dune a écrit :Moi c'était en 96 et l'élimination en demie-finale de coupe de France face à Auxerre avec Roy je crois qui rate son péno et qui envoie l'AJA en finale 
Comme l'indique souley, tes souvenirs se mélangent un peu, mais je me souviens très bien avoir pleuré après la demi-finale de Coupe OM-Auxerre, qui reste le plus grand match de sa carrière de Charbonnier...:vod:

...pitain ça fout un coup de vieux de vous lire:Beep.
Merci l'ancien.
cetace a écrit :
http://books.google.fr/books?id=VC8ywv74...er&f=false
t@lbs a écrit :oh les messieurs faut se décider, il faisait quoi à Bruxelles?
Dealer ou proxénète ? 
Vi !!!mais moi j'ai bossé outre quiévrain, et au cours d'une de mes visites souvenirs, je me suis fait conduire devant le magasin pour y cracher dessus, c'était bien une charcuterie;;deli en vlaams taal.:lol:
Faut pas croire tout ce que dit la presse

fautC1 a écrit :
...pitain ça fout un coup de vieux de vous lire:Beep.
Merci l'ancien.
attends que je te parle de Gransard et Palluch:helpsmili
Je ne l'ai pas vu ce match et je ne me souviens pas pourquoi. Il était passé sur C+ ou sur TF1?
Miki a écrit :Comme l'indique souley, tes souvenirs se mélangent un peu, mais je me souviens très bien avoir pleuré après la demi-finale de Coupe OM-Auxerre, qui reste le plus grand match de sa carrière de Charbonnier...:vod:
Le match où guivarch fait un reprise de volée du point de corner ?
Jeroemba a écrit :Je ne l'ai pas vu ce match et je ne me souviens pas pourquoi. Il était passé sur C+ ou sur TF1?
Moi j'étais puni va falloir que je demande à ma mere pourquoi ? :lol::lol::lol:
winner 92 a écrit :Moi j'étais puni va falloir que je demande à ma mere pourquoi ? :lol::lol::lol:
Tu fais comme tu veux mais personne ne t'a rien demandé...

Ma mère m'a dit que j'ai plus parlé pendant 2 jours, je me rappelle vraiment qu'au coup de sifflet final, je suis monté dans ma chambre sans dire bonne nuit à dégun...
Et c'était bien sur TF1...
http://www.youtube.com/watch?v=qwYV-DIwyoY
Mais sincerement cette coupe d'Europe on l'a perd, plus par la blessure de Huard contre Sofia lors d'une sortie acrobatique inutile, alors que l'on était déjà qualifié...
Lancien portier de Lens notamment était devenu le chouchou du Vélodrome avant de se blesser gravement lors du quart de finale de la Ligue des Champions, le 21 mars 1990 face au CSKA Sofia (cette année-là, l'OM fut éliminé de la compétition en demi finale face à Benfica suite à la fameuse main de Vata).
Cest lors dune sortie dans les pieds dun attaquant quHuard se fracture la jambe dans un choc avec le défenseur olympien Eric Mura : [i]"Tout sécroule" explique Huard des années plus tard sur le site
Girondins.com.
"Leuphorie du doublé, ma pré-selection en Equipe de France : tout sarrête ! Ce fût un moment très difficile à passer. Je nai dailleurs plus jamais porté ce maillot de lOlympique de Marseille."[/i]
Castaneda bouse quelque jours avant le match aller il me semble à Brest sur un but de Roberto Cabanas, ça l'avait tué, et la défense du coup n'a pas trop de confiance en son gardien
kokopelli a écrit :Vi !!!mais moi j'ai bossé outre quiévrain, et au cours d'une de mes visites souvenirs, je me suis fait conduire devant le magasin pour y cracher dessus, c'était bien une charcuterie;;deli en vlaams taal.:lol:
Faut pas croire tout ce que dit la presse
J'imagine ce pauvre charcutier qui, par erreur, essuie des mollards depuis 20 ans à cause d'une approximation journalistique..

peñiscola a écrit :Ma mère m'a dit que j'ai plus parlé pendant 2 jours, je me rappelle vraiment qu'au coup de sifflet final, je suis monté dans ma chambre sans dire bonne nuit à dégun...
Et c'était bien sur TF1...
http://www.youtube.com/watch?v=qwYV-DIwyoY
Mais sincerement cette coupe d'Europe on l'a perd, plus par la blessure de Huard contre Sofia lors d'une sortie acrobatique inutile, alors que l'on était déjà qualifié...
Lancien portier de Lens notamment était devenu le chouchou du Vélodrome avant de se blesser gravement lors du quart de finale de la Ligue des Champions, le 21 mars 1990 face au CSKA Sofia (cette année-là, l'OM fut éliminé de la compétition en demi finale face à Benfica suite à la fameuse main de Vata).
Cest lors dune sortie dans les pieds dun attaquant quHuard se fracture la jambe dans un choc avec le défenseur olympien Eric Mura : [i]"Tout sécroule" explique Huard des années plus tard sur le site Girondins.com. "Leuphorie du doublé, ma pré-selection en Equipe de France : tout sarrête ! Ce fût un moment très difficile à passer. Je nai dailleurs plus jamais porté ce maillot de lOlympique de Marseille."[/i]
Castaneda bouse quelque jours avant le match aller il me semble à Brest sur un but de Roberto Cabanas, ça l'avait tué, et la défense du coup n'a pas trop de confiance en son gardien
Pour avoir des places j'avais largué mes gosses (père indigne) à vingt trois heures sur le parking du vél', y'avait déjà la queue, pas trop bandante encore mais une queue quand même....
Il a été con ce Hard dans le coup:vod:
Rhôôô la signature d'Espi!

Des Marseillais qui vont au stade de la Lose, c'est considéré comme un déplacement ou un derby ?

C'est pas ce match où Waddle mat un coup franc que la barre elle en tremble encore ?
Merci cetace c'est sublime comme d'hab...
Mes premières larmes footballistiques c'était en 91 lors de la finale. Je pleure au coup de sifflet final, des nerfs j'étais la TV, je me calme, je rallume et tombe sur Basil en pleur et bouh rebelote pour moi. Mes 2ème larme c'était de joie cette fois 2ans plus tard :happy2:
La 1/2 contre le Benfica, je me rappelle plus trop du match, sauf que j'avais grave les boules et que je me rappellerais toute ma vie qu'on a été arbitrer par un belge.
Ce match de jeudi ça va être très chaud mais avec notre forme actuelle il y a moyen de faire quelque chose, je dirais qu'on est du même niveau qu'eux donc ça se jouera à pas grand chose.
El chi a écrit :C'est pas ce match où Waddle mat un coup franc que la barre elle en tremble encore ?
Plutôt JPP qui met un reprise de volée incroyable sur la barre...
peñiscola a écrit :Plutôt JPP qui met un reprise de volée incroyable sur la barre...
Ah ben oui, ya bien un cf de Waddle sur la barre