opiOM.net

Version complète : An orient, en oxydant ? Lorient-OM, il vaudrait mieux éviter la dérouillée….
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
aboss a écrit :c'est bon, on rdt birn placé là! plus que deux match!
Arrête de poutrer ton clavier, il est tout cassé
HBA franchement ce que je peux regretter cette situation...
Il est le remplaçant naturel de mamadou...La je ne comprend plus la dèche...

Valbu bon vent par contre...Laugh

Victoire au combien importante....
On est potentiellement a 3 pts des BodolaidBleh et en étant vraiment pas bons...
qui a une vidéo des buts?
Mr.Crapo a écrit :penser à récupérer, à pas s'enflammer et pas faire du petit Ayew notre messie . juste se dire que samedi ya match compliqué aussi.
Hormis le but, il fait quoi ?
bon notre Lucho pas bon est pas mal décisif mine de crayon Doctor
Manitas Delabitas a écrit :Arrête de poutrer ton clavier, il est tout cassé
bouse, pas été assez rapide pour éditer....
j'ai un peu honte de la victoire (jeu merdique), un peu volée , mais on prend quand mêmeBleh ,
jamais avoir honte de gagner même avec un jeu mauvais !
ribouldingue a écrit :j'ai un peu honte de la victoire (jeu merdique), un peu volée , mais on prend quand mêmeBleh ,

pfff... espèce de français ! Bleh
caveman a écrit :jamais avoir honte de gagner même avec un jeu mauvais !
On fait comme Madrid, c'est bien...
Bon on joue mal, mais le sort a l'air de tourner...enfin un poteau rentrant, une nouvelle victoire pendant les arrêts de jeu, à la Bordelaise comme dirait je ne sais plus qui quelques pages plus haut, et en dépit d'un péno qu'on nous a volé, une fois de plus.....

Bon faut poutrer Sochal et on est à trois points.....Rien n'est perdu d'autant que l'OM fait en général de très bons matchs retour.

mais 'tain cette première mi-temps....quelle purgeCrying
Si on fait comme Bordeaux l'an dernier avec des victoires dans les dernières minutes pour finir champion, je trouve ça très bien !!!!
En plus aujourd'hui on joue quand même à 10 depuis la sortie de Cheyrou...
J'ai arrêté de regarder le match à 1-0 pour les oranges.

Ça fait plaiz qu'ils s'arrachent les chèvres ! Je nous imaginais à 9 points de Bordeaux, maintenant en regardant le classement je nous vois à 3...

Cool :happy2:
Tu remplaces Morientes par Ben Arfa, t'as plus grand monde dans la surface.
Tu remplaces Koné par Ben Arfa, le fantôme espagnol reste sur le terrain.

Bref, remplacement plutôt logique de DD. Et gagnant, finalement.

Ben Arfa aurait pu rentrer à la place de Valbuena qu'on serait bien inspiré d'oublier sur le chemin du retour.

Bon match de Lucho. Bave Propre. Il a surnagé.
Ben quand Bordal ou LOL faisait des matchs comme ça on disait "eux meme quand ils sont mauvais ils gagnent meme si c'est a l'arrache , pas comme nous" et la on dit "c'est honteux de gagner comme ça " ... Je pense qu'il y a plus d'un journaliste de L'Equipe sur ce forum
ça doit être à cela que devais servir Diawara la saison dernière à BDX. Qu'il continue.

Mr Kenavo a écrit :En plus aujourd'hui on joue quand même à 10 depuis la sortie de Cheyrou...

A 9 après la rentrée de Valbuena. C'est possible d'effacer mes propos sur lui dans le topic adoc....j'ai un peu honte. Blush

Edith ; Valbuena remplace Cheyrou j'ai totalement honte...34
Manitas Delabitas a écrit :Hormis le but, il fait quoi ?

je l'ai dit : pas vu le match Happy mais comme je sais que ce genre de (belle) histoire peut faire monter les tetes de certains... (journalistes, supporters de tous poils etc ).
renard84 a écrit :Ben quand Bordal ou LOL faisait des matchs comme ça on disait "eux meme quand ils sont mauvais ils gagnent meme si c'est a l'arrache , pas comme nous" et la on dit "c'est honteux de gagner comme ça " ... Je pense qu'il y a plus d'un journaliste de L'Equipe sur ce forum

Je suis très critique sur la façon de jouer de l'Om et sur son entraîneur, par contre il ne faut pas avoir honte du tout de gagner comme ça...C'est le jeu, un fait de match comme "ils " disentApplause
Oh punaise ce match, quelle purge...Bon je crois qu'il faut se dire que c'est pas cette annee qu'on va se regaler, faut pas esperer ca sert a rien. Mais mon dieu quelle pauvrete au niveau du jeu!!
La seule raison pour laquelle Deschamps ne fait pas jouer BenArfa c'est qu'il a peur qu'il joue bien et que tout le monde lui tombe dessus. Meme 25 minutes comme la derniere fois c'est de trop, on sait jamais. Ce mec me degoute vraiment par moments.
Quand a tous ceux qui continuent de dire que Valbuena est bon...Serieux...Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25