opiOM.net

Version complète : OM - Benfica : MC salaire ou le retour d'Abdelaziz Benfica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
RasSimmons a écrit :Yep

Un but contré quand même

Bref c finit

L'an dernier on était allé plus loin sans que cela soit bien utile...

DES 3 GROS MATCHS C'ETAIT LE SEUL A PERDRE!!!!

NOW ON POUTRE

Un tour de plus nous aurait permis d'engranger quelques point uefa en plus, d'un autre côté les points uefa c'est bien si tu joues la ldc.
Oh purée trois blessés absents pour Lyon et Bordeaux ??? Ok c'est mort Bye2
RasSimmons a écrit :Yep

Un but contré quand même

Bref c finit

L'an dernier on était allé plus loin sans que cela soit bien utile...

DES 3 GROS MATCHS C'ETAIT LE SEUL A PERDRE!!!!

NOW ON POUTRE
OUAIS!

Anikulapo a écrit :Ca
En tout cas on va aligner un duo de classe Cisse-Kabore contre Lyon et Bordeaux, si on perd pas ces matchs ça sera un exploit.
Mais non en fait
[TXTDEFILANT]Gateux[/TXTDEFILANT]

Heureusement que je suis bien occupé ce weekend... Comment?!? je ne vous ai pas parlé de ce que je faisais ce weekend? Mais cliquez donc sur ma signature! Biggrin2
Anikulapo a écrit :Ca explique pourquoi je me suis enervé sur lui quand je l'ai vu ne pas monter sur le tireur.

En tout cas on va aligner un duo de classe Cisse-Kabore contre Lyon et Bordeaux, si on perd pas ces matchs ça sera un exploit.

Pourquoi pas Hilton à la place de Kaboré ,ce dernier n' est bon que comme joker
Blink

paddy a écrit :A mon avis, il est même interdit d'entrainement demain avec un coup pareil Shipwrecked
Laugh
Jdp a écrit :Le gros avantage de Benfica c'est qu'ils sont premiers et de loin de leur championnat du coup ils peuvent jouer cette coupe à fond sans arrière pensé.
Je pense aussi qu'on a raté le coche au match aller.

Benfica joue quasi le même programme que nous : Braga pour le choc du champ portugais dimanche, Porto en finale de coup de la ligue...
Si pour toi avoir 3 points d'avance c'est être premier de loin... on a pas la même conception de la chose...

A force de trop calculer tu finis le cul en l'air... et là ca fait mal :helpsmili
On avait un match important ce soir et on s'est lourdement ramassé.
Jdp a écrit :Pour moi le problème c'est pas d'être éliminé mais surtout d'avoir mis l'équipe type ou presque et d'avoir laissé beaucoup de forces physiques et morales dans la bataille.
Je faisais partie de ceux qui espéraient que Deschamps fasse tourner un peu l'effectif histoire préparer le mieux le match de dimanche.

Il y avait un 8e de finale à passer. DD a mis les meilleurs pour le gagner mais, une fois de plus, on s'est planté parce que nous sommes tombé sur meilleurs que nous.

Faire tourner ? pour quoi faire ? se qualifier pour la prochaine coupe d'Europe qu'il 'faudra' lâcher parce qu'il faudra se qualifier pour la prochaine coupe d'Europe ?

Lyon & Bordeaux rament aussi, c'est pas toujours beau, mais ça passe et c'est manifestement beaucoup plus efficace que nous.

Si on se ramasse dimanche, si on perd la coupe en carton, ce sera parce que nous ne sommes pas au niveau.

On marque peu, on prend pions sur pions en concédant des ribambelles d'occas qui font suites à des ribambelles d'erreurs techniques & tactiques. Faut pas rêver, à un moment, faut bien passer à la caisse.
Je compte là et on a que 15 joueurs dispo pour les deux gros matchs à venir.
Dans les 15 il y a Hilton qui n'est plus un joueur de foot de haut niveau et Andrade.
Cette élimination est un mal pour un bien...Comme je l'ai dit il y a quelques jours si on allait au bout ça nous faisait 18 matchs à jouer en 2 mois. C'est triste à dire mais on n'a pas l'effectif pour jouer autant de matchs. J'espère juste que ça va nous aider à aller chercher une place sur le podium. La blessure de Cheyrou conjuguée à celle d'Abriel est plus que préoccupante vu qu'on a aucune réserve au milieu.Crying
Yep, la mauvaise nouvelle de la soirée c'est surtout la blessure de Cheyrou Crying
paddy a écrit :A mon avis, il est même interdit d'entrainement demain avec un coup pareil Shipwrecked

DD ne la pas joué finaude sur le coup. Qu'est ce que tu maintiens le changement a la 92e quand tu viens juste de prendre le deuxième .

Perso ce soir je suis plus confiant pour le championnat
El chi a écrit :DD ne la pas joué finaude sur le coup. Qu'est ce que tu maintiens le changement a la 92e quand tu viens juste de prendre le deuxième .

Fallait quand même être un puissant magicien pour pouvoir imaginer que Ben Arfa allait péter un boulard en 30 secondes, je me demandes même si il n'a pas battu le record de Deruda Vghgbg.
Jdp a écrit :Un tour de plus nous aurait permis d'engranger quelques point uefa en plus, d'un autre côté les points uefa c'est bien si tu joues la ldc.
Haha... je l'avais oublié celle-là...

Hang

Parce que ça veut dire que si par miracle on arrive à accrocher la troisième place ça sera chapeau 3, et chapeau 3 ça veut dire élimination au premier tour, ce qui signifie reversage en UEFA moisie, donc calendrier moisi avec élimination, pas de titre et chapeau 3...

J'ai l'impression de vivre une sorte de long cauchemar...
[Image: 3829445dhaeo.jpg]
Je suis en parti d'accord avec toi sauf que pour moi ce match, on l'a pas joué...
Quand t'as des joueurs adverses qui font des courses de 30-40 mètres sans être attaqué, je dis plutôt qu'on a vu des touristes ce soir.

A chaque fois on pêche dans le manque d'intensité qu'on met, aucune pression sur l'adversaire... Ok Benfica est une bonne équipe mais qui reste une équipe largement à notre portée.

Quand tu fais des efforts pour récup un ballon pour au final le balancer n importe ou, tu peux pas aller bien loin
Anikulapo a écrit :Je compte là et on a que 15 joueurs dispo pour les deux gros matchs à venir.
Dans les 15 il y a Hilton qui n'est plus un joueur de foot de haut niveau et Andrade.

Hilton ne joue plus guère depuis que DD est là mais en quoi cela fait - il qu' il ne soit plus un joueur de foot ???Blink
Cheyrou blessé, c'est le bouquet.

La fin de saison va être longue... et le scénario est cousu de fil blanc. Défaite dimanche et défaite en finale.
L'avatar :lol:
Dragnir a écrit :Cheyrou blessé, c'est le bouquet.

La fin de saison va être longue... et le scénario est cousu de fil blanc. Défaite dimanche et défaite en finale.

Et Margaritha nous vend, aux enchères !
Crying
Si on a joué à fond, c'est qu'on n'était pas au niveau. Si on n'a pas joué à fond, c'est peut-être un mal pour un bien... Cool

Mazargues a écrit :L'avatar :lol:

Pouvait difficilement trouver plus adéquat : c'est la version live de Droopy Laugh
BlinkJ' ai l' impression d' être sur DogtissimoOhmy
Kornog a écrit :BlinkJ' ai l' impression d' être sur DogtissimoOhmy

Nan, t'es sur dogOM et gOMorrhe :vodevill
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20