous ce n'était plus la même limonade et toulouse aurait été obligé de se découvrir au lieu de nous attendre. Le fait de jouer à 10 est un handicap mais ça entraine aussi un sentiment de révolte et galvanise l'équipe en infériorité. Le seul moment où toulouse a baissé de pieds c'est après notre égalisation, jusque la ils ont tous fait les efforts nécessaire pour compenser le fait d'être à 10.

Tu es injuste envers le TFC, il faut les tenir les 85mn à 10 contre 11.Pelé aurait dû laisser marquer le but, car par sa faute il a handicapé son équipe.
fbi_13 a écrit :Tu es injuste envers le TFC, il faut les tenir les 85mn à 10 contre 11.Pelé aurait dû laisser marquer le but, car par sa faute il a handicapé son équipe.

Non car le jeu du tfc c'est d'être compact et costaud et se projeter vite vers l'avant. Il joue avec leurs qualités et auraient tort de s'en priver, mais cette équipe n'est pas faite pour faire le jeu. En plus si on avait ouvert le score cela aurait sans doute permis à certains de se libérer et de tenterplus au lieu de jouer avec la peur au ventre.
Merci Mama, généreuse pour Niang, catastrophique de bout en bout. J'ai du mal à trouver des circonstances atténuantes à cette "équipe". Zont eu des occases? Mon vier, à 11 contre 10 pendant 85 minutes, encore heureux. Le gardien fait un match hénaurme? Ui, et il nous offre l'égalisation, aussi.

Vraiment très très déçu de la tournure des évènements... Sadwalk
Merci Mama ! Je crois qu'une résignation définitive me guette. L'OM ne sera plus champion avant des siècles à ce rythme. Les saisons se suivent et se ressemblent. On va encore se réveiller en février quand on aura trop de points de retard pour espérer quoi que ce soit. Défaite à Lyon et nul contre le PSG, voilà ce qui nous attend dans les prochains jours. Quant à la C1, si c'est pour y perdre toutes nos forces et tout notre mental, inutile d'y aller (l'enchaînement Milan-Montpellier-Valenciennes-Real a tout déclenché).

Triste sort pour de tristes sires, complètement perdus sur le terrain...
La bonne nouvelle c'est que le club à fait des économies en prime hier soir Bye2
Sur les temps de passage après 11 matchs l’OM n’est pas si mal que ca (sera même mieux que l’OM de Gerets à la même époque si on bat le PSG : 21 points contre 20)
Bordo par contre vole comme un avion 25 contre 21
Et LOL est dans les mêmes eaux 24 pour 23

Et pour voir de quoi on parle, l’année dernière à la même époque on venait de se faire défoncer la rondelle par les parisiens enchaîné par un nul chez les pitres de nantais
Bref tout ca pour dire que du point de vue des résultats c’était à peine meilleur sous Gerets et que malheureusement, comme son prédécesseur, l’OM de Deschamps sera probablement meilleur à partir de janvier (j’oserais même dire que ce cycle est quasi structurel chez nous.) et qu'il sera peut-être deja trop tard.

Pas grand-chose à dire sur le match de hier, surtout sur la manière, qui n’ait été dit :vod:
El chi a écrit :quand ça fait 8 ou 10 matchs, qu'il ne manque QUE le réalisme deant le but, à un moment, faut peut-être se rendre compte qu'on a pas les joueurs capables de l'être, réalistes.

toujours les mêmes constats (chance, réalisme, tout ça) ....
Nos attaquants marquent (Niang et Brandao). Ce n'est pas un problème pour moi. On pêche surtout dans la construction et l'animation offensive. Pour avoir ce soit disant équilibre on joue avec le frein à main. La preuve c'est que Taiwo est devenu remplaçant et que nos "ailiers" pensent d'abord à défendre.
J'aime pas sa gestion des joueurs ,quand hba est bon en amical il joue pas les matchs d'apres , taiwo se retrouve sur le banc alors qu'il a pas été plus mauvais qu'heinze ou diawara ,ensuite il trouve une formule (en fait celle de gerets) en 4 2 3 1 gagne en etant bon pour de suite repasser dans son 43 3 qui fonctionne pas (ou qu'il ne sait pas mettre en place).
C'est lui qui a fait le recrutement et on peut deja affirmer que cissé rool morientes sont des echecs qu'il est pas foutu d'integrer lucho dans son equipe ,on a toujours pas d'ailier droit (pour jouer en 433 c'est emmerdant:hum:) etc....j'y crois plus trop .
Jdp a écrit :Boccaly a aussi fait un très bon centre pour hba qui au lieu de frapper alors qu'il est seul à l'opposé tente un contrôle qu'il foire complètement.

Certes. Mais à décharge pour Hatem le gaucher, il n'était pas sur son bon pied pour reprendre la balle de volée. M'est avis que c'est Niang qui aurait dû se trouver à cet endroit pour frapper du droit. :smoke1:
Manitas Delabitas a écrit :Perdu.
C'est le melon de Yaoundé.:censored

CAAO8XFQ

Toi, tu vas avoir des problèmes.
Nick Belane a écrit :J'ai pas bien suivi l'histoire des primes mais le journaliste de JDF disait que Niang avait demandé des primes de victoires à dom plutôt qu'à l'extérieur. Si c'est le cas je vois pas où est le problème, au contraire je trouve ça même assez courageux si on se base sur les résultats obtenus l'an passé.

J'espère que Bernard aura plus de temps de jeu suite à la blessure de Lucho, et que DD ne le cantonnera pas sur la gauche.Ermm

+1 pour les primes, je ne comprends pas le pataquès.

Pour ce qui est de Ben Arfa, je ne l'ai pas trouvé mauvais sur la gauche. Ermm

Pour ce qui est du match, j'ai trouvé que les joueurs ont tout tenté, on n'a pas eu de réussite, et en plus, il y a en face un gardien qui sort bien 4 ou 5 parades décisives. Ce résultat n'est pas bon surtout compte tenu que l'OM a perdu pas mal de points avant, mais en soi, je persiste, les joueurs n'ont pas fait un mauvais match dans l'ensemble.
J'ai suivi le match à la radio, en remontant de Montpellier...
Que la route fût longue et fatigante...

Surtout que, bon, à l'expulsion du gardien, j'étais persuadé que ça sentait la poutrasse...
J'ose pas regarder le classement...j'ai peur.

Merci Mama pour vos brèves, ça sent la pression, la sciure et le marc de café froid. C'est bien bon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15