opiOM.net

Version complète : An orient, en oxydant ? Lorient-OM, il vaudrait mieux éviter la dérouillée….
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Diawara il s'est cru encore à Bordeaux pour arracher une victoire dans les arrêts de jeu Happy
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
2-0 pour Lyon. Est-ce que l'Equipe va dire qu'ils ont lutté ou pas ?

Mais bon à 0-1 contre eux (but refusé à tort) c'était pas pareil......Dry
Mars a écrit :Diawara il s'est cru encore à Bordeaux pour arracher une victoire dans les arrêts de jeu Happy
Laugh
jimmiz a écrit :kékilafé?

Il doit gueuler son nom pour la passe décisive sans doute Bounce

Le centre pour Diawara Happy
Manitas Delabitas a écrit :2-0 pour Lyon. Est-ce que l'Equipe va dire qu'ils ont lutté ou pas ?

Mais non, victoire facile des lionés qui ont contrôlé tranquillement le match. Une victoire pleine de métier!
ça c'est superbe aussi :)

[Image: 50206449.jpg]
Comme c'est bon.. Franchement gagner avec Morientes titulaire c'est beau Bave
Arfa ne refoulera jamais les pelouses de l'OM. S'il n'a pas été aligné aujourd'hui, il ne le sera plus.
Bon vent Vghgbg
Xaviergravelaine a écrit :Le centre pour Diawara Happy

il parait qu'il est pas décisif sinon.Sleep
c'est lui qui fait la passe decisive, une belle ouverture. Happy
Oh Aime a écrit :Mais non, victoire facile des marseyés qui ont contrôlé tranquillement le match. Une victoire pleine de métier!

Doctor
Si seulement on jouait bien Happy

Mais bon ça fait du bien ...
bon, bah le mossieur kurde il a finalement pardonné à sa femme, il va la poutrer comme il se doit :happy2:

C'est bien mais battons sté et ce sera encore mieux.
Quelle passe de Lucho Mf_cupid
Gomincha a écrit :ça c'est superbe aussi :)

[Image: 50206449.jpg]
c'est bon, on est bien placé là! plus que deux match!
on est deuxième!!!!!!
NOTRE place de prédilection, ouf ça fait du bien!!!

blague à part je regarde le classement et là je m'aperçois que nous sommes l'équipe qui a le moins perdu, seulement 3 match!

alors certes on fait pas de grands matchs ni de beau jeu mais on ne perd pas beaucoup...c'est du DD en fait, il entraine comme il jouait :happy2:
Oué fini pour Bernard ... Entre ici NENE

Sinon on est virtuelement (si on gagne le match en retard) a 3 pt de Bordeaux autant dire dans le (trés) bon wagon
je me met sur le match, but de Diawara Mf_cupid une vrai victoire à l'italienne, c'est pas beau, mais ça compte Sleep vu mon pessimisme pré match, me voila heureux.

penser à récupérer, à pas s'enflammer et pas faire du petit Ayew notre messie . juste se dire que samedi ya match compliqué aussi.
caveman a écrit :Comme c'est bon.. Franchement gagner avec Morientes titulaire c'est beau Bave
Arfa ne refoulera jamais les pelouses de l'OM. S'il n'a pas été aligné aujourd'hui, il ne le sera plus.
Bon vent Vghgbg
Quand on voit la rentrée de Valbu, j'ai envie de lui dire "Reste un peu Narfa..."
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25