Lucho ce soir a perdu pas mal de ballon mais il a aussi beaucoup tenté de passes compliquées et était très surveillé, lui Cheyrou ont fait à peu près le match pour moi, la seule différence c'est les deux occas raté de Lucho.
Je pense aussi que Lucho a été moins bien car sa qualité c'est faire jouer les autres et avec Abriel et encore plus Brandao sur les côtés c'était pas facile pour lui de trouver du mouvement. Au passage on peut faire la même remarque sur Niang qu'on a très peu vu.
Comment ça fait plaisir!

Bilan de la soirée:
- Je me suis ruiné un orteil sur ma table basse, en sautant du canapé sur le but de Ben Arfa.
- Comme j'ai crié "BUT!", j'ai reveillé ma fille de 3ans et ma femme m'a jetté..
A part ça, je suis content!

je ne suis pas certain qu'il faille prolonger bonnart , il risque après gain de cause , de refaire le mauvais bonnart: celui qui crochète vers l'arrière pour centrer du gauche

alors que là " l'ancien" s'est bonifié des jambes de feu de vieux et des centres ..du droit
bizarrement taiwo est encore avare de progrès , la proposition de prolongation est elle indécente ?

t@lbs a écrit :Alors finalement il s'est bien passé ce match, toi qui le sentait mal 
Abriel a joué techniquement blessé
M'Bia, plus jamais au milieu de terrain 
Edit: La photo du but du crâne de Ben Arfa
effectivement bizarre "positive attitude" , il a dû fermer les yeux
![[Image: l-egalisation-de-ben-arfa.jpg]](http://www.lequipe.fr/Medias/Football/201003/350x255/l-egalisation-de-ben-arfa.jpg)
On voit qu'il n'a pas l'habitude, merci Hatem 
Ce que je sentais pas du tout, c'est cette histoire de main de Vata de partout dans les médias qui m'a pris le choux, et quand c'est comme ça, avec ces histoires de revanche à la con qui ne vengent jamais rien,, j'ai toujours peur qu'on passe complètement à ôoté du match.
Mais définitivement si on doit garder M'bia, il doit rester à ce poste.
Je me souviens avoir insulté 10 fois Narfa avant son but avec ses 10 ballons perdus.
Ce qui est bien, c'est qu'on fait pas un match extraordinaire non plus, ça laisse denla marge.
LedZepelin a écrit :Ui, ui, mais ça me rassurait, je pensais être le seul à avoir vu le match !
On est au moins trois, avec JDP, à avoir vu le même.
Courbis a souligné que le joueur qui serait parfaitement complémentaire de Lucho c'est JPP. Pas l'actuel hein, celui du début des années 1990. De toute façon un JPPlike c'est toujours utile mais c'est vrai que ce duo aurait fait un malheur et qu'il nous faudrait un axial qui envoie de l'appel. JPP, Rooney, Torrès (pour le type de joueur hein...). Koné dans une configuration avec 2 attaquants de pointe peut le faire. Si si.
Gignac

Kornog a écrit :Gignac
Il envoie des appels Gignac ?
Je l'ai rarement vu jouer ce joueur. C'est étrange d'ailleurs.
Le premier qui dit Gameiro il fait 3 tours de terrain.
Il en a fait des appels Niang ce soir, malheureusement les arbitres de touches ont fait que lever leur drapeau et souvent de façon abusive.
Sinon, je sais pas vous mais mettre 5 arbitres, à part donner du travail à 2 personnes, ça sert à rien

Gameiro, il va à Paris épisétou, crédit sur 20 piges
Sinon, dans l'ensemble du match c'est surtout Benfica que j'ai trouvé bien mal inspiré et je dirai même que c'est l'om qui méritait le plus de gagner s'il n'avait pas vendangé autant en première période.
Match retour à voir sans problème.Deux belles équipes pour un beau match, je l'espère.

frana a écrit :Le premier qui dit Gameiro il fait 3 tours de terrain.
Jelen on peut?
Et Marama pour le banc
Ricky a écrit :Gameiro, il va à Paris épisétou, crédit sur 20 piges 
Finissez déjà de payer Makelele:lol:.
frana a écrit :Le premier qui dit Gameiro il fait 3 tours de terrain.
Esquélant !
Bravo à l'OM et à Hatem.
Magnifique semaine européenne pour les clubs français, j'espère que la semaine prochaine va confirmer tout ça (les match retour de l'UEFA sont bien la semaine prochaine ?).
En tout cas, 1-1, c'est un très bon score à l'extérieur :happy2: (et Bernard qui marque de la tête

)
Kornog a écrit :Jelen on peut?
Sinon, match sympa, la défaite aurait été très injuste vu le contenu et nos XX occases.
Ce serait bien qu'on retrouve notre efficacité, parce que Lorient + là, c'est inquiétant.
Match moyen de Lucho, mais il aurait quand même pu sortir avec 2 buts et 2 assists. :lol:
Bon match, globalement, ça fait plaisir.
Kornog a écrit :Jelen on peut?
Et Marama pour le banc
Ce n'est pas la peine d'écrire en blanc, j'ai très bien vu que tu recommandais que nous engageassions pagayman, alors tu sors, tu ne touches pas 20000, et tu en profites pour ranger les ballons quand tu feras tes tours...