opiOM.net

Version complète : OM - Benfica : MC salaire ou le retour d'Abdelaziz Benfica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
C'est chaud ... mais on va passer :happy2:
M'Bia est ... pfiouuuu ... BaveMf_cupid
Valence, Juventus, et potentiellement Liverpool, Atletico, Rubin Kazan (tous en ballotage favorables) pour les 1/4 Bye2

Allez l'OM, mais qu'on perde sur une erreur de l'arbitre Sleep
J'ai pas du voir la même mi-temps que Ferreri qui a trouvé Taiwo bon par contre, il se fait amuser par son attaquant, peut nous couter 2 penaltys, dégage n'importe comment... Vghgbg
itou kdom :hum:
JMF est salarié à OMTV?:helpsmili
Xaviergravelaine a écrit :JMF est salarié à OMTV?:helpsmili

Je pense, oui, vu qu'il commente les matchs avec Roustan, fait l'avant et l'après match, plus quelques interviews à la commanderie dans la semaine
hassenovitch a écrit :Je pense, oui, vu qu'il commente les matchs avec Roustan, fait l'avant et l'après match, plus quelques interviews à la commanderie dans la semaine

Alors, il faut lui dire qu'il est sur M6 en ce moment...Doctor
On a perdu Niang Vghgbg
Pas de prolongations SVP c'est tout ce que je demande... :helpsmili
Il fume quoi JMF ? On est en 4-4-2 depuis quand ?
Ah ah ... le fumier de Bonnart ... Laugh
C'est quand même une belle bande de pleurnicheuses minables tous ces joueurs qui se roulent par terre au moindre contact et sans vergogne... quel que soit le maillot d'ailleurs Doctor (mais les benfiquistes plus :happy2:)
Lucho se bat comme un mort de faim sur chaque ballon Bounce
Je suppose que quelqu'un l'a fait remarqué avant moi (rien lu), mais Koné c'est mauvais quand même... j'attendais mieux de lui (et je ne blague même pas) Bye2
Koné est mauvais de chez mauvais ... et c'est dans la tête surtout.
Je ne peux m'empêcher de croire qu'il boude de ne pas jouer avant-centre.
Tofinou a écrit :Je suppose que quelqu'un l'a fait remarqué avant moi (rien lu), mais Koné c'est mauvais quand même... j'attendais mieux de lui (et je ne blague même pas) Bye2

Koné mais voilà quoi, mon diouf! VghgbgVghgbg
Il y a l'homme qui transformait tout en or,
on a au moins trouvé celui qui transformait tout en plomb Shipwrecked
Cocadust a écrit :Koné mais voilà quoi, mon diouf! VghgbgVghgbg
Il y a l'homme qui transformait tout en or,
on a au moins trouvé celui qui transformait tout en plomb Shipwrecked

Quand on dit les chiens, on parle de l'animal ... pas du comportement ... Doctor
(je parle évidement de ton avatar)

Edith: Pfff ... c'était chaud là Vghgbg
Tofinou a écrit :Je suppose que quelqu'un l'a fait remarqué avant moi (rien lu), mais Koné c'est mauvais quand même... j'attendais mieux de lui (et je ne blague même pas) Bye2

Koné sur un côté, ses bons matchs doivent se compter sur les doigts d'une main. Son poste c'est attaquant axial, avec un compère à ses côtés...

Je ne sais pas pourquoi DD l'a fait rentrer et pas Valbuena ou Ben Arfa. Peut-être qu'il défend mieux et respecte mieux les consignes que les 2 autres...
wow c'est chaud là :hum:
xigh a écrit :Quand on dit les chiens, on parle de l'animal ... pas du comportement ... Doctor
(je parle évidement de ton avatar)

Edith: Pfff ... c'était chaud là Vghgbg
Laugh

Qu'on m'en trouve un aussi Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20