Old Trafford a écrit :Il peut marquer, Nando. Il n'y a pas eu que du mauvais lors de sa dernière rentrée.
C'est sûr vu qu'il n'y a rien eu du tout.
Pour moi c'est vraiment sa dernière chance, mais je n'y crois pas vraiment.
Mars a écrit :J'espère que Morientes fera un bon match, marquera et qu'on gagnera. A chaque fois que je le vois sur le terrain sous nos couleurs il m'a fait pitié quand on sait ce qu'était cet ancien grand jouor (bon après je pense un peu à son salaire et j'ai moins pitié
)
Moi j'y crois pas à Morientes. Désolé

bravo à Dougue
certes ça prend plus du temps à lire, goutte à goutte, qu'un haîku

, mais la prose moite au long cours irait bien dans un lorient express:happy2:
Les commentateurs doivent faire la grève, on a juste eu droit à l'interview de l'homme de terrain (Libbra ? j'ai pas fait gaffe)

Justin est vraiment de la bouse...
Je mate la télé américaine sur TVU ou Veetle, et ça ce sont vraiment des bons systèmes.... il est tant qu'on s'y mette...
DD ne prend aucun risque. Avec cette compo on peut faire match nul voire gagner 1 à 0. Pour le spectacle on attendra les beaux jours

Xaviergravelaine a écrit :Justin est vraiment de la bouse...
Je mate la télé américaine sur TVU ou Veetle, et ça ce sont vraiment des bons systèmes.... il est tant qu'on s'y mette...
T'as le droit de mettre des liens au lieu de critiquer celui que j'ai mis, c'est pas interdit...

RasSimmons a écrit :Vous êtes trop bond mon cher...
De Nada

Pis c'est grâce a Mars qui m'a dit prestemment il lors du dernier match de le mettre dans les favoris

RasSimmons a écrit :Vous êtes trop bond mon cher...
Das is nicht funktioniert my dear
en tout cas ché moi
PAreil: ça a fonctionne 15 secondes et basta...
Quand à Justin, sur MAc, pas d'Ultrasurf & co donc c'est pas top...
Mars a écrit :T'as le droit de mettre des liens au lieu de critiquer celui que j'ai mis, c'est pas interdit...
Pardon, je ne voulais pas te vexer.
C'était en général, mes propos n'avaient rien avoir avec ton lien.
Au contraire, merci pour les liens, ça laisse le choix

Xaviergravelaine a écrit :Justin est vraiment de la bouse...
T'as un lien veetle pour l'OM ?
justin me demande de purchaser... oh je purchase des gazelles moi !

ben moi ça marche:happy2: