16-12-2009, 20:54
Razibus a écrit :Encore faudrait il que les autres bougent un peu au lieu d'attendre comme des viers marins qu'ils sontPour faire dévier marin du droit chemin suffit de franchir le gué, l'heureux passage !

Razibus a écrit :Encore faudrait il que les autres bougent un peu au lieu d'attendre comme des viers marins qu'ils sontPour faire dévier marin du droit chemin suffit de franchir le gué, l'heureux passage !
Boban13 a écrit :Pas loin, ouais.
Mais c'est dingue, on a eu 3/4 ballons super intéressants à utiliser, où t'as deux trois mecs qui se sont levés le cul pour construire l'action (Abriel, Lucho) puis t'arrive à Koné (par exemple) et le mec fait n'importe quoi (essaie de dribbler 4 joueurs pour frapper de loin alors qu'il a une solution parfait sur le côté).
Elephant Bird a écrit :La lumière viendra de HBA :mf_popean
Elephant Bird a écrit :La lumière viendra de HBA :mf_popean
Xaviergravelaine a écrit :C'est marrant, ça me rappelle un grand travesti (excepté les dribbles)...Ouais, sauf que Brandao, lui, il pèse sur les défenseurs et, au final, ça laisse des espaces pour les autres...
kokopelli a écrit :Ce match est indigne de la L1, il est nullissime à l'image de Deschamps et de sa compo.Euh, je veux bien que le match soit nul, mais ce soir, c'est pas parce que Ben Arfa joue à la place de Morientes, que ça va faire devenir Cheyrou, Mbia ou Koné bon.
Morientes est comme d'habitude à la ramasse, M'bia inexistant, Koné déconnant. et Ben Arfa toujours sur le banc....
DD tu nous les gonfle.....
ET Taïwo qui est loin du compte lui aussi ce soir.
En plus on ne gagne pas un duel....et avec ça on veut être champion? ET mon cul, c'est du poulet!
On a intérêt à se les sortir en 2° mi-temps....et l'autre jocrisse de DD à faire des changements radicaux.
Boban13 a écrit :Euh, je veux bien que le match soit nul, mais ce soir, c'est pas parce que Ben Arfa joue à la place de Morientes, que ça va faire devenir Cheyrou, Mbia ou Koné bon.
Hein, ce soir, y a quand même la meilleur équipe possible sur le terrain, exception faite de Morientes, donc gueuler pour le plaisir sur Deschamps
On dirait les "supporters" des bleus qui gueule contre Domenech.
Boban13 a écrit :Euh, je veux bien que le match soit nul, mais ce soir, c'est pas parce que Ben Arfa joue à la place de Morientes, que ça va faire devenir Cheyrou, Mbia ou Koné bon.
Hein, ce soir, y a quand même la meilleur équipe possible sur le terrain, exception faite de Morientes, donc gueuler pour le plaisir sur Deschamps
Mr Kenavo a écrit :Ce match sent la défaite@lens
Kenneth-Brylle a écrit :Ça manque de percussion. Faudrait faire sortir Morientes et Mbia. Mettre Koné dans laxe, Ben arfa sur le coté gauche, Valbuena sur le coté droit a la place dAbriel qui prendrait celle de Mbia dans laxe du milieu.
kokopelli a écrit :Ce match est indigne de la L1
Gomincha a écrit :On joue pas contre des peintres non plus...
Gagner tous les matchs 3-0 / football champagne , c'est pas possible...