Merci Cetacé !
J'étais au vel pour le match aller, ce match de fou, on aurait du en planter 5.
Et au match retour c'est nous qui nous faisons planter. Me rappellerais toute ma vie ce sentiment d'injustice et cette envie de tuer quelqu'un.
Van Langenhove si tu me lis

Une main qui ne manque pas de pieds

Merci et bravo 7AC !!!
1/1 ça me va !!!
Boban13 a écrit :Mais que les Français trouvent que Henry est le diable... Tu crois qu'à Benfica, on pense que Vata est le diable ?
C'est vrai ça Henry il a pas marqué lui

Boban13 a écrit :Mais que les Français trouvent que Henry est le diable... Tu crois qu'à Benfica, on pense que Vata est le diable ?
Diego est un dieu depuis sa main contre les perfides alors...
Cétacé, tu n'as jamais songé à faire un recueil de tes éditos et à les publier ? C'est remarquable et bien mieux écrit que la plupart des machins qu'on met en vente sur les présentoirs des libraires.
En ce qui concerne le match de jeudi, je ne le sens pas du tout, du tout. Je penche pour un 2-0 voire plus lourd encore et j'espère qu'on marquera malgré tout un petit but synonyme d'espoir.

haydjan a écrit :Perso' c'est Castaneda qui m'a rendu fou 
Anikulapo a écrit :Merci Cetace, je revois notamment cette action ou Enzo se retourne dans la surface en pivotant pour tirer à bout portant sur le gardien je crois. Argghh
Dans le stade nous avions tous cru a un coup du foulard du génial Enzo sur cette action.
Cest certainement le plus beau match de lOM au vélodrome avec celui contre Paris en 1993 de lépoque Tapie. La veille avec un ami, nous avions marchés sur la pelouse du Vel en se faisant le match du lendemain, pour finir en discussion en sortant du stade avec des supporters de Benfica en J9 déjà sur place. Le jour du match jétais arrivé au stade vers midi, escaladé fissa les barrières en face de lancien tennis municipal coté Ganay avec les CRS qui nous couraient derrière et avait passé mon après midi caché sous le virage sud a joué à la contrée. Une autre époque
bru a écrit :Ce dont je me rappelle, c'est ce qu'aurait dû être le score , si cela avait souri....au moins 3 buts d'écart
...
Ce fut une soirée sans.....

Espigoulien a écrit :C'est le première fois que j'ai pleuré en regardant du sport, j'avais 11 ans.
Pour ma part cétait la deuxième fois, la première cétait pour le France-RFA de 1982 à Séville. Mais je ne me suis jamais remis de la main de Vata, a lépoque javais 17 ans et je ne comprenais pas pourquoi le match nétait pas rejoué puisque les images étaient parlantes
Lalexandrin le grand, cest cetace, merci !
Boban13 a écrit :Moi c'était après le match Nantes - OM en 99. Le match se fini à Nantes et continue à Paris entre le PSG et Bordeaux pendant 2/3 min. Je revois Pires qui attend le résultat... puis le but de Feindouno.
Rahpitain, rien que d'y penser 
Et dès que le calendrier a été connu, à savoir en août 98, Courbis avait dit: "avec ce calendrier, si l'OM est à la lutte avec Bordeaux jusqu'au dernier match, je peux déjà vous dire quel sera le résultat de PSG-Bordeaux".
Je ne cite pas, il faudrait tout citer car c'est trop beau, , mais je me souviens que c'est ce soir là que Tapie avait dit "all my life I remember" (par parenthèse je ne comprends l'anglais que quand c'est lui ou Chirac qui le parlent (I am the président of the french republic, what do you Want?"
Il avait dit aussi "maintenant je sais ce qu'il faut faire pour gagner la coupe d'Europe" Cette petite phrase nous a côuté très cher@legraet
Godfather a écrit :Il est mort
Z'ont pas le net la haut ?
Merci Cetacé pour ce concentré de souvenirs...