opiOM.net

Version complète : Benfica - OM...Une pogne de roman.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
winner 92 a écrit :Tu vois ce que les irlandais ont pu ressentir...

Vata est le diable ...mais Henry ( pour les français) ne l'est pas " c'est le jeu, c'est pas lui qui arbitre etc bla bla .."Blink

ps : J'ai pas vu ce match là, j'étais puni lol mais je ne sais plus pourquoi .....CryingCrying
Par contre j'étais au match aller avec mon pere ClapClap
Punis ! Clap Beh dis toi que ta punition aurait été encore plus douloureuse si t'avais vu le match ! :happy2:
Merci Cetacé !
J'étais au vel pour le match aller, ce match de fou, on aurait du en planter 5.
Et au match retour c'est nous qui nous faisons planter. Me rappellerais toute ma vie ce sentiment d'injustice et cette envie de tuer quelqu'un.

Van Langenhove si tu me lis Fuck
winner 92 a écrit :Tu vois ce que les irlandais ont pu ressentir...

Vata est le diable ...mais Henry ( pour les français) ne l'est pas " c'est le jeu, c'est pas lui qui arbitre etc bla bla .."Blink

ps : J'ai pas vu ce match là, j'étais puni lol mais je ne sais plus pourquoi .....CryingCrying
Par contre j'étais au match aller avec mon pere ClapClap
Mais tu confonds mon cher winner. Moi je peux comprendre qu'en Irlande, on appelle Henry le diable (encore que, je trouve être privé d'un mondial, c'est moindre que d'être privé de la finale de C1).

Mais que les Français trouvent que Henry est le diable... Tu crois qu'à Benfica, on pense que Vata est le diable ?
Une main qui ne manque pas de pieds Bowdown
merci Cetace
Mf_cupid Merci Msieur !
Merci et bravo 7AC !!!
1/1 ça me va !!!
Boban13 a écrit :Mais que les Français trouvent que Henry est le diable... Tu crois qu'à Benfica, on pense que Vata est le diable ?

C'est vrai ça Henry il a pas marqué lui Bounce
Boban13 a écrit :Moi c'était après le match Nantes - OM en 99. Le match se fini à Nantes et continue à Paris entre le PSG et Bordeaux pendant 2/3 min. Je revois Pires qui attend le résultat... puis le but de Feindouno.
Rahpitain, rien que d'y penser Crying
CryingCryingCrying pareil...
Sinon Cetace, comme à son habitude un édito fantastiqueClap.
Boban13 a écrit :Mais que les Français trouvent que Henry est le diable... Tu crois qu'à Benfica, on pense que Vata est le diable ?
Diego est un dieu depuis sa main contre les perfides alors...
Cétacé, tu n'as jamais songé à faire un recueil de tes éditos et à les publier ? C'est remarquable et bien mieux écrit que la plupart des machins qu'on met en vente sur les présentoirs des libraires.

En ce qui concerne le match de jeudi, je ne le sens pas du tout, du tout. Je penche pour un 2-0 voire plus lourd encore et j'espère qu'on marquera malgré tout un petit but synonyme d'espoir. Bye2
haydjan a écrit :Perso' c'est Castaneda qui m'a rendu fou Vghgbg
Rock

Anikulapo a écrit :Merci Cetace, je revois notamment cette action ou Enzo se retourne dans la surface en pivotant pour tirer à bout portant sur le gardien je crois. Argghh
Dans le stade nous avions tous cru a un coup du foulard du génial Enzo sur cette action.

C’est certainement le plus beau match de l’OM au vélodrome avec celui contre Paris en 1993 de l’époque Tapie. La veille avec un ami, nous avions marchés sur la pelouse du Vel en se faisant le match du lendemain, pour finir en discussion en sortant du stade avec des supporters de Benfica en J9 déjà sur place. Le jour du match j’étais arrivé au stade vers midi, escaladé fissa les barrières en face de l’ancien tennis municipal coté Ganay avec les CRS qui nous couraient derrière et avait passé mon après midi caché sous le virage sud a joué à la contrée. Une autre époque…

bru a écrit :Ce dont je me rappelle, c'est ce qu'aurait dû être le score , si cela avait souri....au moins 3 buts d'écart Doctor...
Ce fut une soirée sans.....
Bye2Bowdown
Espigoulien a écrit :C'est le première fois que j'ai pleuré en regardant du sport, j'avais 11 ans.Bye2
Pour ma part c’était la deuxième fois, la première c’était pour le France-RFA de 1982 à Séville. Mais je ne me suis jamais remis de la main de Vata, a l’époque j’avais 17 ans et je ne comprenais pas pourquoi le match n’était pas rejoué puisque les images étaient parlantes…

L’alexandrin le grand, c’est cetace, merci !
Boban13 a écrit :Moi c'était après le match Nantes - OM en 99. Le match se fini à Nantes et continue à Paris entre le PSG et Bordeaux pendant 2/3 min. Je revois Pires qui attend le résultat... puis le but de Feindouno.
Rahpitain, rien que d'y penser Crying

Et dès que le calendrier a été connu, à savoir en août 98, Courbis avait dit: "avec ce calendrier, si l'OM est à la lutte avec Bordeaux jusqu'au dernier match, je peux déjà vous dire quel sera le résultat de PSG-Bordeaux".Diablo

Je ne cite pas, il faudrait tout citer car c'est trop beau, , mais je me souviens que c'est ce soir là que Tapie avait dit "all my life I remember" (par parenthèse je ne comprends l'anglais que quand c'est lui ou Chirac qui le parlent (I am the président of the french republic, what do you Want?"
Il avait dit aussi "maintenant je sais ce qu'il faut faire pour gagner la coupe d'Europe" Cette petite phrase nous a côuté très cher@legraet
jax a écrit :Van Langenhove si tu me lis Fuck

Il est mortRolleyes
Godfather a écrit :Il est mortRolleyes

Z'ont pas le net la haut ?
jax a écrit :Z'ont pas le net la haut ?

Il est en bas Happy
Merci Cetacé pour ce concentré de souvenirs...Mf_cupid
Metropolis a écrit :Il est en bas Happy
J'avais pas osé !
jax a écrit :Van Langenhove si tu me lis Fuck

Godfather a écrit :Il est mortRolleyes

jax a écrit :Z'ont pas le net la haut ?