opiOM.net

Version complète : An orient, en oxydant ? Lorient-OM, il vaudrait mieux éviter la dérouillée….
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Juanito a écrit :Même avec Brandao et Morientes, j'ai pas le souvenir de buts marqués sur des centres cette année Bleh La qualité de centre de nos latéraux surement Bye1

C'est pas faux Dry
Même sur les ballons arretés c'est nos défenseurs qui mettent des buts de la tête ...

Juanito a écrit :Et puis, Il n'y a pas que les attaquants qui sont censés marquer des buts en même temps... :happy2:

@ Brandao / Morientes Sleep
------------Mandanda
Bonnart--Souley-Heinze--Taiwo
--------------M'Bia
--------Abriel-------Cheyrou
---------------Lucho
------------Koné
----------------Morientes

Et voilà. De rien. Sleep
Old Trafford a écrit :Oui, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Disons que a priori, le petit Kone seul en pointe, c'est compliqué. Il l'a fait une fois (contre LOL (0-0, Gerland)), on ne l'a pas vu du match. Et encore, il me semble que Ben Arfa jouait 2e attaquant lors de ce match.

A défaut de Morientes, il y a le petit Ayew dont beaucoup de gens disent du bien. Je viens de voir sa fiche, 1m82, 80kgs, c'est pas mal. Pourquoi ne pas le lancer dans le bain.

Oui de toute façon, c'est sur qu'il faudra que l'un ou les des alignés fassent son meilleur match de la saison pour l'emporter..Doctor Jusqu'à présent nos joueurs offensifs mis à part ( niang et dans une mesure moindre brandao ) aucun des autres n'ont évolué à leurs niveaux espréré... Alors ce sera :

Le réveil de la Momie Iberique hibernante ?

La fin de la periode la pré pubère de HBA ?

Un Bombardement du Bakystan ?

Un trois point de Jordan ?

Ou comme d'hab un coup de boule de heinze Sleep
dune a écrit :------------Mandanda
Bonnart--Souley-Heinze--Taiwo
--------------M'Bia
--------Abriel-------Cheyrou
---------------Lucho
------------Koné
----------------Morientes

Et voilà. De rien. Sleep

C'est clair qu'on te dire pas merci de mettre Morientes titulaire en pointe ... Happy
Merci de laisser HBA avoir son temps de jeu :echarpe-o
Koné avant centre, ça me parrait la meilleur solution dans un 4-3-3.
L'idée de lancer un bon jeune dans le bain pourquoi pas, ça nous éviterai Morientes :helpsmili
caveman a écrit :Koné avant centre, ça me parrait la meilleur solution dans un 4-3-3.
L'idée de lancer un bon jeune dans le bain pourquoi pas, ça nous éviterai Morientes :helpsmili

Je pense que c'est Morientes qui va jouer ....Doctor

On peut encore esperer qu'il apporte quelque chose Bye2
.... Je ne peux pas imaginer ce scénario 2s...
Je le sens pas, certainement parce que j'ai trop envie que ça poutre, et que ça poutre fort Bave
Si DD aligne une attaque Brandao-Morientes-Koné...Ohmy
:hum: L'est suspendu la Brandade ...
Le sheriff est suspendu pour ce match !
Ca tombe bien, il nous a toujours fait caguer quand on jouait contre eux.
Sinon après les declas de minipouce, j'espère voir HBA titulaire, bien que je ne le porte pas vraiment dans mon coeur,mais comme disait paolo, j'espère toujours qu'il me (nous) montrera son talent.
Sinon, Morientes devant Bye2
Citation :Le groupe marseillais : Mandanda, Andrade - Bocaly, Bonnart, Heinze, Diawara, Taiwo, M'Bow - Mbia, Cissé, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Abriel, Valbuena, Ben Arfa - Koné, Morientes, Ayew

Entre ici Jordan, autre fils de son papa Cool

Et notre Guy Kassa ? il devient quoi ?
Bon, sinon Andre rieu s'en va de l'OM ?
Par contre, parentheses fermées, le jeune Mango (qui est un punaise de joueur) est en droit de jouer pour l'OM, tout ça pour ça, merci le LFP !
C'est vrai, il est bon le Senah ?

Je sens bien Morientes sur ce match. Sleep
C'est bien pour Mango parce que c'est une histoire qui partait dans le mur Doctor
joelnain a écrit ::hum: L'est suspendu la Brandade ...

:punk1:
Koné Bénard Abriel en attaque selon la provence .

Je vois que ce match passione .
Apparemment super bon jeune Senah et la tête bien faite aussi/surtout... Pas vraiment le cas de Jordan Dry
le_filtre a écrit :Koné Bénard Abriel en attaque selon la provence .

Je vois que ce match passione .

Ben Arfa dans l'axe devant ? Ermm

Je le sens mal ce match. Je sens qu'on va prendre 2 buts au moins. Peut-on en marquer 3 ? Bye2
Yé mé soui mal exprimé Dry

Bénard Koné Abriel Cool
Mazargues a écrit :C'est bien pour Mango parce que c'est une histoire qui partait dans le mur Doctor

Tu dis ça parce qu'il s'appelle Sénah ? 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25