opiOM.net

Version complète : Benfica - OM...Une pogne de roman.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
frana a écrit :Ce n'est pas la peine d'écrire en blanc, j'ai très bien vu que tu recommandais que nous engageassions pagayman, alors tu sors, tu ne touches pas 20000, et tu en profites pour ranger les ballons quand tu feras tes tours...
:tumblewee80le
frana a écrit :Ce n'est pas la peine d'écrire en blanc, j'ai très bien vu que tu recommandais que nous engageassions pagayman, alors tu sors, tu ne touches pas 20000, et tu en profites pour ranger les ballons quand tu feras tes tours...

Bis !Happy
Kornog a écrit :Jelen on peut?
Et Marama pour le bancWhistling

PARLEZ SÉRIEUSEMENT SVP Ranting
A vous lire on dirait que je souhaite le retour de MoussilouVghgbg
T'as déjà Koné...Tu lui files une pagaie et c'est le même Doctor
Maussanais a écrit :Comment ça fait plaisir!Bounce
Bilan de la soirée:

- Je me suis ruiné un orteil sur ma table basse, en sautant du canapé sur le but de Ben Arfa.
- Comme j'ai crié "BUT!", j'ai reveillé ma fille de 3ans et ma femme m'a jetté..

A part ça, je suis content!Bounce

J'étais dans ma voiture je rentrais au quartier ! J'ai klaxonné une quinzaine de fois en l'espace d'une seconde ! Tout en m'agitant comme un grand malade !! Jusqu'à ce que j'entende un " punaise ferme ta gueule !" SpotonClap

Ahhh c'est ça l'om !!!
haydjan a écrit :J'étais dans ma voiture je rentrais au quartier ! J'ai klaxonné une quinzaine de fois en l'espace d'une seconde ! Tout en m'agitant comme un grand malade !! Jusqu'à ce que j'entende un " punaise ferme ta gueule !" SpotonClap

Ahhh c'est ça l'om !!!
:lol:YepyepClapBouncePerv
Ricky a écrit :T'as déjà Koné...Tu lui files une pagaie et c'est le même Doctor

Koné n'a pas besoin de pagaie pour nous surprendre Dry
Bien aimé ce match, mais Mandanda, c'est grave là, punaise reprend toi...
Et Brandao sur l'aile et Niang dans l'axe, ben c'est pas trés bon non plus...
Bonnart/M Bia/Diawara Love2 Taiwo en deça mais un peu mieux en fin de match
Cheyrou Love2 Cissé a assuré
Abriel comme taiwo

HATEM Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

Et valbuena son ouverture sur Bonnard justifie son entrée !!!Love2
Bon, globalement, je pensais que Benfica c'était niveau C1, en fait non.
On a fait deux fois la même mi-temps : 30 bonnes minutes où on domine et on a des occasions qu'on rate puis 15 minutes où on recule.
On leur donne un but alors qu'on concède finalement peu d'occasion jusqu'à ce but, puis c'est finalement au moment où on est le plus mal qu'on marque (super centre de Bonnart, qui est déjà le centreur sur l'occasion de Lucho, à chaque fois 3-4 joueurs de l'OM dans la surface, ce que je disais y a pas longtemps, si y a du monde dans la surface, on se rend compte que Bonnart centre pas si mal).

Au final, on a l'impression qu'on s'en sort bien, mais c'est surtout Benfica qui s'en sort bien. Si ça fini sur un 2-1 ou 3-2 pour nous, y a pas grand chose à redire.

Concernant Lucho, je l'ai trouvé bon sauf dans la finition. Mais encore une fois, un meneur de jeu qui se procure 2/3 grosses occasions par match, ça faisait combien de temps qu'on avait pas ça à l'OM ? Sans compter les 2 passes quasi décisives qu'il donne.

Brandao à gauche, pas mal. ça fait du bien d'avoir un gaucher à gauche. On s'apperçoit qu'il centre plutôt bien, et au final, pour l'un de ses 1er matchs chez nous à gauche, alors qu'il doit pas avoir beaucoup de repaire, il met deux caviars (Lucho / Niang) qui auraient pu faire but.

Mbia Diawara, c'est monstrueux Bave Rarement vu des def aussi bon à l'OM depuis Blanc -Domoraud.

Mandanda, t'as l'impression qu'il est dans le match, qu'il redevient bon, et bim, la boulette.

Abriel, il était devenu indispensable en septembre - octobre, maintenant il est juste moyen. Précieux dans le travail d'harcèlement et défensif, peu inspirer dans les phases offensives, il manque de confiance (?).

Beaucoup aimé Cissé, même s'il a toujours une ou deux pertes de balles préjudiciables.

Le meilleur sur le terrain ce soir restant pour moi Cheyrou Bave

Niang, RAS.
Je suis le seul a avoir vu Abriel en dessous de tout? Il merite un 3 voire un 2 comme note. Incapable d'aligner 2 passes, de controler correctement, sans cesse a dezoner, et ses corners :helpsmili
J'ai pas compris que DD ne le sorte pas plus tot.
Ricky a écrit :T'as déjà Koné...Tu lui files une pagaie et c'est le même Doctor

Esquélant !
Massillioska a écrit :Je suis le seul a avoir vu Abriel en dessous de tout? Il merite un 3 voire un 2 comme note. Incapable d'aligner 2 passes, de controler correctement, sans cesse a dezoner, et ses corners :helpsmili
J'ai pas compris que DD ne le sorte pas plus tot.
Le problème, c'est que quand DD le sort, tu commences à prendre l'eau derrière. Abriel, il te sécurise le couloir (CF Paris) même si t'as l'impression qu'il sert à rien. Mais d'accord avec toi, offensivement, se fut très pauvre.
Nil Sanyas a écrit :Magnifique semaine européenne

Nan Nil, la semaine eu tété parfaite si nous avions eu l'incommensurable plaisir d'assister à l'écartelement du PSG en coupe des foires par Neuchatel Xamax, malheureusement, les Suisses ne sont pas qualifiés.

Je compatis avec la douleur du désert émotionnel footballistique de nos amis Parisiens du forum.

Mmmmh.......... Pffgrml........ Ngffff....... MWWWAAAAAHAHAHAHAAAAAH !!!!!!
Boban13 a écrit :Bon, globalement, je pensais que Benfica c'était niveau C1, en fait non.
On a fait deux fois la même mi-temps : 30 bonnes minutes où on domine et on a des occasions qu'on rate puis 15 minutes où on recule.
On leur donne un but alors qu'on concède finalement peu d'occasion jusqu'à ce but, puis c'est finalement au moment où on est le plus mal qu'on marque (super centre de Bonnart, qui est déjà le centreur sur l'occasion de Lucho, à chaque fois 3-4 joueurs de l'OM dans la surface, ce que je disais y a pas longtemps, si y a du monde dans la surface, on se rend compte que Bonnart centre pas si mal).

Au final, on a l'impression qu'on s'en sort bien, mais c'est surtout Benfica qui s'en sort bien. Si ça fini sur un 2-1 ou 3-2 pour nous, y a pas grand chose à redire.

Concernant Lucho, je l'ai trouvé bon sauf dans la finition. Mais encore une fois, un meneur de jeu qui se procure 2/3 grosses occasions par match, ça faisait combien de temps qu'on avait pas ça à l'OM ? Sans compter les 2 passes quasi décisives qu'il donne.

Brandao à gauche, pas mal. ça fait du bien d'avoir un gaucher à gauche. On s'apperçoit qu'il centre plutôt bien, et au final, pour l'un de ses 1er matchs chez nous à gauche, alors qu'il doit pas avoir beaucoup de repaire, il met deux caviars (Lucho / Niang) qui auraient pu faire but.

Mbia Diawara, c'est monstrueux Bave Rarement vu des def aussi bon à l'OM depuis Blanc -Domoraud.

Mandanda, t'as l'impression qu'il est dans le match, qu'il redevient bon, et bim, la boulette.

Abriel, il était devenu indispensable en septembre - octobre, maintenant il est juste moyen. Précieux dans le travail d'harcèlement et défensif, peu inspirer dans les phases offensives, il manque de confiance (?).

Beaucoup aimé Cissé, même s'il a toujours une ou deux pertes de balles préjudiciables.

Le meilleur sur le terrain ce soir restant pour moi Cheyrou Bave

Niang, RAS.
tout est dit
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22