Bon, globalement, je pensais que Benfica c'était niveau C1, en fait non.
On a fait deux fois la même mi-temps : 30 bonnes minutes où on domine et on a des occasions qu'on rate puis 15 minutes où on recule.
On leur donne un but alors qu'on concède finalement peu d'occasion jusqu'à ce but, puis c'est finalement au moment où on est le plus mal qu'on marque (super centre de Bonnart, qui est déjà le centreur sur l'occasion de Lucho, à chaque fois 3-4 joueurs de l'OM dans la surface, ce que je disais y a pas longtemps, si y a du monde dans la surface, on se rend compte que Bonnart centre pas si mal).
Au final, on a l'impression qu'on s'en sort bien, mais c'est surtout Benfica qui s'en sort bien. Si ça fini sur un 2-1 ou 3-2 pour nous, y a pas grand chose à redire.
Concernant Lucho, je l'ai trouvé bon sauf dans la finition. Mais encore une fois, un meneur de jeu qui se procure 2/3 grosses occasions par match, ça faisait combien de temps qu'on avait pas ça à l'OM ? Sans compter les 2 passes quasi décisives qu'il donne.
Brandao à gauche, pas mal. ça fait du bien d'avoir un gaucher à gauche. On s'apperçoit qu'il centre plutôt bien, et au final, pour l'un de ses 1er matchs chez nous à gauche, alors qu'il doit pas avoir beaucoup de repaire, il met deux caviars (Lucho / Niang) qui auraient pu faire but.
Mbia Diawara, c'est monstrueux

Rarement vu des def aussi bon à l'OM depuis Blanc -Domoraud.
Mandanda, t'as l'impression qu'il est dans le match, qu'il redevient bon, et bim, la boulette.
Abriel, il était devenu indispensable en septembre - octobre, maintenant il est juste moyen. Précieux dans le travail d'harcèlement et défensif, peu inspirer dans les phases offensives, il manque de confiance (?).
Beaucoup aimé Cissé, même s'il a toujours une ou deux pertes de balles préjudiciables.
Le meilleur sur le terrain ce soir restant pour moi Cheyrou
Niang, RAS.