Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Boban,
tu as raison de mentionner que le jeu était meilleur en août-septembre l'a passé, on a pas eu ça cette année, mais en octobre-novembre-décembre c'était une vraie cata (faut dire on avait plus personne devant en fin d'année).
Pas vu le match.
Vive Civelli!
Vive Erik Gerets!
Je vais tous mourir!
maracudja a écrit :Pas vu le match.
Vive Civelli!
Vive Erik Gerets!
Je vais tous mourir!
On n'arrête pas de compter les morts depuis samedi !!

Boban13 a écrit :En gros, les SW qui se branle le sesque pour avoir cassé du Parisien, qui annonce qu'il ne parle plus avec les dirigeants de l'OM, qu'après tout ce sont des vendus à la Ligue. La routine quoi 
Ah, oui, et que désormais, dans le virage, ça serait "violent". Très franchement, sans dire que j'ai eu peur, c'est la 1ère fois depuis 5 ans que je trouve l'atmosphère du virage "dangereuse". Y avait deux mecs avec leur copines devant moi, visiblement, elles venaient pour la 1ère fois. Elles n'étaient pas très rassurés. Surtout quand deux gros pétards (bombes agricoles?) ont explosé dans le virage.
Tu fais caca-culotte parce qu'il y a un discours un peu "chaud" et parce qu'il y a 2 bombes agricoles
sous le virage ?
Heureusement que tu n'étais pas abonné il y a 10 ans.

Boban13 a écrit :Tu oublis Hilton. Hilton c'est 5M, Diawara 6M. Koné c'est 11M, Mbia 12M, Lucho c'est 18M, Fa 12.5M.
Y a une différence, mais elle est pas monumentale.
Si pour Koné tu comptes les primes (11 M et pas 9), il faut le faire pour Lucho (24 et pas 18).
5+11+12.5 = 28.5 M
6+12+24 = 42 M
Une différence de 13.5M. Une paille quoi.
Manitas Delabitas a écrit :Si pour Koné tu comptes les primes (11 M et pas 9), il faut le faire pour Lucho (24 et pas 18).
5+11+12.5 = 28.5 M
6+12+24 = 42 M
C'est pas parce qu'on a dépensé plus que ça veut dire qu'il y a eu plus de moyens cette année.
C'est la balance qu'il faut regarder.
Manitas Delabitas a écrit :Tu fais caca-culotte parce qu'il y a un discours un peu "chaud" et parce qu'il y a 2 bombes agricoles sous le virage ?

AAAAAAAAAhhhhhhhh les discours de Camille :punk1::punk1:
c'etait la revolution à chaque match
Et bravo pour le deterrage de Laurent Broomed et scritch powels

souley a écrit :C'est pas parce qu'on a dépensé plus que ça veut dire qu'il y a eu plus de moyens cette année.
C'est la balance qu'il faut regarder.

En gros, tu dis c'est pas parce qu'on a dépensé plus qu'on avait plus d'argent ? On a fait un crédit au filtre ?
Deschamps a pu plus dépenser que Gerets. Pourquoi le nier ? Ce sont des chiffres.
Boban13 a écrit :En gros, les SW qui se branle le sesque pour avoir cassé du Parisien, qui annonce qu'il ne parle plus avec les dirigeants de l'OM, qu'après tout ce sont des vendus à la Ligue. La routine quoi 
Ah, oui, et que désormais, dans le virage, ça serait "violent". Très franchement, sans dire que j'ai eu peur, c'est la 1ère fois depuis 5 ans que je trouve l'atmosphère du virage "dangereuse". Y avait deux mecs avec leur copines devant moi, visiblement, elles venaient pour la 1ère fois. Elles n'étaient pas très rassurés. Surtout quand deux gros pétards (bombes agricoles?) ont explosé dans le virage.
punaise des Ganay on a rien entendu, par contre, je sais pas si c'etait ce vier de Tonini au megaphone

au virage nord, mais il m'a soulé....
haydjan a écrit :On n'arrête pas de compter les morts depuis samedi !!
J'en peux plus, chui au bout du rouleau :vod:
souley a écrit :Le 3-0 à Sainté, c'était en Avril.
Pas à l'allé
Anikulapo a écrit :Boban,
tu as raison de mentionner que le jeu était meilleur en août-septembre l'a passé, on a pas eu ça cette année, mais en octobre-novembre-décembre c'était une vraie cata (faut dire on avait plus personne devant en fin d'année).
Si on suit la même courbe, et qu'en octobre novembre décembre on est encore moins bon qu'au début de saison (et pour l'instant, c'est se qui se produit sur le mois d'octobre), alors ça va être très très dur

.
Manitas Delabitas a écrit :Tu fais caca-culotte parce qu'il y a un discours un peu "chaud" et parce qu'il y a 2 bombes agricoles sous le virage ?

Si pour Koné tu comptes les primes (11 M et pas 9), il faut le faire pour Lucho (24 et pas 18).
5+11+12.5 = 28.5 M
6+12+24 = 42 M
Celle de Koné est tombé, celle de Lucho n'est pas encore sur de tomber

Et non, j'ai pas fait caca culotte

Mais je t'avoue que je me suis senti mal à l'aise d'entendre un discours avec autant de haine et de connerie. ça avait le relent d'un discours raciste. Sauf que, pour le coup, c'était anti parisien, anti dirigeants, anti LFP.
Boban13 a écrit :Pas à l'allé 
3-1 à l'aller avec un but de Gomis contre ceux de Ben, Bernard & Taye.
Boban13 a écrit :Si on suit la même courbe, et qu'en octobre novembre décembre on est encore moins bon qu'au début de saison (et pour l'instant, c'est se qui se produit sur le mois d'octobre), alors ça va être très très dur
.
On est déjà hors du coup pour le titre, selon moi.
Boban13 a écrit :Celle de Koné est tombé, celle de Lucho n'est pas encore sur de tomber 
Et non, j'ai pas fait caca culotte
Mais je t'avoue que je me suis senti mal à l'aise d'entendre un discours avec autant de haine et de connerie. ça avait le relent d'un discours raciste. Sauf que, pour le coup, c'était anti parisien, anti dirigeants, anti LFP.
J'ai un peu de mal avec certains discours également. Je pense que la haine ne doit pas être présente dans les discours. Attention, j'demande pas d'aimer Thiriez, la LFP et le PSG mais on peut faire cela avec plus de classe.

la_chèvre a écrit :3-1 à l'aller avec un but de Gomis contre ceux de Ben, Bernard & Taye.
On est déjà hors du coup pour le titre, selon moi.
J'ai un peu de mal avec certains discours également. Je pense que la haine ne doit pas être présente dans les discours. Attention, j'demande pas d'aimer Thiriez, la LFP et le PSG mais on peut faire cela avec plus de classe. 
Au temps pour moi pour Gomis.
Pour le titre, inutile de s'enflammer. L'an passé, après la défaite 3-0 contre Nancy, sur Opiom le ton était très dubitatif pour pas dire défaitiste. Tout le monde ou presque restait sur l'impression de défaite oubliant qu'un championnat c'est 38J. Cette année encore, on est dans les temps de passage au niveau des points. Attendons pour tout jeter. Reste que de toute façon, même si on se met à bien jouer, tant que Bordeaux marchera aussi fort... on aura du mal à aller les chercher avec déjà 7 (ou4) pts de retard.
Pour les SW, ce qui me dégoute profondément, c'est l'appel à l'haine et le pavanage de certains qui sont fier d'avoir casser du parigot. Ma fois, y a rien de bien reluisant la dedans.
Qu'ils soient fiers de pas se laisser faire à Madird quand les flics te chargent pour rien, je comprend... m'enfin là, fier d'un acte de hooliganisme

Ouais ben si Bordal nous fait une lyon on est mals...

Boban13 a écrit :Pour les SW, ce qui me dégoute profondément, c'est l'appel à l'haine et le pavanage de certains qui sont fier d'avoir casser du parigot. Ma fois, y a rien de bien reluisant la dedans.
Qu'ils soient fiers de pas se laisser faire à Madird quand les flics te chargent pour rien, je comprend... m'enfin là, fier d'un acte de hooliganisme 
Le discours n'était pas celui-là. C'était "fiers d'avoir défendu la ville" et "Merci la ligue pour l'escroquerie du match contre Paris".
Avec des mots plus "rudes".
Manitas Delabitas a écrit :
En gros, tu dis c'est pas parce qu'on a dépensé plus qu'on avait plus d'argent ? On a fait un crédit au filtre ?
Deschamps a pu plus dépenser que Gerets. Pourquoi le nier ? Ce sont des chiffres.

Donc pour toi, les sommes reçues en vente de joueurs ne comptent pas ?
Non. Que peu importe l'origine de l'argent (vente, sponsor, don, trésor), Deschamps a plus dépensé de Gerets. Ca ne me parait pas compliqué comme concept.
Manitas Delabitas a écrit :
Drôle de façon de raisonner.
Au passage c'est quoi le problème avec Deschamps? Si il a réussi à obtenir plus d'argent, c'est quand même à mettre à son crédit

C'est marrant que vous ne comptiez pas Nasri dans les ventes de Gerets, il couvre à lui seul quasiment toutes les ventes sous Deschamps/Dassier.
Et puis bon, il a aussi perdu Cissé et Givet sans contrepartie financière alors que Deschamps à profiter de leur vente sans avoir à afaiblir l'équipe

Hellborg a écrit :Drôle de façon de raisonner.
Au passage c'est quoi le problème avec Deschamps? Si il a réussi à obtenir plus d'argent, c'est quand même à mettre à son crédit 
C'est moi qui ait une drôle de façon de raisonner ? :lol:

Pourquoi nier le constat que Deschamps a plus dépensé ? Ce n'est pas un crime.
Je ne nie pas que le club a plus vendu (ce qui explique cet afflux de moyens).
Ce qui peut être inquiétant, c'est le peu de joueurs sur lesquels on va faire une plus-value à la revente...
Des gars comme Morientes, Heinze, Edouard ou encore Diawara, leurs salaires (et primes à la signatures) ne seront pas amortis par le fruit de leurs ventes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15