16-03-2010, 09:59
16-03-2010, 10:50
Yo Marcel ! 

16-03-2010, 11:08
Les temps changent, les bogosses tels Les boys bandent Victime de la mode, vont devoir dire hasta la vista au titre. A nos biquettes de leur dire Bouge de là, vous êtes obsolète 
Inch'Allah
Génial Marcel

Inch'Allah
Génial Marcel

16-03-2010, 11:42
C'est tout simplement génial ! Bravo !!!!
16-03-2010, 11:46
Benfica... Bouge de là !!! Bou-Bou-Bou-Bouge de là !

16-03-2010, 12:07
Stern a écrit :Les temps changent, les bogosses tels Les boys bandent Victime de la mode, vont devoir dire hasta la vista au titre. A nos biquettes de leur dire Bouge de là, vous êtes obsolète
Inch'Allah
Génial Marcel
Toi par contre fais pas d'édito, merci

16-03-2010, 12:08

16-03-2010, 12:20
le_filtre a écrit :Toi par contre fais pas d'édito, merci
Stern a écrit ::incline:
Je suis bien loin du compte avec mon titre tout pourri. C'est décidé, je ne ferai jamais d'édito
:lol:

16-03-2010, 13:13

16-03-2010, 13:46
Kornog a écrit :Marcel m' a donné la foi qui brûle au fond de moi...
Dans un cas comme ça, il n'y a qu'une solution, s'asseoir dans un bac de glaçons

16-03-2010, 13:58

Mais bon comme on a pu le constater ce n'est pas la qualité des éditos qui engendre les victoires, sinon on serait 1er du champ haut la main

16-03-2010, 14:22
Du bon Marcel Solaar !!! 
Pinaise, je me demande s'il faut vraiment aligner l'équipe-type. Je suis à deux doigts de penser que le match de Lyon est plus capital que celui de jeudi. Mais comme dirait koko, s'ils ne sont pas capables d'enchaîner 90 minutes tous les trois jours, puisque c'est mal payé en plus... :helpsmili

Pinaise, je me demande s'il faut vraiment aligner l'équipe-type. Je suis à deux doigts de penser que le match de Lyon est plus capital que celui de jeudi. Mais comme dirait koko, s'ils ne sont pas capables d'enchaîner 90 minutes tous les trois jours, puisque c'est mal payé en plus... :helpsmili
16-03-2010, 14:51
mathildien a écrit :Du bon Marcel Solaar !!!
Qu'on fasse tourner mais intelligement. Comme cela est fait actuellement par DD. Les équipes qui ont décidé de tout miser sur une seule compétition ont à l'arrivée... échoué.
Ne me forcez pas à sortir les noms des clubs

16-03-2010, 15:00
Merci Marcel, superbe!
Balancer un match face au Benfica... Ça me fait mal de lire des choses pareilles.
Vazy DD, fais plaisir au peuple, Mbow-Hilton en défense centrale, Kaboré à droite, Abriel et Ndoumbou au miyeu, Koné-Morientes en attaque. On va prendre 0-4, tout le monde va hurler que DD est un con, arriver face à LOL le moral dans les chaussettes avec l'obligation de gagner, et se déchirer comme d'hab'.
Les victoires engendrent les victoires, deux poutres épicétou.

Balancer un match face au Benfica... Ça me fait mal de lire des choses pareilles.

Les victoires engendrent les victoires, deux poutres épicétou.

16-03-2010, 15:07
Tu peux mettre Hilton, Kaboré, Abriel, Koné et Valbuena sans trop tuer le niveau.
16-03-2010, 15:10
Exactement.
Faire tourner, mais intelligemment.
Mon équipe-type pour Benfica :
Faire tourner, mais intelligemment.
Mon équipe-type pour Benfica :
Mandanda
Kaboré - Diawara - Mbia - Taïwo
Cissé
Abriel - Lucho ou Cheyrou
Koné - Niang - Ben Arfa
Kaboré - Diawara - Mbia - Taïwo
Cissé
Abriel - Lucho ou Cheyrou
Koné - Niang - Ben Arfa
16-03-2010, 15:11
Donc là tu ne fais pas tourner
Hilton à la place de MBia, Valbuena à la place de Niang

Hilton à la place de MBia, Valbuena à la place de Niang
16-03-2010, 15:12
Ah oui, mais ton équipe souley c'est très éloigné de ma notion du "lâchons cette coupe en bois!" 

16-03-2010, 15:19
souley a écrit :Mandanda
Bonnart - Diawara - Mbia - Taïwo
Cissé
Abriel - Kaboré
Koné - Morientes - Brandao
Y'a moyen de faire 0-0. Mais ça fait quand même suer de se qualifier si ça nous fait perdre le championnat. Si on veut jouer tous les lièvres, c'est avec toute le groupe qu'il faut le faire, sinon on s'abstient (c'est à la mode).
16-03-2010, 15:23
je viens de faire un petit tour des "footmercatos" européens.... on y lit et relis des brèves sur l'intérèt des grands clubs européens pour les joueurs de benfica, cette équipe "pas terrible" dixit certain....
et donc, alors qu'on est en bonne position, avant un match retour de grand standing, on devrait lâcher l'affaire ?
mais si on veut voir de beaux joueurs venir s'étalonner en France, c'est justement ce genre de matchs qu'il faut gagner, ou à tout le moins jouer avec panache!!
mince, avoir à notre tableau le benfica dont les joueurs vont nourrir les plus grands clubs, c'est un peu d'aura sur une image ternie, un sacré coup de projo sur les éventuels partants, et une alléchante pub pour les futurs arrivants....
et puis on est l'OM, malgré des années difficiles......
et c'est benfica, et enfin, moi, j'oublie pas
!! pour le moment, en tous cas!!
enfin, les andré luiz, les ramirez, di maria, cardozo, saviola, etc.... on va les revoir souvent, et ça me plairait bien qu'ils "craignent" le vélodrome, à l'avenir.... sauf s'ils jouent pour nous, mais là, faut pas trop rêver!!
bref, poutrons, et continuons à ne penser qu'à une seule chose :
"hasta la victoria sempre".... ché bien dit, châ, non ?
et donc, alors qu'on est en bonne position, avant un match retour de grand standing, on devrait lâcher l'affaire ?
mais si on veut voir de beaux joueurs venir s'étalonner en France, c'est justement ce genre de matchs qu'il faut gagner, ou à tout le moins jouer avec panache!!
mince, avoir à notre tableau le benfica dont les joueurs vont nourrir les plus grands clubs, c'est un peu d'aura sur une image ternie, un sacré coup de projo sur les éventuels partants, et une alléchante pub pour les futurs arrivants....
et puis on est l'OM, malgré des années difficiles......
et c'est benfica, et enfin, moi, j'oublie pas

enfin, les andré luiz, les ramirez, di maria, cardozo, saviola, etc.... on va les revoir souvent, et ça me plairait bien qu'ils "craignent" le vélodrome, à l'avenir.... sauf s'ils jouent pour nous, mais là, faut pas trop rêver!!
bref, poutrons, et continuons à ne penser qu'à une seule chose :
"hasta la victoria sempre".... ché bien dit, châ, non ?