opiOM.net

Version complète : Benfica - OM...Une pogne de roman.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Anikulapo a écrit :Oh Peniscola tu viens de me foutre les grosses grosses boules avec ton dailymotion.

J'en ai des frissons bordel.

Le détail sans intérêt dont je ne me souvenais pas : c'était quoi ce sponsor France Loto? on avait zappé Panasonic cette année là en coupe d'Europe?

Autre truc on peut se dire que sportivement "c'était mieux avant" mais au niveau du public et de l'ambiance aussi c'est pareil, combien de temps ça fait qu'on a pas vu une telle ambiance au Vel? et pis ces virages c'était autre chose que le nouveau stade bordel. Ca c'était ma remarque "vieux trentenaire con".

Ca rend dingue ces poteaux, ces occases de fou, quel match.

Om je t'Mf_cupid TambourTambourTambourTambour

Ca et les regards dans les coulois avant de rentrer sur le terrain, quand tu vois celui de la Sauzette, t'as compris que Benfica va passer un sale 1/4H.

Quelle ambiance dans le stade ... Love2
Alors la défaite des bogosses hier, ça risque de remettre en question la formation alignée par DD ce soir. Il a beau être un gagneur, je l'imagine mal hypothèquer ses chances pour le championnat.

Mais je persiste à croire que le mieux, c'est d'aligner l'équipe type.
Gamba a écrit :Ca et les regards dans les coulois avant de rentrer sur le terrain, quand tu vois celui de la Sauzette, t'as compris que Benfica va passer un sale 1/4H.

Quelle ambiance dans le stade ... Love2

C'est vrai que maintenant :hum: , quand tu vois le "au cœur de l'OM" contre Lorient, ils se font presque la bise avant de rentrer sur le terrain, ça fait peur...Vghgbg
xigh a écrit :Alors la défaite des bogosses hier, ça risque de remettre en question la formation alignée par DD ce soir. Il a beau être un gagneur, je l'imagine mal hypothéquer ses chances pour le championnat.

Mais je persiste à croire que le mieux, c'est d'aligner l'équipe type.

Pour le moment (depuis janvier) ça nous a réussit de jouer tous les 3 jours, et puis si tu gagnes 3-0 là-bas tu peux faire tournée à la maison :happy2:
Je persiste à croire que non....Sachant qu'il n'y a aucune chance qu'on aille au bout de cette compétition, sachant que tout le monde se tamponne de l'EuropaLeague comme de la coupe des figues, je continue de penser qu'il faut préserver nos cadres en vue du match de Dimanche.
Chaque match de championnat va devenir un peu plus décisif à chaque journée. Les Bordelais ont reçu un coup sur la tête, les Lyonnais vont finir en trombe c'est le moment de se caler derrière les Lyonnais Doctor
Kenneth-Brylle a écrit : car le remplaçant de Huard (Rousseau) ne pouvait pas jouer en ligues des champions (non qualifié).
et Tapie/Gili avaient longtemps hésité entre l'expérimenté(vieux) Castaneda et le jeune (novice) Guillaume Warmuz...ont-ils fait le bon choix...quand on connait par la suite la belle carrière du jeunot ?
On ne peut pas ré-écrire l'histoire, qui dit qu'en éliminant Benfica nous aurions ramené un jour la coupe aux grandes oreilles.
Ce match a créé un sentiment de révolte, qui a peut être permis de sortir vainqueur 2 années plus tard.Mf_cupid
Keyser a écrit :On ne peut pas ré-écrire l'histoire, qui dit qu'en éliminant Benfica nous aurions ramené un jour la coupe aux grandes oreilles.
Ce match a créé un sentiment de révolte, qui a peut être permis de sortir vainqueur 2 années plus tard.Mf_cupid

J'aurais plus dit que c'est la finale contre l'étoile rouge qui nous a créer un sentiment de révolte.
Mais bon celui là a participé aussi à nous donner de l'expérience dans ce genre de rendez-vous.

Comme les finales perdues en coupe de france en 2006 et 2007 vont nous permettre de gagner celle de coupe de la ligue de cette année :happy2: oupa
Je crois surtout qu'on possédait une grosse armada et que les titres ne pouvaient guère nous échapper.
A ce niveau d'excellence, le sort n'intervient guère.Doctor
cetace a écrit :Je crois surtout qu'on possédait une grosse armada et que les titres ne pouvaient guère nous échapper.
A ce niveau d'excellence, le sort n'intervient guère.Doctor

Bowdown
xigh a écrit :Le onze probable ...

J'aurais bien vu Niang sur le banc, remplacé à gauche par Valbuena par exemple. Ça nous laisserait Ben Arfa et Niang frais pour la réelle priorité (encore plus depuis la défaite de Bordeaux): le championnat et le match contre Toulouse.
Jeroemba a écrit :J'aurais bien vu Niang sur le banc, remplacé à gauche par Valbuena par exemple. Ça nous laisserait Ben Arfa et Niang frais pour la réelle priorité (encore plus depuis la défaite de Bordeaux): le championnat et le match contre Toulouse.

Nan ... mais ça va hein ... TooLoose ... le club de bouse (@fbi) ... Laugh
xigh a écrit :Le onze probable ...

Un onze potable :Pixie
La version mangeurs d'enfants ...
Donc c'est bien l'équipe type qui sera alignée, excepté à un poste.

En regardant le banc, DD pouvait tenter un turnover léger en intégrant les meilleurs remplaçants, à savoir Hilton, Kaboré, Abriel et Koné.
A la place de qui vous voulez, mais ça en repose au moins 4.
Soit 7 joueurs sur 11 de l'équipe de dimanche, ça aurait été pas mal et on garde l'ossature (automatismes, toussa...).
L'enchaînement va être difficile...
Je vais pouvoir remiser tout ce que j'ai gagné hier en pariant sur la qualif de Lyon sur une désillusion de l'OM à Toulouse.BaveBave
Ce soir ça va être sanglant...

Y a Dexter Bave
Keyser a écrit :Je vais pouvoir remiser tout ce que j'ai gagné hier en pariant sur la qualif de Lyon sur une désillusion de l'OM à Toulouse.BaveBave

CapoGrbmbmblllll
Tofinou a écrit :Ce soir ça va être sanglant...

Y a Dexter Bave
Oh punaise...Big Pb en perspective....Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22