opiOM.net

Version complète : OM - Benfica : MC salaire ou le retour d'Abdelaziz Benfica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
ClapEdito hip hop et tip top. C'est bien connu avec un Marcel on prend mieux l'air et...la bonne parole.
Yo Marcel ! Rock
Les temps changent, les bogosses tels Les boys bandent Victime de la mode, vont devoir dire hasta la vista au titre. A nos biquettes de leur dire Bouge de là, vous êtes obsolète Doctor
Inch'Allah

Génial Marcel Clap
C'est tout simplement génial ! Bravo !!!!
Benfica... Bouge de là !!! Bou-Bou-Bou-Bouge de là !Pokey
Stern a écrit :Les temps changent, les bogosses tels Les boys bandent Victime de la mode, vont devoir dire hasta la vista au titre. A nos biquettes de leur dire Bouge de là, vous êtes obsolète Doctor
Inch'Allah

Génial Marcel Clap

Toi par contre fais pas d'édito, merci Sleep
ClapMf_cupid Rap peu long nous ! Si avec ça on poutre pas...
le_filtre a écrit :Toi par contre fais pas d'édito, merci Sleep

Stern a écrit :Yahoo:incline:

Je suis bien loin du compte avec mon titre tout pourri. C'est décidé, je ne ferai jamais d'édito Sadwalk

:lol:

Sleep
ClapMarcel m' a donné la foi qui brûle au fond de moi...
Kornog a écrit :ClapMarcel m' a donné la foi qui brûle au fond de moi...

Dans un cas comme ça, il n'y a qu'une solution, s'asseoir dans un bac de glaçonsBowdown
Clap Excellent Marcel

Mais bon comme on a pu le constater ce n'est pas la qualité des éditos qui engendre les victoires, sinon on serait 1er du champ haut la main Happy
Du bon Marcel Solaar !!! Mf_cupid

Pinaise, je me demande s'il faut vraiment aligner l'équipe-type. Je suis à deux doigts de penser que le match de Lyon est plus capital que celui de jeudi. Mais comme dirait koko, s'ils ne sont pas capables d'enchaîner 90 minutes tous les trois jours, puisque c'est mal payé en plus... :helpsmili
mathildien a écrit :Du bon Marcel Solaar !!! Mf_cupid

Pinaise, je me demande s'il faut vraiment aligner l'équipe-type. Je suis à deux doigts de penser que le match de Lyon est plus capital que celui de jeudi. Mais comme dirait koko, s'ils ne sont pas capables d'enchaîner 90 minutes tous les trois jours, puisque c'est mal payé en plus... :helpsmili

Qu'on fasse tourner mais intelligement. Comme cela est fait actuellement par DD. Les équipes qui ont décidé de tout miser sur une seule compétition ont à l'arrivée... échoué.

Ne me forcez pas à sortir les noms des clubs Sleep
Merci Marcel, superbe!Clap

Balancer un match face au Benfica... Ça me fait mal de lire des choses pareilles.Bye2 Vazy DD, fais plaisir au peuple, Mbow-Hilton en défense centrale, Kaboré à droite, Abriel et Ndoumbou au miyeu, Koné-Morientes en attaque. On va prendre 0-4, tout le monde va hurler que DD est un con, arriver face à LOL le moral dans les chaussettes avec l'obligation de gagner, et se déchirer comme d'hab'.Doctor

Les victoires engendrent les victoires, deux poutres épicétou.Sleep
Tu peux mettre Hilton, Kaboré, Abriel, Koné et Valbuena sans trop tuer le niveau.
Exactement.
Faire tourner, mais intelligemment.

Mon équipe-type pour Benfica :

Mandanda
Kaboré - Diawara - Mbia - Taïwo
Cissé
Abriel - Lucho ou Cheyrou
Koné - Niang - Ben Arfa
Donc là tu ne fais pas tournerSleep

Hilton à la place de MBia, Valbuena à la place de Niang
Ah oui, mais ton équipe souley c'est très éloigné de ma notion du "lâchons cette coupe en bois!" Biggrin2
souley a écrit :
Mandanda
Bonnart - Diawara - Mbia - Taïwo
Cissé
Abriel - Kaboré
Koné - Morientes - Brandao

Y'a moyen de faire 0-0. Mais ça fait quand même suer de se qualifier si ça nous fait perdre le championnat. Si on veut jouer tous les lièvres, c'est avec toute le groupe qu'il faut le faire, sinon on s'abstient (c'est à la mode).
je viens de faire un petit tour des "footmercatos" européens.... on y lit et relis des brèves sur l'intérèt des grands clubs européens pour les joueurs de benfica, cette équipe "pas terrible" dixit certain....

et donc, alors qu'on est en bonne position, avant un match retour de grand standing, on devrait lâcher l'affaire ?

mais si on veut voir de beaux joueurs venir s'étalonner en France, c'est justement ce genre de matchs qu'il faut gagner, ou à tout le moins jouer avec panache!!

mince, avoir à notre tableau le benfica dont les joueurs vont nourrir les plus grands clubs, c'est un peu d'aura sur une image ternie, un sacré coup de projo sur les éventuels partants, et une alléchante pub pour les futurs arrivants....

et puis on est l'OM, malgré des années difficiles......
et c'est benfica, et enfin, moi, j'oublie pasBanned!! pour le moment, en tous cas!!

enfin, les andré luiz, les ramirez, di maria, cardozo, saviola, etc.... on va les revoir souvent, et ça me plairait bien qu'ils "craignent" le vélodrome, à l'avenir.... sauf s'ils jouent pour nous, mais là, faut pas trop rêver!!

bref, poutrons, et continuons à ne penser qu'à une seule chose :

"hasta la victoria sempre".... ché bien dit, châ, non ?Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20