A mon avis pour rater autant de contrôles, faire autant de passes à l'adversaire sans compter les tirs de vieilles, Cheyrou a les pieds gelés

Quelle soupe horrifique !

Gomincha a écrit :voilà.
une sorte de plat du pied merdique légèrement vers la droite.
Le gardien choisit le bon côté et a plus qu'à bloquer.
sinon jimmiz as tu essayé veetle comme ça a été mis plus haut ?
euh,je connais pas,suis pas expert pour tous ces trucs..

Razibus a écrit :Quelle misère ce match. Je me lance "DD démission" 
Je pluss'
Ouais, c'est pas Byzance c'est sûr ; en même temps avec les deux tiers de la ligne d'attaque à Marseille et contre l'équipe la plus rationnelle de la ligue, perso j'attendais guère mieux.
1 point, ça s'rait bien...
Merci Monsieur l'arbitre! Comment il peut ne pas voir qu'il y a corner? :hum:
morientes a failli marquer

Plus que 10 minutes et c'est la mi-temps (un bon vin chaud et ça repart) :smoke1:
Maussanais a écrit :Pas mieux...

la misère aussi
Sur Veetle, il y a tous les matchs de UEFA mais pas de Marseille

Des Sturm Graz-Galatasaray, il y a même Bruges-Toulouse :hum::hum:
Le double tacle sur Morientes dans la surface .... en LdC, c'est rouge + péno ...
Morientes est désespérant de "mauvaisitude"

On penche un peu trop à droite, pas étonnant avec 2 attaquants au centre et 1 ailier droit

Bon, Baki veut mettre son but... 2 fois qu'il conserve la balle pour tenter une frappe au lieu de jouer plus collectif

Sinon sur cette chaine
justin y'a pas les commentaires (bizarre, je sais pas pourquoi, pourtant c'est Foot+), on entend bien gueuler les bancs. J'imagine un match de l'OL sans les commentaires, on doit entendre que Puel et Bats.
Koné en fait trop. Cheyrou fait que des mauvais choix. Mais sur les 10 dernières minutes, l'OM a le ballon. Il faut une bonne combinaison, un bon choix et ça ira.
bouillou a écrit :Le double tacle sur Morientes dans la surface .... en LdC, c'est rouge + péno ...
Je dirai peno aussi.