L'Equipe se mouille moins que LaPro, avec la ligne d'attaque suivante : Brandao ( Ben Arfa) - Niang - Valbuena (Ben Arfa)

. Comme l'impression que ni l'un ni l'autre ne savent vraiment ce que DD va concocter ce soir... Mais je pense qu'il y aura quelques surprises, tant le plus important est la qualif' en LDC (l'itw de Veyrat rappelant que le podium est essentiel, et surtout son timing, est à mon avis un signe fort.)
frana a écrit :J'imagine le fou furieux derrière son ordi entrain de ricaner tel le cyprien moyen en choisissant les avatars de chacun...
Ya de ces malades ici.
j'ai pas encore vu le miens, mais j'ai bon espoir que ce soit du pipi de chat à côté ton caniche
rohhh.... il est quand même vraiment affreux!! c'est trop bon

:lol:!!
edit : ah ben voilà, faut faire de la pub pour des enf' de riches pour qu'on puisse respirer sereinement.... la vie est vraiment injuste, foi de plume de frana
piaf : arghhh, ma pub bentley..... m'enfin, frana président quand même

... nan vraiment, là, c'est énorme....

comment il a trop la classe l'avatar de foutch

dog in black
foutcheubol a écrit :L'équipe a été physiquement pitoyable face à Toulouse je ne vois pas pourquoi ce serait l'inverse face à Lyon, d'autant que les mêmes joueurs auront enchainé 4 matchs en deux semaines.
J'ai pas trouvé toulouse nettement superieur à l'OM physiquement .... surtout pour une équipe qui avait pas joué dans la semaine ....
J'aime pas la compo de la Provence car ça ferait quasi aucun joueur de rupture capable de créer des accelerations ....
Si on gere le match on est mort !
winner 92 a écrit :J'ai pas trouvé toulouse nettement superieur à l'OM physiquement ....
Ben Toulouse on est plutôt habitué à ce qu'ils se contentent d'attendre, en revanche l'OM est redoutable lorsque l'équipe est en mouvement perpétuel, dimanche c'était mou des genoux. Lucho était vraiment en dedans et Cheyrou un ton en dessous de ce qu'il donne d'habitude. S'il enchaine encore ce soir et dans 3 jours j'ai peur qu'il replonge comme il y a quelques temps...
Ralphd a écrit :comment il a trop la classe l'avatar de foutch
Il a quand même aussi une sacrée face de cul :happy2:

Salut, juste une question... Il est diffusé sur quelle chaine ce match svp? je ne le trouve pas...
Merci! Pour une raison inconnue il n'apparait pas sur mon programme...

Surement ton filtre anti spam qui se déclenche

Je pars pour le stade
Que la force soit avec nous @Jixhino aka Luke
Ok, laisse nous un sms quand tu iras faire pipi.
Stern a écrit :Je pars pour le stade
Que la force soit avec nous @Jixhino aka Luke
Fais pas trop de bruit la bas ... c'est agaçant avec le décalage de la télé ...

Salut! A part M6, quelqu'un pourrait me donner la/les chaîne(s) portugaise(s) qui retransmette(nt) le match de ce soir? Thx
xigh a écrit :Il est nul ton chien. 
Il a surtout très peur ... au milieu de toutes les bêêêtes sauvages qui rodent en ces lieux ...

A priori DD va aligner le même 11 de départ qu'à l'aller à savoir :
Mandanda
Bonnart-Diawara-M'Bia--Taiwo
Cissé-Lucho-Cheyrou
Abriel-Niang-Brandao