opiOM.net

Version complète : OM - Benfica : MC salaire ou le retour d'Abdelaziz Benfica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
J'aimerais bien avoir la stat de Koné : il a du toucher 30 ballons pour en perdre 25 et faire 5 pauvres passes en retrait.
Techniquement il est mauvais, il a aucune puissance, tu lui mets un coup d'épaule il mange l'herbe, il sait pas faire une passe... IL SERT A RIEN !!!
bouillabaisse a écrit :Je vous trouve bien gentil et calme par rapport à cette défaite... et surtout optimiste...
Parce que ce soir, on a rien montré d'intéressant.
Ca me fait penser au match contre Montpellier, on se fait bouger sans réagir...

Ca fait des mois qu'on sait qu'on est mauvais quand on subit trop, qu'on laisse le jeu à l'adversaire... Et bien sur DD donne la consigne d'attendre dans nos 30 mètres...
Je suis gavé Bye2Crying

Faut arrêter avec Deschamps c'est pas lui qui sort très souvent du match après avoir marqué et qui arrête de jouer pendant une dizaine de minutes.
Ce soir il fallait sans doute essayer d'emballer le match mais vu que le Benfica est plus à l'aise en contre c'était pas facile. Au final les 2 équipes se ressemblent elles aiment bien jouer vite dans le dos des adversaires et sont donc plus à l'aise à l'extérieur.
J'ai pas vu les images du rouge de Ben Arfa, j'avais arrêté le stream au 2ème but. Il fait quoi Hatem sur le coup ?
Dites vous juste que si on gagne nos 2 prochains matchs cette élimination sera une très très bonne chose Happy.
papaver somniferum a écrit :J'ai pas vu les images du rouge de Ben Arfa, j'avais arrêté le stream au 2ème but. Il fait quoi Hatem sur le coup ?

Double low-kick sur un lisboète.
dede20 a écrit :Reste plus que le championnat ! Ca va permettre de remettre un coup d'accélérateur dès dimanche !

Je suis plutôt confiant. C'est là qu'on va voir si cette équipe a du caractère. Si elle en a, elle sera piquée au vif et voudra réagir face à LOL. Si elle n'en a pas, elle sombre comme l'année dernière...

Va y'avoir du sport !

Moi je sens l'enchainement classique de notre lose : défaite contre Lyon et défaite en finale (punaise je suis tellement deg ce soir que je revendrais presque mes placesHappy).

Pour Baki je l'ai trouvé pas mal lors de son entrée puis il a disparu. Mais le pire de tous reste encore Taiwo.
Ce mec est à la rue totale cette année, point barre. Et il ne devrait plus avoir le droit de frapper un seul coup-franc.
Anikulapo a écrit :Dites notre comandante c'est pas lui qui devait faire franchir un pallier à l'équipe au niveau national et international?
Non parce qu'entre son péno contre le Real, ses vendangeages contre Benfica et son absence totale dans le jeu contre ces même Portugais c'est une belle déception. Quand on voit Lisandro....

Ne vous méprenez pas j'aime beaucoup Lucho mais juste cette année en coupe d'Europe c'est décevant. Il a des circonstances atténuantes on le sait.

Autant si dd l'avait laissé sur le banc ce soir, il aurait était frais contre Lyon, il était carbo contre le TFC, mais il joue encore ce soir ?
Pour un mec qui a raté, toute la préparation^pour cause de blessure, pas sûr que ce soit un bon choix.
bouillabaisse a écrit :punaise de match de bouse !!!
Koné je le supporte plus ce joueur, QU'IL DEGAGE !!!!!!

Et que les forumeurs qui nous serinent qu'il sera utile à un moment ou à un autre de cette saison soient bannis (à Dijon)H2

Une catastrophe ce joueur. DD a pris des risques en voulant faire économiser les bons offensifs, il a perdu. On a intérêt à taper Lyon Dimanche sinon je rends ses places à Souley. Tongue
jax a écrit :En même temps Niang a marqué ce soir, et Mandanda a repoussé l'écheance bien longtemps, comme quoi, sinon benfica a une bien belle équipe !

Niang si il ferme pas ça grande bouche, je dit même plus que c'est le meilleur... Et je rigole pas!
Il est affreux ce type, je suis un de ses coéquipié, je lui en pause une sur le terrain... Heureusement que je suis nul au foot!

Mandanda c'est une buse. Il à pas fait qu'une erreur ce soir! Je me rappelle une sortie d'une nullité proche de la perfection... Heureusement que Saviola c'est pas un vrai joueur non plus!
papaver somniferum a écrit :J'ai pas vu les images du rouge de Ben Arfa, j'avais arrêté le stream au 2ème but. Il fait quoi Hatem sur le coup ?

Bah il arrive derrière le joueur qui a le ballon, il le pousse par derrière puis avant qu'il ne retombe il lui met un bon coup de pied dans la fesse droite ou gauche me souvient plus, en tout cas pas très classe et sympa mais ça ne valait peut être pas le rouge, surtout à trois minutes de la fin quoi CAAO8XFQ
Ce que je sais, c'est que comme d'habitude on aura été éliminé par le futur vainqueur...

La saison où on se fera pas éliminer, ça sera nous les vainqueurs ! Et ça c'est assez profond...
jax a écrit :Autant si dd l'avait laissé sur le banc ce soir, il aurait était frais contre Lyon, il était carbo contre le TFC, mais il joue encore ce soir ?
Pour un mec qui a raté, toute la préparation^pour cause de blessure, pas sûr que ce soit un bon choix.
Il a pas raté la préparation alors chut!!! Na!Tongue
C'est pas grave , dimanche on arrive vous pourrez passer vos nerfs !
:322mr::vodevill

Hatem tu nous manques ! Vghgbg

J'ai ma place pour les quarts ! Clap
Hellborg a écrit :Dites vous juste que si on gagne nos 2 prochains matchs cette élimination sera une très très bonne chose Happy.

Pour moi le problème c'est pas d'être éliminé mais surtout d'avoir mis l'équipe type ou presque et d'avoir laissé beaucoup de forces physiques et morales dans la bataille.
Je faisais partie de ceux qui espéraient que Deschamps fasse tourner un peu l'effectif histoire préparer le mieux le match de dimanche.
papaver somniferum a écrit :Ce que je sais, c'est que comme d'habitude on aura été éliminé par le futur vainqueur...

La saison où on se fera pas éliminer, ça sera nous les vainqueurs ! Et ça c'est assez profond...

Une question d'habitude ! Bowdown
guignol a écrit :Une question d'habitude ! Bowdown

j'avoue :lol:
ps: enfin ça ne vous arrive pas toujours non plus
Hellborg a écrit :Double low-kick sur un lisboète.

Triple low-kick... les 2 premiers pour tâter le moelleux de la jambe adverse, le 3e façon Gillette triple lame. Doctor

Faites caguer ceci dit, z'auriez pu aller en prolongation mais non... Dry
Hellborg a écrit :Je te trouve très énervé bouillabaisse, serais tu un des rares à être encore excité par la C3?

Oui je suis vraiment énervé !!!
Un match est un match, quand on est compétiteur on n'aime pas perdre... Et ce soir on n'a pas joué au foot, on était spectateur.

D'autant qu'un certain match passé contre Benfica me reste tjs en travers de la gorge !

La ligue europa reste une belle coupe ou le niveau est intéressant... C'est dans ce genre de rencontres que le groupe peut progresser, gagner en confiance.
Ca fait 18 punaise d'années de bouse qu'on attend un titre...

Je comprends pas les réactions qui disent "ben au moins on aura un calendrier moins chargé..."
C'est quoi ses conneries sérieux ?
Ben... Au moins on aura un calendrier allégé ;)
Mauvais coaching de la Desche, dès le départ :
Abriel n' a plus de jus as t- il surjoué dès le début de la saison
Koné, à part une ou deux actions ce gars marche plus qu' il ne court, a l' air de complétement se désintêresser de ce qui se passe autour de lui. à sa place pourquoi n' avoir pas fait entrer BenArf; ou petit vélo quitte à ce que ce dernier rajoute un melon à sa collection

Ouf! les carottes étaient cuites lorsque Ben a eu le rouge, il échappe aux commentaires qui en auraient découlé
Espérons que nos biquettes resteront concentrés et concernés par le championnat et la finale de la Coupette ( comme dirait le" fameux journal " ) et qu'on la gagnera au moins ce sera le plus sûr moyen d' acceder direct à la C1
Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20