0-3 triplé de HBA, 3 passes décisives de lucho
Abriel, tellement il a la classe, ne fêtera pas les buts devant ses ex-coéquipiers, et ira consoler le père gourcuff.
ça va être bien
resservez moi un whisky je vous prie 
tco a écrit :0-3 triplé de HBA, 3 passes décisives de lucho 
Nan, HBA il dribble tout le monde, et rentre dans les cages avec le ballon...et s'il le fait trois fois il peut même repartir en dribblant chez lui, avec le ballon.

D'où vient la rumeur selon laquelle on relance toutes les équipes en difficulté ? Depuis quelques saisons, c'est pas forcément vrai

Gamba a écrit :D'où vient la rumeur selon laquelle on relance toutes les équipes en difficulté ? Depuis quelques saisons, c'est pas forcément vrai 
On a quand même la facheuse tendance à voir contre nous des gus faire le match ou inscrire le but de leur vie...
Je me souviens encore du but de Mareval contre Nantes.
http://www.dailymotion.com/video/x78i9k_...s-om_music
J'ai oublié de vous dire que je le sentais mal et que ce soir Kevin et Marama vont en planter un chacun.
Jeroemba a écrit :On a quand même la facheuse tendance à voir contre nous des gus faire le match ou inscrire le but de leur vie...
Je me souviens encore du but de Mareval contre Nantes.
http://www.dailymotion.com/video/x78i9k_...s-om_music
C'est le match où Taiwo avait mis le meme genre de frappe mais sur la transversale non ?

Dragnir a écrit :J'ai oublié de vous dire que je le sentais mal et que ce soir Kevin et Marama vont en planter un chacun.
J'ai trouvé une solution à ton problème recurrent de ne pas le sentir.. On va te présenter Shorty Mac
Dragnir a écrit :J'ai oublié de vous dire que je le sentais mal et que ce soir Kevin et Marama vont en planter un chacun.
El Chi rêve en secret qu'il nous en plante 2 pour que José enlève la poutre qu'il a dans l'oeil et se penche sur son cas

caveman a écrit :J'ai trouvé une solution à ton problème recurrent de ne pas le sentir.. On va te présenter Shorty Mac

Malheureusement après il ne pourra sentir que le même gabarit

L'important c'est de bien le sentir, au moins un fois
Désolé mais je reste totalement fermé à votre proposition.
Gamba a écrit :D'où vient la rumeur selon laquelle on relance toutes les équipes en difficulté ? Depuis quelques saisons, c'est pas forcément vrai 

D'ailleurs si je me rappelle bien l'année dernière on a coulé Paris en pleine bourre :happy2:
Cette année ce n'est pas nous qui avons perdu (ni même fait nul) en premier contre Grenoble, on est même à l'origine de leur série

(on n'a pas non plus relancé Lyon, et c'est pas faute d'avoir essayer

)
Dragnir a écrit :Désolé mais je reste totalement fermé à votre proposition.
@ Shorty Mac : Fondementalement votre
Et pourtant avoir un Kevin dans son équipe , à la base, c'est handicapant. on verra ce soir de quel bois il se chauffe tiens.
encore un fois, merci de vos réactions

pour ce soir, je crains les coups tactiques de Gourcuff, on l'aura compris, et ce d'autant que sans le pressing tout-terrain de Brandao, les défenseurs adverses vont avoir le temps de mettre en place leur jeu.... dans le dos de Diawara et Gaby, avec Gameiro et Vahirua..... et sur les deuxièmes ballons dans l'axe...
après, tout comme vous, j'espère voir HBA, mais ce sera un match très tactique, pas forcément ce qu'il faut pour lui délier les mollets....
Morientés...... je ne parviens pas à croire que ce garçon, qui était monté si fort grâce à son mental surtout, puisse accepter de se voir si dramatique sur un terrain... mais comment prendre le risque de le faire jouer au vu de ses dernières prestations:helpsmili
bref, ça va étre dur-dur.....
avec un but de mbia?

Bravo Dougue

(tout lu)
Je sais pas ce que tu prends, mais s'il t'en reste, je suis preneur (Ante, il est tombé dedans quand il était petit

)
1-3 ce soir

lucho, mbia cheyrou
abriel HBA
koné
selon la provence
Dougue a écrit :encore un fois, merci de vos réactions

pour ce soir, je crains les coups tactiques de Gourcuff, on l'aura compris, et ce d'autant que sans le pressing tout-terrain de Brandao, les défenseurs adverses vont avoir le temps de mettre en place leur jeu.... dans le dos de Diawara et Gaby, avec Gameiro et Vahirua..... et sur les deuxièmes ballons dans l'axe...
après, tout comme vous, j'espère voir HBA, mais ce sera un match très tactique, pas forcément ce qu'il faut pour lui délier les mollets....
Morientés...... je ne parviens pas à croire que ce garçon, qui était monté si fort grâce à son mental surtout, puisse accepter de se voir si dramatique sur un terrain... mais comment prendre le risque de le faire jouer au vu de ses dernières prestations:helpsmili
bref, ça va étre dur-dur.....
avec un but de mbia?
+1 ! Depuis le début de la saison la charnière Diawara-Heinze est perfectible dans les balles en profondeur. Les départs dans le dos nous ont couté quelques points... Aux dires de Diawara, il se comprend mieux avec Heinze; on verra ce soir.
Mais avec Koné, HBA , Abriel et Lucho ce match risque d'être bien mouvementé. Ca va jouer vite et direct, jeu à une touche des deux côtés. OU un bon vieux match de daube d'hiver comme hier entre VA et AJA.
Dougue a écrit :lucho, mbia cheyrou
abriel HBA
koné
selon la provence
Je pense qu'il y a le potentiel pour bien jouer au ballon avec cette compo ! Va falloir du grand Mbia et cheyrou par contre pour récupérer un max et compenser l'absence de brandao au niveau de son apport défensif.
Je vois mieux le bon vieux match de daube d'hiver...
[SIZE=2]mmmmmmmhhhhhhhhh une bonne vieille daube 
[/SIZE]
uetac a écrit :+1 ! Depuis le début de la saison la charnière Diawara-Heinze est perfectible dans les balles en profondeur. Les départs dans le dos nous ont couté quelques points... Aux dires de Diawara, il se comprend mieux avec Heinze; on verra ce soir.
Mais avec Koné, HBA , Abriel et Lucho ce match risque d'être bien mouvementé. Ca va jouer vite et direct, jeu à une touche des deux côtés. OU un bon vieux match de daube d'hiver comme hier entre VA et AJA.
Ce match d'hier m'a conforté dans mon boycottage du regardage des matchs de ligue 1 out of Marseille... Oh cette atrocité que c'était !!