C'est pas avec des centres comme ça qu'on va marquer

jimmiz a écrit :bah non
Pour le lien qu'a fait bouillu, café foot tue soap horrifique !

punaise mais il le voit pas DD qu'ils jouent arrêtés. Il est nul ce mec :censored
J'ai une idée pour la seconde période : et si on arrêtait de balancer de longs ballons devant sachant qu'il-y-a qu'un nain et un pré-retraité ?
Bé non, il faut payer!

Mars a écrit :Bon, Baki veut mettre son but... 2 fois qu'il conserve la balle pour tenter une frappe au lieu de jouer plus collectif 
Encore faudrait il que les autres bougent un peu au lieu d'attendre comme des viers marins qu'ils sont

Que c'est nul :hum:
Et des deux côtés !
Chez nous, Mbia, Koné, Cheyrou, à chaque fois qu'ils touchent le ballon, ils font le mauvais choix.
Heureusement que Lucho est là

jimmiz a écrit :punaise pas un lien qui fonctionne
non?
le son marche pas chez moi, mais image impec'
Boban13 a écrit :Que c'est nul :hum:
Et des deux côtés !
Chez nous, Mbia, Koné, Cheyrou, à chaque fois qu'ils touchent le ballon, ils font le mauvais choix.
Si tu rajoutes ceux qui le touchent jamais ça fait une équipe de branques

Bicho a écrit :non?
le son marche pas chez moi, mais image impec'
ça saute un peu mais ça va
en fait c'est payant
itw de Diawara à la mi-temps : "... leur défense joue haut donc on essaye de jouer vite vers l'avant (et il fait signe de la main de jouer par dessus la défense) mais c'est pas facile avec Baki devant car les balles en hauteur c'est pas son point fort" :helpsmili
Razibus a écrit :Si tu rajoutes ceux qui le touchent jamais ça fait une équipe de branques 
Pas loin, ouais.
Mais c'est dingue, on a eu 3/4 ballons super intéressants à utiliser, où t'as deux trois mecs qui se sont levés le cul pour construire l'action (Abriel, Lucho) puis t'arrive à Koné (par exemple) et le mec fait n'importe quoi (essaie de dribbler 4 joueurs pour frapper de loin alors qu'il a une solution parfait sur le côté).
Le terrain doit commencer a geler aussi..
Pour moi c'est bon. Cette mi-temps toute pourrite ne m'incite pas à regarder la suite. Merci DD

Ce match est indigne de la L1, il est nullissime à l'image de Deschamps et de sa compo.
Morientes est comme d'habitude à la ramasse, M'bia inexistant, Koné déconnant. et Ben Arfa toujours sur le banc....

DD tu nous les gonfle.....
ET Taïwo qui est loin du compte lui aussi ce soir.
En plus on ne gagne pas un duel....et avec ça on veut être champion? ET mon cul, c'est du poulet!
On a intérêt à se les sortir en 2° mi-temps....et l'autre jocrisse de DD à faire des changements radicaux.

La lumière viendra de HBA :mf_popean
Mars a écrit :Bon, Baki veut mettre son but... 2 fois qu'il conserve la balle pour tenter une frappe au lieu de jouer plus collectif 
Inadmissible. 1 fois mais pas 3 !
Boban13 a écrit :Pas loin, ouais.
Mais c'est dingue, on a eu 3/4 ballons super intéressants à utiliser, où t'as deux trois mecs qui se sont levés le cul pour construire l'action (Abriel, Lucho) puis t'arrive à Koné (par exemple) et le mec fait n'importe quoi (essaie de dribbler 4 joueurs pour frapper de loin alors qu'il a une solution parfait sur le côté).
Bienvenue à l'OM !

Razibus a écrit :Pour moi c'est bon. Cette mi-temps toute pourrite ne m'incite pas à regarder la suite. Merci DD 
tiens? tu penses comme moi finalement