opiOM.net

Version complète : An orient, en oxydant ? Lorient-OM, il vaudrait mieux éviter la dérouillée….
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
penser à centrer à ras de terre ce soir Sleep
Dougue a écrit :lucho, mbia cheyrou
abriel HBA
koné

selon la provence

Sans doute la meilleur compo sans Brandao et Niang. Ce qui me gêne, c'est que de l'aveu même des Lorientais, s'ils ont du mal contre les gros, c'est avant tout à cause du défi physique. Là, on est léger du coup.
Merci Dougue pour ce zoli édito. Mf_cupid

Ce soir, ça poutre sec et rien d'autres. Rock
Abriel - Nando - Koné à priori...
Morientes titulaire, c'est logique pour moi. Bowdown

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.as..._jr_tr=J11
Laugh

C'est nerveux pardon Doctor
Triplé de l'esthète espagnolDoctor

naan,je déconneSleep
Dommage j'aurait bien voulu voir Hatem en oeuf et demi
Je parie pour une boucle d'oreille oubliée pour Narfa ce coup ci.
A moins que ça ne soit le Sennheiser ... Doctor

Edith: Remarquez on ne pourra pas dire que le message manque de clarté de la part de DD.:fou:
Ui,son départ pour Stuttgart semble aquisVghgbg
Il peut marquer, Nando. Il n'y a pas eu que du mauvais lors de sa dernière rentrée.
Old Trafford a écrit :Il peut marquer, Nando. Il n'y a pas eu que du mauvais lors de sa dernière rentrée.

C'est certain ... déjà il court, pas vite, mais il trotine on dira ... c'est limite miraculeux.

Laugh

Edith: Je suis un méga fan du joueur qu'il a été, en particulier quand je le voyait évoluer à Monaco ... mais bon ... chaque chose a une fin, je préfère garder mes beaux souvenirs ...
Xigh, c'est vrai qu'il fait sans doute la saison de trop, mais sur un match, il peut faire un truc (ne serait-ce que sur corner ou coup franc, ou une bonne remise pour Baky).
Donnez moi un lien que je me pende avec !!34

ésperons une Mine du Bakystan !

Et un réveil de l'hiberneux hiberique.
Tant que Valbuena n'est pas titulaire, je ne me pends pas Sleep
Old Trafford a écrit :Xigh, c'est vrai qu'il fait sans doute la saison de trop, mais sur un match, il peut faire un truc (ne serait-ce que sur corner ou coup franc, ou une bonne remise pour Baky).

Oui ... même Samassa plante des buts, alors forcément on peut y croire. Mais bon d'un autre côté, étant un fervent défenseur de Brandao, je n'attendais que ça, voir un match sans le buffle brésilien ... histoire de voir la différence.
Là j'ai bien peur qu'on soit bien servit.
Old Trafford a écrit :Il peut marquer, Nando. Il n'y a pas eu que du mauvais lors de sa dernière rentrée.
C'est vrai, il y a eu aussi du très mauvais...

Mais pourquoi pas le relancer ?
cetace a écrit :C'est vrai, il y a eu aussi du très mauvais...

Mais pourquoi pas le relancer ?

C'est pas d'un match dont il a besoin, mais un déambulateur, une paire de hanches, des muscles voire des os.

Mais que font l'OSI et Oscar Goldman ?
xigh a écrit :Oui ... même Samassa plante des buts, alors forcément on peut y croire. Mais bon d'un autre côté, étant un fervent défenseur de Brandao, je n'attendais que ça, voir un match sans le buffle brésilien ... histoire de voir la différence.
Là j'ai bien peur qu'on soit bien servit.

La stat qui tue : Morientes titulaire 4 fois, 4 défaites. 1 défaite avec Brandao en L1. Doctor

cetace a écrit :C'est vrai, il y a eu aussi du très mauvais...

Certes. Sleep
J'espère que Morientes fera un bon match, marquera et qu'on gagnera. A chaque fois que je le vois sur le terrain sous nos couleurs il m'a fait pitié quand on sait ce qu'était cet ancien grand jouor (bon après je pense un peu à son salaire et j'ai moins pitié Sleep)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25