opiOM.net

Version complète : Benfica - OM...Une pogne de roman.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Lui qui disait récement qu'il ne marquerait jamais de la tête ...

Hahahahahaha ... c'est dire combien ils sont bidons ces portugais ... Bounce:lol:
ouaiiiiiiis hatem !!! dans le but de vata Clap
HATEEEEEEM JE T'AIME D'AMOUR Mf_cupidLove2!
Yesssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hatem, je t'aime ! Love2
Du coup Ballotage favorable Spoton
punaise mon stream a planté avant le but... Je le verrais en résumé...

C'est bon ce but ! 1-1 c'est pas mal. Hatem est efficace en UEFA Sleep
nul équitable au vu des occases des 2 cotés , n'empêche, fais caguer ce dieu à éclipsesCrying
Bonnart progresse au niveau des centres. Faut prolonger son contrat. Sleep
et sinon, lolo il commence à gérer ses centres, c'est bien Spoton
HBA qui tourne de plus en plus en CR9 avec buts de la tete et tout , l'arogance en moins (et un peu de talent en moins aussi)
Old Trafford a écrit :Bonnart progresse au niveau des centres. Faut prolonger son contrat. Sleep

tco a écrit :et sinon, lolo il commence à gérer ses centres, c'est bien Spoton

Laugh
Ah ... que c'est bon ... maintenant ... les tooloosiens !
frana a écrit :On joue pas mal, mais c'est les vendanges tardives là.
On peut gagner ce match si on est sérieux derrière, c'est pas possible qu'on ne marque pas... Nan c'est absolument impossible.

Old Trafford a écrit :Bonnart progresse au niveau des centres. Faut prolonger son contrat. Sleep

tco a écrit :et sinon, lolo il commence à gérer ses centres, c'est bien Spoton

Chaque fois qu'il centre y a but en ce moment !
1 centre par match.
Pourquoi il centre pas plus! Culé va!
ribouldingue a écrit :nul équitable au vu des occases des 2 cotés , n'empêche, fais caguer ce dieu à éclipsesCrying

Vu la physionomie on revient de loin, mais niveau occasion franche on les a bouffé.
Les entrées des deux offensifs drribleurs nous un peu désorganisé et on prend un but con.

Sinon Ben Arfa qui disait qu'il n'avait jamais marqué de le tête au micro de De Bono et qu'il ne marquerait jamais de la tête et beh tout arriveYepyep. Au passage on avait toujours perdu en Lusitanie et du coup encore une nouveauté.

Jeudi prochain faudra quand même faire gaffe car ils sont très très fort en contre.
Dieu effleure la frappe de Ramires tout de même, donc il se reprend bien (sans compter l'arrêt sur Aimar en première période)

Cissé a fait un super match, mais entaché de ses deux-trois boulettes aux 30 mètres qui peuvent nous coûter cher...

Le défenseur de Benfica, le fils de Puyol est vraiment très fort, mais moins que MBiaLove2

Puis, cerise sur le gâteau "Centre de Bonnart, tête de Ben Arfa et but", je peux mourir tranquille après avoir vu ça...Doctor
LedZepelin a écrit :Faut à tout prix marquer, paske à la maison, les contres ça va y aller !

Ouf ! Finalement ça va nous arranger grave ce but.
punaise Steve tu fais caguer là...Bye2Bye2Bye2

On a été franchement supérieurs au Benfica, malgré quelques prestations individuelles en deçà (Niang notamment, Lucho invisible en seconde période) et le résultat est très correct, mais y'avait la place pour composter notre billet pour les quarts dès ces soir!!!

Néanmoins, et c'est le plus important. J'aime cette équipe. Quand on compare avec la torture qu'on avait subi à l'ArenA l'an passé face à un adversaire inférieur à ce Benfica, on se rend compte que DD a vraiment bâti une équipe supérieure à l'OM de Gerets.
Xaviergravelaine a écrit :Puis, cerise sur le gâteau "Centre de Bonnart, tête de Ben Arfa et but", je peux mourir tranquille après avoir vu ça...Doctor

C'est The twilight zone Spoton
renard84 a écrit :HBA qui tourne de plus en plus en CR9 avec buts de la tete et tout , l'arogance en moins (et un peu de talent en moins aussi)

Pas sûr que HBA ait moins de talent...

seulement Ronaldo, c'est une machine...Il est physiquement monstroplantuesque. Il court partout, tout le temps, à cent mille à l'heure et a une détente sèche de 1 mètre...
Alors, comme en plus il a du ballon...Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22