opiOM.net

Version complète : Benfica - OM...Une pogne de roman.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
cetace a écrit :et Tapie/Gili avaient longtemps hésité entre l'expérimenté(vieux) Castaneda et le jeune (novice) Guillaume Warmuz...ont-ils fait le bon choix...quand on connait par la suite la belle carrière du jeunot ?
Pour avoir longtemps observé Warmuz lors de ses séances spécifiques de gardien qui se déroulait au stade de l’Huveaune juste avant mon entraînement, je pense que Tapie et Gili ont fait le bon choix en ne le mettant pas contre Benfica ou même en championnat.

Je t’avoue que je l’ai toujours trouvé très light et a l’époque il était bien trop tendre mentalement pour un match de cette importance. Un Levy a sa place m’aurait plus rassuré, c’est dire…

Je fus surpris de le voir quelques années plus tard dans un poste de titulaire chez les pros car rien ne semblait le promettre à une telle carrière. Mon petit frère qui joue actuellement gardien dans l’équipe de CFA2 de Consolat a 3 Warmuz par gant. Et je ne dis pas cela car c’est mon frérot. Happy
cetace a écrit :Il y a le souvenir qu’on ne peut effacer

D'autant plus lorsque c'est sa première fois, j'avais 13 ans Blush

ça peut paraitre tardif, ou précoce, c'est selon.

Ce fut tragique c'est vrai, mais finalement tellement intense que ça m'a donné envie de recommencer...

Merci dauphin pour ce flash-back Mf_cupid
peñiscola a écrit :Je vois pas l'OM gagné ce soir à Lisbonne mais préservé toutes ses chances pour le match retour...un bon nul ou une petite défaite 2-1...ou 3-2...voilà ce que je vois.

Le plaisir du foot ou le calcul ? Je sais pas trop No2

En tout cas, j'aime bien retrouver les picotements d'envie avant un match européen (ouais, c'est que l'EL mais y a des gros et c'est cool) Clap
Ce soir j'aurai aimé voir un 4-4-2 avec Brandao et Koné associé pour faire souffler Niang et essayer de redonner un peu de confiance et de rythme à Koné.
J'ai aussi un peu peur pour Lucho qui revient en terre très hostile.
Ce soir faut être sérieux mais surtout pas de blessés.
Un gros match, de la sueur et des morts. Oh les enfants c'est la guerre là ! Laissez tomber vos mister freeze à la fraise !!
haydjan a écrit :Un gros match, de la sueur et des morts. Oh les enfants c'est la guerre là ! Laissez tomber vos mister freeze à la fraise !!

Des larmes et du sang @ Churchilll ?
Je crain le traitement spécial pour Lucho et Mamadou Bye2
Kodiak a écrit :Je crain le traitement spécial pour Lucho et Mamadou Bye2
Et pourquoi ce serait pas aux attaquants de Benfica de craindre notre défense ?
peñiscola a écrit :Et pourquoi ce serait pas aux attaquants de Benfica de craindre notre défense ?

Parce qu'avec Doudou au milieu de terrain, ils ne vont pas voir la queue d'une cerise Perv
melannemesis a écrit :Des larmes et du sang @ Churchilll ?

Eywaa !! habibi !!

peñiscola a écrit :Et pourquoi ce serait pas aux attaquants de Benfica de craindre notre défense ?

J'embrasse ton front !Spoton
C'est à dire que s'il y a des blessés coté Benfica, à vrai dire, ça nous touchera beaucoup moins. Sleep
haydjan a écrit :J'embrasse ton front !Spoton
Pourquoi le front ? Whistling

Wicked

xigh a écrit :Parce qu'avec Doudou au milieu de terrain, ils ne vont pas voir la queue d'une cerise Perv

Yepyep
une cerise on t'a dit,pas une banane!Doctor
Kodiak a écrit :Quel blaireau ce Muratelle, il est affligeant. Bave
WickedVrai qu'avec les yeux d'Espi, je ne le lis plus de la même oreille…
Espi est journaliste sportif?Spoton
ami cétacé, ça fait trois jours que je revis mon dernier déplacement avec l'OM, trois jours que je repense aux plaisirs waddliens, aux illuminations de francescoli, et aux tueurs de l'époque.....

quelle équipe, et quelles tribulations homériques....

trois jours que je pense avoir le temps de me fendre d'un billet pour te remercier de ton superbe édito...

il n'y aura que cette bafouille, mais un immense merciBowdownClap
Deschamps a annoncé l'équipe ?
Sans me vanter, je crois être de loin la personne la plus optimiste du forum............................ Eh bah je peux vous dire que ce machte, je le sens pas , mais alors pas du tout, et ce malgré l'édito de Wakan Tanka.
Mr.Grieves a écrit :Deschamps a annoncé l'équipe ?

4-4-2 avec Abriel (sans Hatem, Valbuena) avec Niang et Brandao devant. A confirmer.

Edit : mouais, c'est plus un 4-3-3 apparemment.

http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/mat...ch=2000942
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22