opiOM.net

Version complète : An orient, en oxydant ? Lorient-OM, il vaudrait mieux éviter la dérouillée….
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Superbe dougue!Mf_cupid Du haut niveau les éditals ces derniers temps. :incline:

Pour ce qui est du match, sans Brandao et Niang, heu... Je regardais Arsenal hier, ils ont un peu le même souci que nous (même si c'est pas ponctuel comme nous), du coup Wenger a mis un trio de squelettes pas bien grands devant (Nasri-Walcott-Arshavin.) J'aimerais pouvoir dire que ça a marché, mais franchement... C'est pas le cas, zont gagné sur un malentendu.Sleep On peut imaginer un trio Ben Arfa-Valbuena-Koné, t'façon on a plus que ça en magasin (Morientes, non, j'crois pas non...) Lorient étant une équipe joueuse, avec la vitesse et la technique de ces trois là, les espaces qu'ils auront, on doit pouvoir leur faire mal.

Ou pas.
En tout cas j'attend avec intérêt la compo et la victoire contre Lorient...
Beaucoup enterrent déjà Koné qui n'a rien à envier à Gameiro ou Vahihura...
Encore 3 match d'ici la trève, m'etonnerait pas qu'un de nos futurs ex grand numéro 10 finisse l'année en trombe. Cool
bakaforever a écrit :En tout cas j'attend avec intérêt la compo et la victoire contre Lorient...
Beaucoup enterrent déjà Koné qui n'a rien à envier à Gameiro ou Vahirua...
Encore 3 match d'ici la trève, m'etonnerait pas qu'un de nos futurs ex grand numéro 10 finisse l'année en trombe. Cool

Encore un qui est meilleur que Valbuena... 59
Espigoulien a écrit :Encore un qui est meilleur que Valbuena... 59
Ca ne souffre d'aucune contestation Bowdown
Merci et Chapeau - rond si tu veux - le Dougue Bowdown

Mais tu m'as collé un blues... Bye2

PS : Vrai que les derniers éditi envoient du bois Rock Inversement proportionnel à la qualité de jeu Happy
Dougue !Mf_cupidet bravo pour la colophane sorti du cellophane...
Hormis FanBird qui distribue allègrement de l'alcool aux fans, j'ai fait comme les autres ignorants et interrogé Google...Doctor
Dougue a écrit :Ce Koscielny, beau joueur quand même.
J'ai passé une semaine en Corrère l'été dernier à Tulle, ville natale de Koscielny, ils étaient pas peu fier de leur jeune régional, en plus il venait de marquer le but égalisateur contre Montpellier. Même s'ils adorent l'OM, j'espère qu'ils n'auront pas une autre raison d'être de nouveau fier de lui.
Merci et bravo Dougue pour cet édito.
Cheers
cetace a écrit :Dougue !Mf_cupidet bravo pour la colophane sortie du cellophane...Hormis FanBird qui distribue allègrement de l'alcool aux fansDoctor

Et encore bravo pour la coloscopie à l'issue du cellofanbird...Bounce
J'espère pour Valbuéna et Hatem qu'Ayew va pas rentrer en jeu sinon ils vont nous faire une crise d'angoisse monstrueuse Vghgbg
Koné, Morientes, Ayew : tremble, stade du moustoir ... :mf_popean
Si on se tape Cissé et Morientes titulaires, autant dire au revoir aux 3 points Bye2
Je veux:
------------Mandanda------------
Bonnart - Souley - Heinze - Taiwo
---------------mbia----------------
---------Lucho ----Cheyrou-
-----Abriel -----------Ben Arfa-----
--------------Koné ----------------
Un bon 4-3-2-1 des familles! Santa2
Juanito a écrit :Si on se tape Cissé et Morientes titulaires, autant dire au revoir aux 3 points Bye2
Je veux:
-----Abriel ----Lucho ----Cheyrou-
--Valbuena -------------Ben Arfa--
Un bon 4-1-3-2-1 des familles! Santa2

Je pense que c'est obligé de mettre Morientes titulaire, car Koné seul en pointe, ne pourra pas faire grand chose. Sleep
J'ai enfin pris le temps de lire tranquilement ! Dougue, ton édito m'a fait l'effet d'un bon vieux Whisky ecossais. Celui qu'on s'autorise exceptionnellement à boire après un retour chez soi suite à un long, très long voyage.

Merci Douguistan Clap
Old Trafford a écrit :Je pense que c'est obligé de mettre Morientes titulaire, car Koné seul en pointe, ne pourra pas faire grand chose. Sleep

Ça dépend de notre façon de jouer je pense...
A la base j'avais mis 12 joueurs, ça l'aurait fait pour gagner Clap
Old Trafford a écrit :Je pense que c'est obligé de mettre Morientes titulaire, car Koné seul en pointe, ne pourra pas faire grand chose. Sleep

Pas forcément.. Si le Koné est très mobile, si les autres offensifs permutent prennent aussi l'axe ça peut passer.

Ce qui m'embète en titularisant Morientes c'est que l'équipe tombe dans la facilité et joue long sur la tête de Morientes..Bye2

Avec Koné, ça nous force à jouer au sol et a être mobile.. En sommes nous capables en ce moment ? Je ne sais pas.
Juanito a écrit :Si on se tape Cissé et Morientes titulaires, autant dire au revoir aux 3 points Bye2
Je veux:
---------Lucho ----Cheyrou-
-----Abriel -----------Ben Arfa-----
Un bon 4-3-2-1 des familles! Santa2

Au niveau ratio centre réussi / but de la tête, je peux d'ores et déjà prévoir un 0.00 Vghgbg
Stern a écrit :Au niveau ratio centre réussi / but de la tête, je peux d'ores et déjà prévoir un 0.00 Vghgbg

En même temps si on peut avoir un ratio centre dans la profondeur/But de Koné de 1.5
Stern a écrit :Au niveau ratio centre réussi / but de la tête, je peux d'ores et déjà prévoir un 0.00 Vghgbg

Mouais, un centre à ras de terre ça marche aussi. Surtout les centre en retrait de ben arfa ou valbu vers koné lucho ou cheyrou.
Même avec Brandao et Morientes, j'ai pas le souvenir de buts marqués sur des centres cette année Bleh La qualité de centre de nos latéraux surement Bye1
Et puis, Il n'y a pas que les attaquants qui sont censés marquer des buts en même temps... :happy2:
haydjan a écrit :Pas forcément.. Si le Koné est très mobile, si les autres offensifs permutent prennent aussi l'axe ça peut passer.

Ce qui m'embète en titularisant Morientes c'est que l'équipe tombe dans la facilité et joue long sur la tête de Morientes..Bye2

Avec Koné, ça nous force à jouer au sol et a être mobile.. En sommes nous capables en ce moment ? Je ne sais pas.

Oui, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Disons que a priori, le petit Kone seul en pointe, c'est compliqué. Il l'a fait une fois (contre LOL (0-0, Gerland)), on ne l'a pas vu du match. Et encore, il me semble que Ben Arfa jouait 2e attaquant lors de ce match.

A défaut de Morientes, il y a le petit Ayew dont beaucoup de gens disent du bien. Je viens de voir sa fiche, 1m82, 80kgs, c'est pas mal. Pourquoi ne pas le lancer dans le bain.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25