18-03-2010, 22:33
el ch'ti a écrit :Imaginez on finit au delà des 3 et on se fait taper au stade de France :helpsmili:helpsmili
Je la sens bien celle là
Moi aussi.
Quelle poisse bordel, j'en ai marre, mais marre...
el ch'ti a écrit :Imaginez on finit au delà des 3 et on se fait taper au stade de France :helpsmili:helpsmili
Je la sens bien celle là
Je la sens bien celle là
Anikulapo a écrit :Moi aussi.Tenez je vais vous la faire sentir vraaaaiment mal... http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=788
Quelle poisse bordel, j'en ai marre, mais marre...
Anikulapo a écrit :Entre autres parce que toutes les dernières fois ou il a joué c'était milieu droit.
jax a écrit :Moi, la seule question que je me pose, pourquoi avoir fait jouer Lucho ce soir ?
Il est cramé depuis un moment, pourquoi en rajouter.
Mazargues a écrit :On a quand même une sacrée équipe de busards...
Lyon vient de sortir le real, Bordeaux de laminer son adversaire et nous dans la coupe au rabais on n'est pas foutus de passer deux tours...
On est définitivement plus mauvais que les deux équipes pré-citées et c'est encore une chance d'arriver à les accrocher en championnat.
Si on ne gagne pas la 'Stach Cup on va être très très trèèèès mal... (et vu l'adversaire qu'il y a en face :helpsmili)
J'ai trouvé Mamadou à caguer ce soir, ainsi que Taye et Abriel. Lucho bof de chez bof et Cheyrou en carton pâte sur les coup de pied arrêtés.
Heureusement que Brandao se décarcasse, ça permet d'entretenir l'espoir une mi-temps.
Bordel!
Hellborg a écrit :Dites vous juste que si on gagne nos 2 prochains matchs cette élimination sera une très très bonne chose.
Kornog a écrit :+1.
J' ai presque été heureux du deuxiéme but lisboéte, je voulais surtout pas de prolongation.
Kornog a écrit :+1.
J' ai presque été heureux du deuxiéme but lisboéte, je voulais surtout pas de prolongation.
RasSimmons a écrit :Brandao très bon ce soir et à gauche...
Ben arfa à la place de Cheyrou???
Mbia aussi très bon
Diawara pas assez concentré (ça veut tout dire...)
Niang défoncé par Luiz
Abriel Koné j'ai cru voir Fiorese et mini Fiorese...:lol:
L'équipe basse mais basse tu peux pas marqué quand c comme ça...
Fallait être à 100% face à un Benfica surmotivé...Deux équipes de même niveau c la plus engagé qui gagne...
HBA même si c stupide montre au moinq qu'il avait la grinta lui
Kornog a écrit :Jdp, c' est pour ça que j' ai été soulagé de pas aller en prolong'
Jdp a écrit :D'après Deschamps Cheyrou se blesse juste avant l'égalisation de Benfica et du coup ne peut venir défendre correctement; SI c'est vrai on a pas de cul sur le coup et surtout on perd pas mal de truc d'un coup car en plus de la qualif (même si comme c'est pas hyper grave) on perdrait cheyrou pour quelque semaine car une blessure comme ça c'est forcément musculaire.
Jdp a écrit :Le gros avantage de Benfica c'est qu'ils sont premiers et de loin de leur championnat du coup ils peuvent jouer cette coupe à fond sans arrière pensé.
Je pense aussi qu'on a raté le coche au match aller.
saly a écrit :Une question : le rouge de BenAf le pénalise juste pour l' Europa League ou pour toutes les compétitons internationales y compris nationales ?:blondblush1:A mon avis, il est même interdit d'entrainement demain avec un coup pareil