Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
punaise de match de bouse !!!
Koné je le supporte plus ce joueur, QU'IL DEGAGE !!!!!! Il a à peine sa place dans une équipe de L1.
S'ils voulaient pas le jouer ce match, ils avaient qu'à mettre l'équipe de CFA2...
DD s'est encore caguer dessus a joué la défense, le milieu s'est fait bouffer, physiquement à la ramasse totale C'EST PITOYABLE !!
Faut juste espérer que les blessures de Koné et Abriel ne soit pas trop grave à la base c'est pas des titulaires mais vu le nombre de solutions qu'on a sur le banc ça serait encore plus léger sans eux.
Pour HBA c'est con surtout qu'il va prendre au moins 3 matchs.
A fond ou pas à fond, je crois surtout que Benfica était plus fort (j'ai pas vu la 1ère mi-temps du match aller, la seule où l'OM a dominé).
Maintenant il faut tout jouer à fond, plus de questions à se poser, et tenter de ramener quelque chose. Enfin...
J'en étais sur il ne fallait pas qu'on marque. On a cru que c'était gagné alors que le benfica devait toujours marquer un but, et ce but nous a tué
1ère défaite depuis plus d'un mois, j'espère que ça ne va pas en appeler d'autre...
Cocadust a écrit :Faudra sincérement qu'on m'explique le problème de cette équipe qui joue mieux à l'extérieur derrière la bronca adverse que chez elle sous ses supporters 
C'est aussi le cas de Benfica, ils étaient bien meilleurs ce soir que lors du match aller.
Sur l'ensemble du match (de ce match uniquement, je ne compte pas le match aller) je trouve que Benfica a été meilleur que nous, plus d'occasions nettes, sans un grand Mandanda et un bon Mbia les portuguais terminent la première mi-temps avec au moins 2 buts au compteur.
Dimanche on joue contre Lyon, on a pas le temps de cogiter sur ce match!!!

Jdp a écrit :Pour HBA c'est con surtout qu'il va prendre au moins 3 matchs.
On s'en fout, ce sera une suce-pension en coupe d'europe.
Comme on n'y sera pas l'an prochain...

Olorin a écrit :J'en étais sur il ne fallait pas qu'on marque. On a cru que c'était gagné alors que le benfica devait toujours marquer un but, et ce but nous a tué 
1ère défaite depuis plus d'un mois, j'espère que ça ne va pas en appeler d'autre...
Tu as raison notre but ne changer rien pour eux et paradoxalement ça les a libéré et surtout une fois de plus on est sorti du match après avoir marqué.
gildar a écrit :Joyeux anniversaire Gildar
...

Ma foi, cette élimination est elle une si mauvaise chose ?
Une prolongation aurait été dramatique, maintenant, on va voir si cette équipe est couillue.
On tape Lyon et c'est tout bon.
Bordeaux et Lyon aurons encore la LDC a jouer, nous plus que le championnat, peut être une bonne chose.
Mr Kenavo a écrit :Une grande équipe ne perd jamais 2 matchs de suite !
Tu penses sérieusement ce que tu dis ??
On a pas joué au foot ce soir, à part balancer des ballons devant c'est tout ce qu'on a fait...
Le seul à être au niveau c'est Cheyrou et la déf centrale.
Et Mandanda il commence à me gaver !! Le premier il doit l'avoir, il met 3 heures à se coucher...
Je suis vraiment dégouté...
Ca me dérange pas de perdre mais quand les joueurs ont refusé le jeu et se bougent pas le cul CA ME GAVE !!
EFC a écrit :On s'en fout, ce sera une suce-pension en coupe d'europe.
Comme on n'y sera pas l'an prochain... 
Si l'an prochain on est pas en coupe de d'europe je pense qu'un paquet de joueur dont hba risque de plus être la.
Si on doit jouer le tour préliminaire il sera aussi suspendu, mais c'est vrai qu'il y a rien de grave
Jdp a écrit :Faut juste espérer que les blessures de Koné et Abriel ne soit pas trop grave à la base c'est pas des titulaires mais vu le nombre de solutions qu'on a sur le banc ça serait encore plus léger sans eux.
Pour HBA c'est con surtout qu'il va prendre au moins 3 matchs.
Les 2 matchs de préliminaire de LDC et le premier match de poule...
Je ne suis pas déçu de l'élimination. Je crois que Benfica est plus fort. En plus on aurait eu un calendrier de malade. Et le risque de ne rien ramener à la fin.
Alors que maintenant le calendrier sera un peu moins chargé (reste quand même les 2 matchs en retard contre Sochaux à caser). Quant à ramener un titre, avec notre passé poissard, j'y crois moyen. Au moins la Coupe des Figues, pour faire caguer les bôgosses surtout et la qualif direct en Champions League, ça serait déjà pas mal....
Je vous trouve bien gentil et calme par rapport à cette défaite... et surtout optimiste...
Parce que ce soir, on a rien montré d'intéressant.
Ca me fait penser au match contre Montpellier, on se fait bouger sans réagir...
Ca fait des mois qu'on sait qu'on est mauvais quand on subit trop, qu'on laisse le jeu à l'adversaire... Et bien sur DD donne la consigne d'attendre dans nos 30 mètres...
Je suis gavé

Je te trouve très énervé bouillabaisse, serais tu un des rares à être encore excité par la C3?
Dites notre comandante c'est pas lui qui devait faire franchir un pallier à l'équipe au niveau national et international?
Non parce qu'entre son péno contre le Real, ses vendangeages contre Benfica et son absence totale dans le jeu contre ces même Portugais c'est une belle déception. Quand on voit Lisandro....
Ne vous méprenez pas j'aime beaucoup Lucho mais juste cette année en coupe d'Europe c'est décevant. Il a des circonstances atténuantes on le sait.
Non le plus con pour le carton rouge c'est que ça va surement lui foutre un coup au moral alors qu'il était plutôt bien en ce moment
Ce que je ne m'explique pas, c'est cette titularisation de Koné à droite, on le sait qu'il est mauvais sur les côtés, pas besoin d'insister, tant qu'a faire il n'a qu'a mettre Kaboré côté droit et il lui demande de moins monter...
Enfin, c'est énervant mais en même temps logique au vu du match,
faut aller poutrer les lyonnaise sinon on est partis pour péter un boulon
Reste plus que le championnat ! Ca va permettre de remettre un coup d'accélérateur dès dimanche !
Je suis plutôt confiant. C'est là qu'on va voir si cette équipe a du caractère. Si elle en a, elle sera piquée au vif et voudra réagir face à LOL. Si elle n'en a pas, elle sombre comme l'année dernière...
Va y'avoir du sport !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20