opiOM.net

Version complète : Benfica - OM...Une pogne de roman.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Si hatem se met à marquer de la tête, il va plus nous arriver grand chose.
Match nul amplement mérité, une victoire n'aurait pas été un hold-up, mais punaise c'est quoi cet arbitre Diablo
Xaviergravelaine a écrit :je peux mourir tranquille après avoir vu ça...Doctor

Arrête tes conneries Thierry. Sleep
Ce but change tout Love2

On a bien joué, M'Bia et Diawara sont vraiments bons (Non c'est faux @ Old Sleep) et sans rire, le grand Benfica n'a pas montré grand chose ce soir - sans doute grâce à un bel OM !
Xaviergravelaine a écrit :Cissé a fait un super match, mais entaché de ses deux-trois boulettes aux 30 mètres qui peuvent nous coûter cher...

Le défenseur de Benfica, le fils de Puyol est vraiment très fort, mais moins que MBiaLove2

Tout à fait d'accord avec toi pour Cissé.

Pour Luis je l'ai trouvé très fort mais aussi très protégé par l'arbitre qui à chaque action litigieuse lui a donné raison.
Quelques regrets quand même sur ce matin, punaise ces occaz en 1ere mi temps Ohmy

Mais bon le résultat avec 1 but à l'extérieur est vraiment bon.

HBA de la tête, il rigolait la semaine dernière qu'il n'en mettrait pas de si tôt Laugh
Le second but d'affilée qu'on doit à un beau dédoublement de Bonnart, suivi d'un centre précis. Il mérite sa prolong'... :rld

Voilà un bon résultat, obtenu au mental, qui récompense un match correct de nos joueurs. La défense a bien muselé la belle attaque du Benfica, avec un axe impressionnant. La double lame Souley/M'Bia sur Saviola devant la surface, c'était assez magique! Sleep

Faudra faire le métier au Vél'. Mais ils seront obligés de se découvrir, et je pense qu'on aura le moyen de pas mal les perturber derrière... :smoke1:
M'Bia- Diawara Mf_cupid
Sinon leur Ramirez (s), et vraiment pas mal, mais je nous ai trouvé supérieur, faut les poutrer au vél, même 1-0 à la 91 ème.
jax a écrit :Si hatem se met à marquer de la tête, il va plus nous arriver grand chose.
Match nul amplement mérité, une victoire n'aurait pas été un hold-up, mais punaise c'est quoi cet arbitre Diablo

Une victoire de Benfica aurait été un punaise de hold-up tu veux dire.

Très gros match de l'équipe, belle maîtrise technique, heureusement qu'on égalise parce que Lucho qui mange la feuille comme Valbi l'avait mangé dimanche ça ennervait très fort.

Lolo revient à son meilleur niveau depuis quelques matchs, il donne des centres décisifs, et est vraiment excellent défensivement.
La comparaison avec Taye est saisissante. Ce dernier a encore été très juste derrière et n'apporte rien offensivement.
Ben Arfa qui marque de crâne Vghgbg
C'est un très bon résultat contre le Barça poilu Bye1
Dommage que Mandanda soit aveuglé par le reflet du projo :hum:
Diawara/Mbia, c'est nul@Old

Brando, Hemdani, Issa me manquent...:helpsmili
Enfin, on est pas verni avec les fautes de main contre Benfica.
kokopelli a écrit :encore un but casquette, on est vraiment maudits.

mais vaut mieux 1-1 que 0-0, on est donc dans la feuille de route....

keskejevoudisé...

Il faut toujours écouter les anciens même s'ils radotent un peu parfois.:happy2:

mandanda a manqué sans doute un peu de fermeté dans la main, sur lebut, mais il n'en a pas manqué quand il a détourné sur la barre le tir de ramirez.
Globalement je trouve qu'il a été bon:incline:
Résultat pas si mauvais au final, mais comme contre Lorient le manque de réussite/adresse nous coute la victoire.
Mbia-Diawara c' est vraiment costaudMf_cupid. Bon match de Cissé et Bonnart. Taiwo est mieux revenu en deuxiéme périodeBounce. Lucho, à part(Blink) ses occas' à été très bien, comme le Chey. Mandanda joue de malchance sur le but(Vghgbg) lisboéte. Brandao n' est vraiment pas un ailier gauche, mais Mf_cupid.
Anikulapo a écrit :La comparaison avec Taye est saisissante. Ce dernier a encore été très juste derrière et n'apporte rien offensivement.
très juste tu dis Blink

Il a été nul, rien de bon dans son match, aucune initiative.

Capo Rendez-nous Taïwo
Anikulapo a écrit :La comparaison avec Taye est saisissante. Ce dernier a encore été très juste derrière et n'apporte rien offensivement.

Taiwo a été un peu dépassé défensivement par moment mais surtout il semble perdu quand il a le ballon ce qui est encore plus grave.
Tofinou a écrit :On les entend plus les karaïs :happy2:

"Caralhos" que ça s'écritDoctor

Bon match même si pour la seconde fois consécutive on ne parvient pas à marquer quand il le faut.

Mandanda encore foireux sur le but.
MBia est très très fort.Diawara est bon mais parfois trop bourrin,d'où des CPA qu'on pourrait s'épargner.
Très bons Bonnart et Cissé.
Cheyrou et Lucho de moins en moins bons au fil du match.Abriel très moyen,et mon Dieu les corners!
Brandao se Nianguise niveau temps passé au sol.
Olorin a écrit :Quelques regrets quand même sur ce matin, punaise ces occaz en 1ere mi temps OhmyLaugh

entre nous moi j'ai préféré le match de ce soir:545:
Alors en vrac,
C'est interdit de rater autant d'occases en coupe d'Europe.
M'bia, tais toi, tu es arrière central.
Quel but de Narfa !!!
On joue mieux que le 1er du championnat du Portugal.
On a pas de blessé.
Quel but de Narfa !!!
On poutre Toulouse dans la foulée de ce bon match.
kokopelli a écrit :entre nous moi j'ai préféré le match de ce soir:545:
Laugh
Godfather a écrit :Bon match même si pour la seconde fois consécutive on ne parvient pas à marquer quand il le faut.

Je vois ce que tu veux dire, mais pour moi égaliser à la 91ème c'est aussi marqué quand il faut Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22