Quoique puisse en penser quelques uns, on nous avait dit cet été que le recrutement nous permettait de jouer sur tous les tableaux or nous jouons toujours avec les mêmes. DD aurait du ce soir soit mettre la pression comme à l'aller ou alors faire tourner.
Une défaite contre les bogoss et cela commencera à sentir encore une année blanche
Je pense que ce soir les joueurs on en garder sous la semelle pour dimanche .... ou pas

saly a écrit :Mauvais coaching de la Desche, dès le départ :
Abriel n' a plus de jus as t- il surjoué dès le début de la saison
Koné, à part une ou deux actions ce gars marche plus qu' il ne court, a l' air de complétement se désintêresser de ce qui se passe autour de lui. à sa place pourquoi n' avoir pas fait entrer BenArf; ou petit vélo quitte à ce que ce dernier rajoute un melon à sa collection
Abriel est un très bon joueur, mais en milieu axial relayeur. Il n'est pas attaquant droit.
saly a écrit :Espérons que nos biquettes resteront concentrés et concernés par le championnat et la finale de la Coupette ( comme dirait le" fameux journal " ) et qu'on la gagnera au moins ce sera le plus sûr moyen d' acceder direct à la C1

edith: coupe de la ligue = participation direct à la c1, on m'aurait menti!!
En tout cas je sais pas vous mais moi je signerais bien pour un match nul dimanche.
saly a écrit :
Bof ! relayeur ou pas cela fait quelques matchs ou il n' est plus dans le coup manque de jus, p'têt
Entre autres parce que toutes les dernières fois ou il a joué c'était milieu droit.
Moi, la seule question que je me pose, pourquoi avoir fait jouer Lucho ce soir ?
Il est cramé depuis un moment, pourquoi en rajouter.
Anikulapo a écrit :En tout cas je sais pas vous mais moi je signerais bien pour un match nul dimanche.
Je signerai pas pour ça mais je saurais m'en contenter car ça nous laisserait en vie, si on perd dimanche on aura perdu beaucoup en une semaine et on se retrouverait avec plus qu'un seul objectif réalisable la coupe des figues

.
C'es bizarre, je me sens soulagé en fait... ch'uis un looser :happy2:
gildar a écrit :Joyeux anniversaire Gildar
...
Oh dis, t'as qu'à le mettre dans ta fiche perso, tu apparaîtras sur le tableau du jour et t'auras des poutous !
Bon allez :
bouillabaisse a écrit :Je vous trouve bien gentil et calme par rapport à cette défaite... et surtout optimiste...
Parce que ce soir, on a rien montré d'intéressant.
Ca me fait penser au match contre Montpellier, on se fait bouger sans réagir...
Ca fait des mois qu'on sait qu'on est mauvais quand on subit trop, qu'on laisse le jeu à l'adversaire... Et bien sur DD donne la consigne d'attendre dans nos 30 mètres...
Je suis gavé 

bouillabaisse a écrit :J'aimerais bien avoir la stat de Koné : il a du toucher 30 ballons pour en perdre 25 et faire 5 pauvres passes en retrait.
Techniquement il est mauvais, il a aucune puissance, tu lui mets un coup d'épaule il mange l'herbe, il sait pas faire une passe... IL SERT A RIEN !!!
Ecoute : quand je gueule dans tous les sens comme toi pour un match pas si fondamental que ça (je ne parle pas de l'histoire "foot vs des trucs plus importants" parce que bon

), c'est que j'ai la tête farcie par plein d'autres trucs. Alors fais toi plaisir :y:
Et édite après sinon ça fait tout crado
Anikulapo a écrit :Moi je sens l'enchainement classique de notre lose : défaite contre Lyon et défaite en finale (punaise je suis tellement deg ce soir que je revendrais presque mes places
).
20 les deux, mais c'est parce que c'est toi :smoke1:
Cocadust a écrit :Bah il arrive derrière le joueur qui a le ballon, il le pousse par derrière puis avant qu'il ne retombe il lui met un bon coup de pied dans la fesse droite ou gauche me souvient plus, en tout cas pas très classe et sympa mais ça ne valait peut être pas le rouge, surtout à trois minutes de la fin quoi 
Si si, c'est un geste d'humeur foireux et ça doit être sanctionné comme cela. Tant pis. Il 'la fait pour moi
Vendangeur a écrit :Faites caguer ceci dit, z'auriez pu aller en prolongation mais non... 

Anikulapo a écrit :En tout cas je sais pas vous mais moi je signerais bien pour un match nul dimanche.
Le match nul, on a déjà bien trop donné à l'aller, on poutre et on s'en va :boxe:
Malheureusement, entre ce que j'espère et ce qu'il se passera, il y a un vaste monde que je ne saurais franchir

On a quand même une sacrée équipe de busards...
Lyon vient de sortir le real, Bordeaux de laminer son adversaire et nous dans la coupe au rabais on n'est pas foutus de passer deux tours...
On est définitivement plus mauvais que les deux équipes pré-citées et c'est encore une chance d'arriver à les accrocher en championnat.
Si on ne gagne pas la 'Stach Cup on va être très très trèèèès mal... (et vu l'adversaire qu'il y a en face :helpsmili)
J'ai trouvé Mamadou à caguer ce soir, ainsi que Taye et Abriel. Lucho bof de chez bof et Cheyrou en carton pâte sur les coup de pied arrêtés.
Heureusement que Brandao se décarcasse, ça permet d'entretenir l'espoir une mi-temps.
Bordel!
Cheyrou, Abriel et Baki seraient forfaits pour dimanche et la finale selon la radio.
Imaginez on finit au delà des 3 et on se fait taper au stade de France :helpsmili:helpsmili
Je la sens bien celle là

bouillabaisse, je suis d'accord avec toi, ça fait toujours caguer mais dis toi bien que cette équipe de Benfica est forte et l'om a déjoué par rapport au niveau du jeu proposé.
Après qu'ils en aient gardé sous la semelle comme je peux le lire, je ne pense pas.Ils sont plus forts, c'est tout.En revanche, vous pouvez effectivement regretter les ratés du match aller ou vous avez fait jeu plus qu'égal.
Maintenant, les décisions quant à ceux qui étaient sur la feuille peuvent être critiquables mais le fait d'avoir seulement pris deux points sur les six derniers possibles ne donnent pas tellement le choix à la dèche sachant que vous aller recevoir un olympique lyonniste euphorique.Bonne chance pour dimanche, j'ai vraiment hâte de voir ce match. :smoke1:
Anikulapo a écrit :Cheyrou, Abriel et Baki seraient forfaits pour dimanche et la finale selon la radio.
Cheyrou ça c'est très embêtant

Jdp a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ontre_Lyon
Dans la série bonne nouvelles :helpsmili.
C'est surtout pour Cheyrou que ça va être gênant, voilà pourquoi j'espérais que Deschamps fasse un peu tourner ce soir.
Avec la version officielle je dis : pipeau :smoke1: Au moins pour Benoît...
@Tofinou
Je suis d'accord avec toi finalement, c'est un geste de colère et il faut sanctionner mais bon, essayons de nous mettre à sa place,
tout le match sur le banc à regarder Koné louper ses contrôles et voir les passements de jambe de Brandao...(même si il fut énorme sur ce match et que je l'apprécie beaucoup)
Je tente de me faire l'image de Lisandro qui regarderait Gomis pendant 90 minutes jouer, alors que lui est sur le banc

Je serais coléreux surement