opiOM.net

Version complète : OM - Benfica : MC salaire ou le retour d'Abdelaziz Benfica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
wouf

franchement, si on perd les 3 prochains matchs, on sera mal
si on les gagne, on bouffe tout jusqu'a la fin de la saison (triplé et rien d'autre!) et pi cé toutPaladin

j'ai pas vu forcément des joueurs cramés contre Toulouse...Niango reviens de blessure donc il a encore du jus, Brandao est un cheval jamais crevé, la défense est bien et lolo est peut etre cramé mais il se met à centrer, le milieu, Lucho serait à faire souffler, une mi temps chacun avec big ben et charly en 2eme larron
velib-bernard a faire rentrer à 20 min de la fin si on voit qu'il y a moyen de planter et qu'on est encore à 0-0

ce qui me fait caguer c'est que cette coupe d'europe du pauvre (niveau sous, parce que j'aimerai bien qu'on la gagne histoire d'être à jamais les premiers...) elle se joue le jeudi...

edit : merci pour l'édital, ça ma rapellé des moments de ma jeunesse le MC solaarClap
Vos avatars c'est de la crotte de ch

[Image: 00093.jpg]
J'imagine le fou furieux derrière son ordi entrain de ricaner tel le cyprien moyen en choisissant les avatars de chacun...
Ya de ces malades ici.
frana a écrit :J'imagine le fou furieux derrière son ordi entrain de ricaner tel le cyprien moyen en choisissant les avatars de chacun...
Ya de ces malades ici.

Oh l'emplumé du derche !! BounceBounce
haydjan a écrit :Oh l'emplumé du derche !! BounceBounce

affreux affreux affreux, j'ai perdu le peu de crédibilité qui me restait d'un coup là... Happy
Comment veux-tu être pris au sérieux avec un truc pareil.
frana a écrit :Comment veux-tu être pris au sérieux avec un truc pareil.

en effet Happy
Clap
En attendant, ce soir Bordeaux se fait dégager de la C1, alors que tout le monde les voyait passer, et a côté de çà l'OL s'est qualifié contre toute attente.

On appel ça, le coup de grace Bave
Spoton
frana a écrit :affreux affreux affreux, j'ai perdu le peu de crédibilité qui me restait d'un coup là... Happy
Comment veux-tu être pris au sérieux avec un truc pareil.

De quoi tu te plains ? Sleep
jixinho a écrit :En attendant, ce soir Bordeaux se fait dégager de la C1, alors que tout le monde les voyait passer, et a côté de çà l'OL s'est qualifié contre toute attente.

On appel ça, le coup de grace Bave

A 22H 35, pour qui sonne le glas????Banned
:drapeau_cA nous de jouer maintenant :drapeau_c
Tous à vos poutre pour ce soir!!! Paladin
L'equipe probable d'apres la Provence ...
DD a trouvé la solution pour reposer du monde en vue de dimanche ...

Gardien : Mandanda
Défenseurs :Taiwo, Mbia, Diawara et Bonnart
Milieux de terrains : Cheyrou et Lucho
Attaquants : Brandao, Niang (capitaine) et Abriel

http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...rseillaise
el-slipou a écrit :L'equipe probable d'apres la Provence ...

Jouer à 10?
el-slipou a écrit :L'equipe probable d'apres la Provence ...

Jouer à 10 Clap, personne n'y avait pensé avant CAAO8XFQ
Vu que Cissé n'est ni dans les remplaçants ni dans les absents, ils ont du l'oublié en Mdef
Olorin a écrit :Vu que Cissé n'est ni dans les remplaçants ni dans les absents, ils ont du l'oublié en Mdef

Bien sur ... d'ailleurs ... ils ont oublié Hilton aussi, qui n'est ni dans les joueurs, ni dans les remplaçants, ni dans les absents ... ou pas ...
el-slipou a écrit :Bien sur ... d'ailleurs ... ils ont oublié Hilton aussi, qui n'est ni dans les joueurs, ni dans les remplaçants, ni dans les absents ... ou pas ...

Hilton en milieu déf Bave
Olorin a écrit :Franchement si on a pas un effectif pour jouer 2 compétitions de front on en aura jamais.

Il y a 21 joueurs qui peuvent prétendre à jouer. Si on enlève Rool, Rodrigues et Morientes qui sont blessés ou pas au niveau, ça fait 18 joueurs, c'est pas dégueu.

Je suis bien d'accord, on débat sur faut-il faire tourner ou pas, la question ça peut aussi être : à quoi ça sert d'avoir 25 joueurs pros dans son effectif si c'est toujours le même 11 qui joue ? Doctor

L'équipe a été physiquement pitoyable face à Toulouse je ne vois pas pourquoi ce serait l'inverse face à Lyon, d'autant que les mêmes joueurs auront enchainé 4 matchs en deux semaines.

Et merci à notre troubadour de cérémonie, du bon son qui avoine et pas fait pour les chevaux Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20