kokopelli a écrit :La saison des vendanges est avancée, de part et d'autre d'ailleurs, même si nos grappes m'ont semblé plus belles que les leurs. ça fait d'autant plus râler.
Bon match de Steve, excellents M'Bia et Bonnart (il faut le garder) Taïwo fait sa partie,
On manque toujours dans la finition. je crois qu'on a été globalement les plus dangereux, même si parfois le boulet a sifflé.autour de notre cage.
Si l'OM fait comme il en a pris la bonne habitude, une 2° mi-temps de feu, on peut raisonnablrmrnt être optimistes.
Allez, tout est possible ce soir.:drapeau_c
Là je dis "halte à tout", "stop", "cessez le feu" ! Il fait sa partie ? Sérieusement ? Couverture désastreuse - demande à M'Bia ce qu'il en pense -, pas d'engagement, une lenteur confondante dans sa transmission de balle et toujours la même incapacité à jouer pied droit même sur des passes courtes, trop loin de ses adversaires qui lui font ce qu'il veulent... La cerise : les rentrées en touche (mais là le problème est général). Franchement, Spapossib'

l'om joue à la portugaise:happy2: technique mais assez lent , l'oeil se rince avantageusement mais après la séduction des préliminaires ,il est temps de conclure en accélérant la pénétration , nom d'un foutre

Tofinou a écrit :Là je dis "halte à tout", "stop", "cessez le feu" ! Il fait sa partie ? Sérieusement ? Couverture désastreuse - demande à M'Bia ce qu'il en pense -, pas d'engagement, une lenteur confondante dans sa transmission de balle et toujours la même incapacité à jouer pied droit même sur des passes courtes, trop aussi loin de ses adversaires qui lui font ce qu'il veulent... La cerise : les rentres en touche (mais là le problème est général). Franchement, Spapossib' 
Comme quoi hein? La fragilité des témoignages.....
Xaviergravelaine a écrit :Brandao ailier gauche, c'est tout de même une insulte au football...
Il fait un bon centre en retrait, mais c'est tout. Il se bat mais il a eu énormément de mal en plus son pressing n'est pas efficace. Il faudrait revenir avec Brandao dans l'axe et mamadou en sur le côté car le mamad il est pas hyper performant ce soir à ce poste.
ribouldingue a écrit :l'oeil se rince avantageusement mais après la séduction des préliminaires ,il est temps de conclure en accélérant la pénétration , nom d'un foutre
Tu as appris ça à tahiti?:545:
Di Maria a quand même une GPS dans le pied gauche...Il met le ballon où il veut...
Leur défenseur central est également très bon...
Vrai que Brandao réussit une belle action, mais il vendange sévère tout de même sur le caviar de Lucho...Puis, le jeu binaire (contrôle passe en retrait ou appel de balle, Chute à l'arrière du peloton), c'est lassant
MBia

, ce mec ne veut pas jouer défenseur central, peut être qu'il est trop bon et qu'il a peur d'aller à Man UTD trop vite...:helpsmili
je vous trouve trés partial dans votre analyse.... on pourrait mener 2-0, mais l'inverse est vrai également..... cardozo di maria et aimar ont eu de sacrés opportunités.... le lien entre les attaques et les défenses est trés dur à trouver, en raison d'un sacré combat au milieu, mais qu'est-ce que ça va vite devant, de part et d'autres....
en fait, benfica, c'est un peu l'OM lusitanien.... d'ailleurs, le regard d'aimar, à la mi-temps, qui regrettait visiblement de n'avoir pas concrétisé ses occasions, et paraissait inquiet, m'a rappellé pas mal de choses....
kokopelli a écrit :Pas trop d'accord avec toi, je trouve que Taïwo est beaucoup plus présent que ces derniers temps et qu'il apporte beaucoup en attaque. Niang tripote pas mal aussi, il va finir par passer.
Sûr que Brandao, il faut reconnaître qu'une position d'ailier ne le met pas trop à son avantage
Je l'ai trouvé trop brouillon avec le ballon et avec une tendance à laisser trop d'espace dans son dos.
Je pense que Benfica a eu autant d'occasions que nous. Un nul me semble un résultat juste, même si j'aurais préféré un 1-1 ou un 2-2. J'espère que Lucho fera une meilleure 2ème mi-temps.
Et les cartons sans déconner !
Il a pas pris la souche ou quoi ?
kokopelli a écrit :Tu as appris ça à tahiti?:545:
le déhancher volontaire , la musique qui donne le tempo , y ka suivre

, mais tu connais:545:
Cissé est vraiment pas là ce soir :helpsmili
Fais quand même su boulot Lucho !
Abriel et les abeilles il est resté au beau bar...
le petit plus 2010 de DD, la touillette dans la bouche

Mais où est passé l'Abriel du début de saison ?

t@lbs a écrit :le petit plus 2010 de DD, la touillette dans la bouche 
Et Blanc qui ne l'a plus maintenant.

Que de fautes techniques ....