Mandanda
Bonnart - Diawara - Mbia - Taiwo
Cissé
Lucho - Cheyrou
Abriel - Brandao - Niang
frana a écrit :Sans me vanter, je crois être de loin la personne la plus optimiste du forum............................ Eh bah je peux vous dire que ce machte, je le sens pas , mais alors pas du tout, et ce malgré l'édito de Wakan Tanka.
Idem

peñiscola a écrit :Mandanda
Bonnart - Diawara - Mbia - Taiwo
Cissé
Lucho - Cheyrou
Abriel - Brandao - Niang
Là DD prépare le match de Toulouse, :paysan:
Ça dépend de l'attitude de l'équipe. Si on y va les mains dans les poches, juste pour dire, comme Liverpool en ce moment à Lille, ou tout simplement comme nous mêmes à Copenhague, y'a moyen de repartir avec les valises bien chargées. Si on fait un match à notre niveau, je vois au pire un nul.
([SIZE="1"]Mais pour être honnête, je crains le syndrome "mains dans les poches".)[/SIZE]
Ah tiens, DD a ressorti les sacs de beton prise rapide. On affiche pas du tout qu'on flippe avec une compo pareille!

Bonne équipe.
Hatem et/ou Mathieu pour les achever dans la dernière demi-heure.
Miki a écrit :Ah tiens, DD a ressorti les sacs de beton prise rapide. On affiche pas du tout qu'on flippe avec une compo pareille! 
C'est l'organisation de la 2ème mi-temps à Paris non?
souley a écrit :Bonne équipe.
Hatem et/ou Mathieu pour les achever dans la dernière demi-heure.
Les quoi ? :545:
N'toute façon, je ne déroge pas à ma règle, le match le plus important de la semaine, c'est Toulouse.
frana a écrit :N'toute façon, je ne déroge pas à ma règle, le match le plus important de la semaine, c'est Toulouse.
Idem c'est pour ça que j'aurai mis Koné à la place de Niang histoire d'éviter les risques.
Niveau organisation et joueur le choix d'Abriel côté droit c'est pour permettre de jouer en 4-4-2 en losange ou en 4-3-3 en fonction de comment ça se passe et de la tactique adverse.
Rassurez vous, le coach de Benfica n'est pas à 100% dans cette competition, il veut à tout prix gagner la Liga.
Merci cetace, quel terrible souvenir ça a du être

... Heureusement que les mots sont la pour exorciser, superbe

! Première déception footballistique pour missa (je n'avais pas encore attrappé le virus OM) c'était le Yougoslavie-Argentine en 90 et cette séquence de pénos maudite

... J'avais 10 ans et je crois que je n'ai jamais autant pleuré étant gosse...
Espigoulien a écrit :Des Marseillais qui vont au stade de la Lose, c'est considéré comme un déplacement ou un derby ? 

Allez, bon match à tous, et courage.....
DD va nous faire le coup de les fatiguer une mi-temps:meuh pour les poutrer à la seconde.
Tenez bon!!
RV à la mi-temps:545:
La compo des encarnados
J.cesar
maxi luisao luiz peixoto
javi
ramires di maria
aimar
saviola cardozo
Dommage qu'on ne joue pas l'offensive sur Peixoto en mettant Valbuena ou Bernard
Mamadou dans l'axe, Brandao à gauche. @ José
Content de la compo, Abriel ça me parait une bonne idée pour débuter.
personne n'a un lien pour expatriés (M6.fr marche pas...)
Merci par avance

Je sais pas vous, mais je laisserais bien Lille, Bordeaux et Lyon continuer à se fatiguer et nous, nous concentrer à 200% sur le championnat. :smoke1:
Cyrs a écrit :Je sais pas vous, mais je laisserais bien Lille, Bordeaux et Lyon continuer à se fatiguer et nous, nous concentrer à 200% sur le championnat. :smoke1:

Pareil.
C'est bon
mettez en proxy 174.142.24.201 et 3128 en port, ça devrait passer nickel
bisous